« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas tout compris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité
avatar

Je n'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas tout compris ...   Je n'ai pas tout compris ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:10

Alors. J'ai découvert ce forum parce que le fondateur m'a passé le lien par mp sur un autre forum. Je crois bien que je vais m'inscrire, mais je n'ai pas tout compris. Il y a deux meutes ou une seule ? Quel(s) est (sont) son (leur) nom(s) ?
Si j'ai bien compris, les hommes se sont transformés en chiens, et ont formé deux mautes : une mixte et une Pure. Après avoir commencé a être exterminés par les hommes ils se sont réfugiés en forêt et là ils craignent les braconniers et les loups ... C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Je n'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout compris ...   Je n'ai pas tout compris ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:32

Bonjour !

Alors, avant, il y avait deux meutes, les Purs (chiens non croisés, pur race) et les Mixteurs (le contraire, de race croisée, non pure). Maintenant, les deux clans forment une seule et même meute. Tu devras indiquer si ton chien était un Pur, un Mixteurs ou éventuellement un solitaire. :3

En espérant que ça t'ai aidé, Bart.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas tout compris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création tout types -> 0/2 Ouvert
» Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara
» Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires
» Un RP avec un jeune chien tout nouveau ? ~ Wing ~
» [EVENT] La détermination de vivre est plus forte que tout au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Pose, on résout-