« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lucio - mon nouveau Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucio

Lucio
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Lucio - mon nouveau Loulou Empty
MessageSujet: Lucio - mon nouveau Loulou   Lucio - mon nouveau Loulou Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:19


Lucio


Nom : Lucio
Surnom : Lou
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétéro
Clan : Steel
Rang : Commandant
Autre : //

Physique :
Lucio est un groenlandais pur race. Comme les chiens de sa race, c'est un chien très robuste, il possède un corps musclé et fortement charpenté avec une poitrine large, et des pattes puissantes. Il est assez grand, mais reste dans la moyenne. Sa denture est extrêmement forte, et très impressionnante, il ne vaut mieux pas tomber sous ses crocs. Ses yeux, légèrement obliques, sont d'un bleu glacial, et sa truffe ainsi que ses coussinets sont noirs. Il possède également un poil plutôt court, mais très épais. Le bas de son corps est blanc, tandis que tout le haut est marron/beige, tirant sur le roux. Sa queue, normalement relever sur son dos, et à présent toujours baisser, suite a une blessure lors d'un combat.

Caractère :
Lucio est un chien très arrogant, il a tendance à ne se préoccuper que de lui-même, et à se positionner sur un pied d'estale. Il est également impulsif et colérique, et réagi très mal au critique, il peut alors devenir extrêmement dangereux, et adopter une attitude hautaine et moqueuse. Lou est en effet quelqu'un de très rancunier et ne pardonne pas facilement, il aime tout contrôler et a bien souvent, en bon manipulateur, une longueur d'avance sur les autres. Ce n'est pas quelqu'un d'émotif et vous aurez beaucoup de mal à le cerner. Mais malgré ce qu'il essaie de faire croire, c'est quelqu'un qui a si peur de se faire rejeter des autres, qu'il préfère s'isoler, et il en souffre beaucoup, même s'il ne l'admettra jamais ! Si vous arriver à vous frayer une place dans son cœur, vous verrez qu'il fera tout pour vous, car c'est un chien courageux et brave, il sera bien capable de vous surprendre ! Mais pour ça, il faut d'abord que vous vous attaquiez à sa carapace...

Histoire :
Lucio et ses 4 frères et sœurs sont nés et ont grandi dans le grand nord, ou ils ont été élever pour tirer les grands traîneaux à travers le froid glacial. Cependant, il était le plus faible de sa portée. Par conséquent, il fut rejeté par son père, qui préférait entraîner ceux qui étaient assez forts pour accomplir leur tâche de chien de traîneau.

Puis il y eut la rébellion et sa famille décida de partir, car ils ne pouvaient plus se nourrir. Ils ont vécu longtemps comme des vagabonds, de plus son père était sans pitié avec les autres chiens, allant même jusqu'à les tuer pour se nourrir. Un jour, sa famille se fit attaquer par une meute de chiens, et son père se fit tuer, il décida de prendre la fuite, mais se fit rattraper et pendant la bataille, son assaillant lui cassa la queue, il réussit cependant à s'échapper. Malheureusement, il fut séparé du reste de sa famille durant sa course folle.

Il vagabonda sur les terres de glace pendant un moment, croisant la route de quelques chiens et s'entraîna pour devenir le plus puissant, gagnant en force et malgré lui en méchanceté et en arrogance. Plus tard, il revint là ou sa famille fut détruite et a rejoint les Steels en temps que Commandant.

Derrière l'écran
Pseudo ou prénom : Sam, Maël ou Samaël
Âge : 16 ans
Autre chose à dire? : nope


Dernière édition par Lucio le Lun 13 Juin - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Lucio - mon nouveau Loulou Empty
MessageSujet: Re: Lucio - mon nouveau Loulou   Lucio - mon nouveau Loulou Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:56

Tu as apporté les modifications nécessaires ! Je valide ta présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucio - mon nouveau Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me or not...please? | Lucio
» C'est toi ? | Lucio | PV |
» Attrape-moi si tu peux ! || PV Lucio.
» dans l'aube éclatante » lucio
» Un RP avec un jeune chien tout nouveau ? ~ Wing ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Validées-