« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:29

Bonjour à tous.

Je vous annonce qu'en ce 10 janvier 2016, j'ai prit la décision de relancer ce forum. Le RP canin me manque, et malgré l'inactivité totale du forum, je veux le reprendre en main ! J'espère que Yornt et Nimbus ne verront aucun inconvénient à cela...  Mais je tiens énormément à KING.

Au programme :
• Recrutements (modérateur x1 voire 2, grapheur/codeur x1)
• Changement du contexte
• Modification/réécriture du règlement

Voilà, je suis disponible en message privé si vous avez la moindre question et n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette idée. J'envoie également un message aux anciens membres en espérant que quelqu'un regarde ce post. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inouk

Inouk
Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:45

Heeeeey !
Oh, ce forum avait tellement de potentiel ! Contente que vous le repreniez ! Bien évidemment, je suis là pour vous ❤ Pour savoir, quand tu dis codeur, cherches-tu quelqu'un qui fera lui même tout les codages du forum ?
Sur ce, je suis totalement presque à t'aider. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me solliciter par MP.
Bisous baveux de chien :3

EDIT : Au passage, j'aime beaucoup l'idée de changer un peu le contexte mais il faudrait tout de même veiller à garder le même esprit, je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:39

Dieu merci tu es là Inouk ! Oui j'aimerais que les codeurs s'occupe de tous les codages du forum mais surtout du thème :) si tu pense pouvoir faire cela, je te propose d'en parler en mp ! Si en revanche tu ne penses pas pouvoir gérer cela, je veux bien que tu m'aide à trouver de bons codeurs et grapheurs.

Pour le contexte, ne t'inquiète pas, je ne modifierais pas tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:54

Je suis contente que le forum ai reprit ! Je faisait tout pour essayer de le remettre en marche mais ça ne fonctionnait pas... Enfin bref, je suis très heureuse !

Je trouve que les codages sont bien en arrondis, c'est le seul forum que je connaisse dans lequel il n'y a pas de débordement. ^^' Même moi, j'ai un bon niveau de codage et je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:18

Frimousse aussi est là ! Super. Je craignais que personne ne voit mon post.

Oui c'est vrai que les codages sont beaux... mais il va falloir les changer ! Ça fait un bout de temps que le fofo n'a pas eu de nouveau thème !
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

Hello ! De retour au bercail on dirait !
Les codages c'est pas trop mon truc ! x)
Mais je veux bien aider à faire revivre ce super forum, pas de soucis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inouk

Inouk
Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

Hum, je pourrais mais en prenant une base. Disons qu'à partir d'un code ( de caté par exemple ) je peux faire en sorte de le modifier et de faire quelque chose méconnaissable. Et puis, ensuite, il n'y a que QEEL & Catégories qui ne pourrait être fait main ainsinque le profil. En gros, les templates.
Mais si cela ne te convient pas, je peux bien évidemment t'aider à en trouver un !
De même pour le graphiste !
Je suis aussi contente que nous ne soyons pas seul en cette singulière journée en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Ne regarde surtout pas, sinon, risque de griffure!

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:17

Owaii ! J'ai pas été active sur ce forum trop longtemps, mais c'est surtout parce que y'avait personne voilà c':

Mais ouais ce serait bien de relancer tout ça :'D. Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, faites-le moi savoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:20

Eh bien Inouk, ça me va. Je te recrute directement en temps que codeuse du forum :3 Tu sais grapher ? Pour les autres, j'ouvre les recrutement sur un nouveau topic. Si vous souhaitez m'aider à gérer ce fofo, aucun problème, postulez :4:
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:34

Alors il faut avouer que j'ai un niveau de codage bon, comme Inouk, je peux transformer des codes afin qu'ils soient méconnaissables, mais je ne sais pas vraiment si j'ai un niveau aussi bon pour les codages de caté y tout y tout...
Je pense qu'un seul codeur est nécéssaire, non ? Je n'ai pas envie d'être un poids pour ce forum. ^^ Enfin bref, je serais ravie de gérer le forum, mais il faudrait peut-être que je sois validée, non ? xb

(Surtout que je n'ai que 14 ans, je ne sais pas quel est l'âge pour être modo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Kally

Kally
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Ne regarde surtout pas, sinon, risque de griffure!

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:25

Bah moi pour ma part je pourrais bien être modo, si l'on m'accepte évidemment, sinon si ça peut vous être utile, je dessine; http://sukathecat.deviantart.com 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:54

Frimousse, ton âge m'importe peu, tant que tu es motivée et pour ta validation, aucun problème, je m'en vais te valider de ce pas. :3

Kally, je suis allée voir ta galerie et ... j'adore 8D tu es très douée, je te tiendrais au courant si j'ai besoin de tes services ♥

Postulez pour devenir modo, n'ayez pas peur, l'âge et tout, ça n'a pas trop d'importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

Bon, je me propose !

Kally -> Tes dessins sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Heaven

Heaven
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:44

Si le forum reprend, je suis prête à revenir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:31

Merci pour le soutien Heaven ♥ J'attends encore un peu pour voir si d'autres personnes postulent en tant que modérateur, puis on pourra commencer à retaper le fofo :3 Inouk, je te mets en graphiste!
Revenir en haut Aller en bas
Jango

Jango
Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

Hey ! Je viens de voir le petit mail pour le mp que tu as envoyé. Je suis présente si tu as besoin d'aide. Je peux aider au niveau du graphisme si besoin d'ailleurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Ne regarde surtout pas, sinon, risque de griffure!

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:01

Bon eh bien je vais postuler pour être modo alors c:

Frimousse -> miciii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:09

Merci Jango ! Je veux bien que tu fasses la nouvelle bannière du forum. Viens en privé pour plus d'infos ♥

Kally, j'attends ta postulation :3
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Ne regarde surtout pas, sinon, risque de griffure!

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:55

Hum, juste comme ça, huuuuh, on fait comment pour postuler ? :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:33

Il y a un topic prévu à cet effet dans Annonces et News, qui s'appelle "Recrutements [modo]", va dessus et remplis le formulaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:51

Après tout ça, il faudrait faire venir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:20

Exactement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53

D'ailleurs, je modifierais bien la fiche de pub, si je suis comprise dans les modo's et si j'en ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:16

Nous en reparlerons ! :3 De toute façon, il y a une partie modération dans laquelle on peut rédiger nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Le retour de KING Left_bar_bleue100/100Le retour de KING Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:00

J'ai hâte de modifier les codes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Le retour de KING Empty
MessageSujet: Re: Le retour de KING   Le retour de KING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thor le king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Annonces et news (important)-