« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : /

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:38

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17:

Alors je vais commencer par expliquer ma petite mésaventure !
Je me balade sur le net en me disant "Tiens, c't'était quoi déjà le forum de chien que j'adorais quand j'étais petite?" (LOL, on se comprend).
Alors je cherche un peu et je tombe sur KING qui me dit étrangement quelque chose. Plus je scrute, et plus il me semble familier. Je me fais "Mais merde, c'étais quoi mon pseudo". Je vais dans les présentations validées, et là je vois KAKSÏEN. Bam. Comme ça. Bordel. Et je vois qu'il va se remettre en route. Est-ce le destin ? Ou une belle coïncidence ?
En plus de ça, Bart, je remarque qu'on a dû avoir quelques délires parce que le nom de Kaksïen apparaît dans ta signature ahahahaha, dommage que mon cerveau se soit autant rouillé !

Bref, dans tous les cas, je suis EVIDEMMENT là pour son relancement. Compte sur moi.
Pour le moment, le seul hic, c'est que je n'ai pas d'ordi (j'ai cassé le miens) pendant 1 mois, donc je ne pourrai pas aider niveau graphisme ou codage (bien que je me sois bien améliorer avec le temps).
Je vais postuler dans ton nouveaux topics pour si jamais tu as besoin de quelqu'un sur qui compter, que ce soit dans l'administration, la modération, l'animation ou le graphisme/codage, bref, saches que je suis là, prête à retaper le bébé sur pied !
Je suis tellement heureuse qu'il y ait autant de personnes qui soient revenues ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de KING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:23

Moi aussi je trouve ça génial, se serais bien si les gens se mettraient à revenir ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de KING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:22

Je suis prête à aider pour relancer King !
Et vous pourrez toujours me compter parmi vos membres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:23

Merci à vous, vous êtes adorable ♥ Je vais travailler sur le nouveau contexte et refaire le règlement du forum. Pendant ce temps Jango s'occupera du queel et remettra les codages en place. Frimousse modifiera la fiche pub, et ensuite nous ferons venir d'autres membres et nous pourrons rp !

Soyez attentives, je vais aussi bientôt poster un sondage dans les annonces :3
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus
Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:47

Hey hey hey ! Vous m'avez manqué, ça fait longtemps !
Super nouvelle que King soit repris en main, j'avais voulu aider il y a quelques temps mais je n'avais pas trouvé le temps. C'est génial que tu aies pris cette initiative Bart, j'espère que Drey est d'accord ♥ En tous cas si besoin d'un coup de main, n'hésite pas ! Je reviens avec Nimbus et toujours prêt à donner un coup de patte.

Bien amicalement,
Nimbus qui vous love
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:02


Nimbus ! Tu me manquais aussi !
J'ai plusieurs fois essayé de vous recontacter, sans succès.. Je suis vraiment contente que tu sois de retour. Je vais t'envoyer un mp tout à l'heure avec ce qu'il s'est passé durant ton absence. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaksïen

Kaksïen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : /

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:38

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de KING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:00

Ça va être difficile de redynamiser tout ça... Quoique. On est en vacances donc les gens pourraient venir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Le retour de KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thor le king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Annonces et news (important)-