« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est toi ? | Lucio | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: C'est toi ? | Lucio | PV |   Mar 26 Aoû - 0:41

Inouk a écrit:




Inouk se leva de bonne humeur après une bonne sieste reposante. Dans la nuit, il avait eu du mal a s'endormir et maintenant, en pleine après-midi, il était fatigué. Enfin, maintenant qu'il était réveillé, tout allait bien se passer. Son repos lui avait été mérité. Il rêvait de devenir un jour combattant puis commandant. Un rêve qui, on ne sait jamais, pourrait se réaliser peut-être un jour.  Une belle fin de journée s'annonçait. Inouk profita du beau temps pour aller se balader au Champ. On ne sait pourquoi, il y est aller comme ça, en laissant simplement ses pas le guider jusque là-bas. C'était d'ailleurs magnifique a cet endroit mais pas le temps de s'émerveiller. Lorsqu'il arriva, tout était calme, paisible et serein. Aujourd'hui, la brume était là et il était difficile d'y voir clair. Le chiot observa les alentours et vit une silhouette bien plus grosse que lui arriver. Il connaissait ce chien.

" - Lucio ? C'est toi ? "





Dernière édition par Inouk le Mar 26 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: C'est toi ? | Lucio | PV |   Mar 26 Aoû - 10:23

Lucio était partit du camp en fin de matinée, il avait, comme d'habitude, besoin de se dépenser, même si à l'avenir, il éviterait le bois aux cerfs pour ses activités. Il courait donc a travers le territoire, sans but précis, juste pour profitait de la liberté que lui procurait cette course. Il slaloma avec aise entre les sapins, et fini par déboucher sur le champ. Il s’arrêta, et s'allongea au sol, reprenant son souffle, et essayant de calmer les battements de son cœur. Il observa les alentours mais la brume rendait son analyse difficile, il se leva et finit par apercevoir une petite masse noire. Il approcha doucement, les brindilles craquant sous ses pattes.

" - Lucio ? C'est toi ? "

Le rouquin se stoppa, puis réalisa enfin qui se trouvait en face de lui. Il finit par distinguer la forme d'Inouk, un jeune labrador couleur ébène.

- Inouk ? Oui c'est moi.

Cela faisait déjà quelques temps, que Lucio avait remarquer le comportement diffèrent qu'avait Inouk par rapport aux autres chiots de la meute, mais qu'il masquait à merveille. Il s'était donc rapprocher du jeune chiot, et même si la première confrontation n'avait pas été un franc succès, le chien des neiges avait découverts les intentions, et ambitions qu'avait le jeune labrador. Lucio lui avait donc proposer son aide, et depuis il faisait en sorte de préparer le jeune chiot à sa futur place de leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: C'est toi ? | Lucio | PV |   Mar 26 Aoû - 20:32

Inouk a écrit:




Le chiot observait toujours les alentours avec un oeil sur la silhouette. C'était peut-être une embuscade ? D'autres chiens pouvaient encore arriver. Lorsque le personnage en face d'Inouk s'approcha un peu plus, le petit pu distinguer la forme de Lucio. Là, il en était sûr mais encore plus lorsque sa voix vint résonner dans les tempes du mâle ébène. Évidemment que c'était lui. C'était pour l'instant un bon ami, tien de plus. D'ailleurs, que faisait-il là ? Il voulait bavarder ? En tout cas, le mâle au pelage noir, lui, oui. Enfin, il n'avait pas encore de sujet mais il en trouverais bien un. Lucio était un bon chien des neiges mais en plus de cela, il aidait le jeune labrador. Ses ambitions étaient tout simplement de devenir commandabt. Pour cela, il fallait tout d'abord grandir, apprendre à se battre et être plus fort que le commandant actuel. Le jeune vint voir Lucio et lorsqu'il fut en face de lui, il constata que c'était réellement lui. Heureusement.

" - Que viens-tu faire ici ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: C'est toi ? | Lucio | PV |   Jeu 28 Aoû - 21:24

" - Que viens-tu faire ici ? " Fit le chiot une fois en face de lui.

Le chien ébène semblait content et soulagé de le voir. A qui s'attendait-il d'autre ? Mais il ne souleva pas et préféra s'allongeait, autant se mettre à l'aise après tout, et puis une petite discussion lui ferait passer le temps.

- Je fais ma course du jour. Mais et toi que fais tu ici ?

Il se demandait bien ce que le jeune chiot venait faire seul dans cet endroit. Pas que ce soit désagréable mais il ne faisait pas particulièrement beau aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est toi ? | Lucio | PV |   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi ? | Lucio | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucio Battisti suivi d'Adriano Celentano
» traduction chanson Lucio Dalla / mi chiamo tonino e abito qui vicino .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-