« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Left_bar_bleue100/100Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty_bar_bleue  (100/100)

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:31

Shadow était rassasié. Après avoir aussi bien mangé, il lui faudrait du temps avant de pouvoir courrir ou faire toutes autres sortes d'acrobaties. Il fallait qu'il digère. La majorité des chiens - quasiment tous en réalité - lui aurait conseillé de faire une sieste pour faire d'une pierre deux coups. Mais comme tout les chiots, Shadow aime enfreindre les règles de temps en temps. Et puis de toute façon ce n'est qu'un conseil, il ne risque rien s'il fait une petite ballade hors du camp. Tout en discrétion bien sûr.
Alors, le petit husky déballa le discours habituel. "Oui, oui je vais me reposer un peu. Dans un coin tranquille ou y a personne c'est plus calme." Mais personne - encore faudrait-il que "personne" soit au courant de son escapade -  ne savait s'il avait sortie cette phrase toute faite par lui-même ou s'il l'avait simplement entendue. Et bien pour toute réponse, il l'avait simplement entendue. Des chiens qui veulent se mettre à l'écart sans être malpoli.
C'est ainsi que Shadow partit en direction du Champ. Il était possible qu'il rencontre quelques chiens là-bas, mais on pouvait vite se rendre compte que l'heure était au repos et donc bien évidemment des chiens seraient déjà à la destination du chiot au poil noir et blanc.
Durant son voyage, ce qui n'était pas simple pour lui étant donné que son ventre était plein et qu'il fallait bien connaître la forêt de conifère pour pouvoir s'y retrouver. Mails il parvint tant bien que mal jusqu'au Champ.
A la vue de son arrivée, il s'écroula sur le sol d'épuisement.

J'aurais dû attendre un peu, j'en peu plus !

Il leva alors la tête et aperçu des pattes. Des pattes noires. Mais impossible pour lui de pousser son regard plus loin. Il poussa un soupir d'épuisement avant de laisser retomber sa tête sur le sol à nouveau.
Il se demanda qui était ce chien, ou cette chienne même. Avec les pattes comme seul indice il lui était impossible de pouvoir y mettre un nom.

« Salut...

Ce fut le seul mot qu'il parvint à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:17


Je veut tout savoir !



« Shara & Shadow »




Shara se réveilla une fois de plus dans le restaurant en parfait état, cette fois c'était des souris qui avait pris le contrôle du restaurant, mais moins que les rat, elle grogna et touts les rongeurs firent vite de partir. Elle sauta dans la cuisine et fouilla dans les réfrigérateurs oû elle trouva quelques viande fraîches elle en attrapa une et la mangea sans demander reste.

Une fois avoir fini de manger son morceau elle sauta sur les lavabo et ouvrit l'eau on ne sait comment avec ses griffes et lapa quelques gorgée, puis sortant du restaurant elle courut longtemps comme une folle et finis de courrir une fois qu'elle fut dans une grande clairière. Puis un chiot husky s'écroula à ses pattes... et dit d'une petite voix

-« Salut...

Elle reconnue desuite la voix : celle de son petit frère Shadow (hé wouai on avait des drôle de nom dans la famille ...) et entama d'une voix miraculeusement imprésionner, puis s'abaissa à sa hauteur

"Shadow ? c'est bien toi ?"



.



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Left_bar_bleue100/100Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty_bar_bleue  (100/100)

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:52

"Shadow ? c'est bien toi ?"

Le dénommé Shadox leva la tête une ultime fois mais il ne vit qu edes pattes une fois de plus. Il soupira de ne pas pouvoir lever sa tête un peu plus pour enfin savoir à qui il avait affaire.
Bon déjà, les pattes étaient marron et y avait quelques poils blanc. Ce dernier petit détail, il avait pu s'en apercevoir à force d'avoir les yeux rivés sur les griffes de son interlocutrice. Tien, c'est vrai ça, la voix semblait plutôt être féminine. Sinon comment aurait-il pu déduire que c'était une chienne à qui il avait affaire sans voir le bou de son museau ? Il fut fier de cette déduction. Mais après quelque intants il se rendit compte, en se remémorant le son de la voix en boucle, que cette dernière lui semblait familière. Forcément, cela parraîssait évident puisque les deux canidés vivent dans la même Meute. Mais cette voix lui semblait plus familière que cela, c'était comme s'il fréquentait cette chienne depuis beaucoup plus longtemps. Sa vie d'humain peut-être ? Ca ne pouvait pas être autre chose. Si la femelle l'aidait à se relever pour enfin voir son visage, ça lui reviendrait sûrement en un flash.
Il fallait d'abord qu'il se décide à parler. Les mots sortirent de sa gueule instantanément à cette pensée.

- Je suis désolé, mais là je suis K.O, avoua-t-il à contre-coeur. Tu peux m'aider s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:18


Je veut tout savoir !



« Shara & Shadow »




Shara vus le petit chiot relever lentement la tête mais il ne la levait pas haut, dommage, mais ... elle allait l'aider car elle en était sûre c'était Shadow son petit frère quand elle était humaine, et sa elle y croyait dur comme fer. Son petit frère soupira et entama

- "Je suis désolé, mais là je suis K.O, avoua-t-il à contre-coeur. Tu peux m'aider s'il te plaît ?"

Elle approcha sa tête de la nuque du chiot et l'attrapa par la nuque, puis elle le remis sur pattes et le stabilisa, elle le regarda de ses yeux vairons avec un petit sourire au coins des lèvres, elle se souvenait quand son frère disait " Je veut être un Husky !!! Et toi shara tu ne m'en empêchera pas !" à ses mots qui lui revenait en tête elle rigola.

- "Alors ? Tu me reconnait ou pas ? Enfin après tout je me trompe peut-être tout bonnement de personne ..."

Elle regarda le ciel * j'espère que c'est bien mon petit Sha', mon petit frère qui m'a quitter par la sérieuse maladie * Puis elle regarda à nouveau celui qu'elle croyait que c'était son frère.



.



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Left_bar_bleue100/100Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty_bar_bleue  (100/100)

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:57

La chienne s'approcha de Shadow et l'aider à se relever en le soulevant par la nuque à l'aide de ses crocs. Elle attendit quelques instants afin d'être sur qu'il ne s'écroule pas à nouveau. Et seulement à ce moment-là il put voir son visage. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle lui sourit et se mit à rire pour une raison qui était inconnue au chiot.

- "Alors ? Tu me reconnait ou pas ? Enfin après tout je me trompe peut-être tout bonnement de personne ..."

Il sut à cet instant, qu'en racontant cet évènement il ne pourrait jamais réussir à décrire la joie qui s'emparait de son coeur. Il en oublia ses maux de ventre et sauta littéralement au cou de sa grande soeur. C'était elle il en était sûr, c'était la même lueur qui brillait dans ses yeux autrefois.

- Je le croie pas, c'est toi ! Qu'est-ce que t'as foutu ?! Qu'est-ce qui s'est passé comment tu t'es retrouvée en  border collie ??

Il aurait voulut lui poser dix milles autres question, mais à ce moment précis il se souvint de ce jour où sa soeur lui avait confier que si un jour elle serait un chien, ce serait cette race qu'elle choisirai sans hésiter.

- Oublie la deuxième question, et je la remplace : t'as un chien en vue ? Si tu vois ce que je veux dire, parce que t'aide toujours tout le monde et puis en plus on pourrait profiter de toi. Tu sais que je t'aidais avant, hein ? Je faisais gaffe aux mâles que tu voyais !

Il déballa tout ce petit discours si vite sans même s'en rendre compte. Et si elle les yeux vairons de sa soeur ne le fixait pas autant il aura sûrement continuer encore longtemps. Alors il lui adressa un sourire et se laissa tomber sur le flanc de Shara - car il se souvenait de son nom à présent - l'ayant renversée sur le dos quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:49


Je veut tout savoir !



« Shara & Shadow »




Shadow sauta au cou de la jeune chienne avec une immense joie, elle venait de retrouver quelqu'un de sa famille humaine, elle était très contente. Puis le chiot dit en flèche

- "Je le croie pas, c'est toi ! Qu'est-ce que t'as foutu ?! Qu'est-ce qui s'est passé comment tu t'es retrouvée en border collie" ??

Puis il fit une pause et repris

- "Oublie la deuxième question, et je la remplace : t'as un chien en vue ? Si tu vois ce que je veux dire, parce que t'aide toujours tout le monde et puis en plus on pourrait profiter de toi. Tu sais que je t'aidais avant, hein ? Je faisais gaffe aux mâles que tu voyais !"

Elle lui souria et rigola un peu, puis elle approcha la tête de son petit frère

- "Ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup appris depuis ma mort humaine. J'ai appris le combat, les plante médicinale et tu te rappelle du restaurant de papa ? Et ben il est toujours là, je vis à l'intérieur. Et tu sait pour répondre à ta toute première question et benn j'ai pas survécus à la tempête peu de temps après ta mort humaine .... Mais bon, faut avouer je suis plutôt belle comme sa en border collie, non ?"

.



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Left_bar_bleue100/100Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty_bar_bleue  (100/100)

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:50

Shara rit un bon coup, son sourire toujours présent.

- "Ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup appris depuis ma mort humaine. J'ai appris le combat, les plante médicinale et tu te rappelle du restaurant de papa ? Et ben il est toujours là, je vis à l'intérieur. Et tu sait pour répondre à ta toute première question et benn j'ai pas survécus à la tempête peu de temps après ta mort humaine .... Mais bon, faut avouer je suis plutôt belle comme sa en border collie, non ?"

Il fallut du temps à Shadow pour comprendre tout ce que lui avait dit sa soeur. Il réfléchit un instant et une fois que toutes les informations furent assimilées il réfléchit à ce qu'il pourrait bien dire à sa soeur. De son côté il n'avait rien fait d'extraordinaire, s'amuser avec d'autres chiots, lancer des sous-entendus à quelques chiots femelles pour rigoler un peu et sinon quelques rencontre. Mais de toute façon, il n'avait pas à réfléchir pour parler à sa soeur. Sur cette pensées il déballa tout ce qu'il avait à dire beaucoup plus calme cette fois-ci.

- Donc si j'ai bien compris, tu sais soigner, te battre et tu vis dans le restaurant de papa... A propos de papa, c'est peut-être pas le moment mais tu sais ce qui est arrivé à maman et papa ? Parce que j'ai plus trop de souvenirs à part ma mort et quelques moments forts dans ma vie d'humain...

Ce qu'il venait de dire n'était pas très gaie et il décida de ne pas en rester là.

- Mais en parlant de beauté, ça se voit que je suis ton frère, hein ? plaisanta-t-il en retrouvant le sourire. Et ça va me donner du boulot en plus ça ! J'en connais quelques uns à la Meute qui seront ravis de te voir tu peux me croire !

A ce moment-là, Shadow était sûr de deux choses : premièrement, il était très heureux d'avoir retrouver sa soeur. Deuxièmement, il était fier de l'apparence de sa soeur et il jouerai encore au frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:52


Je veut tout savoir !



« Shara & Shadow »




Son frère passa du temps à comprendre ce qu'elle disait, certainement il essayait de comprendre ... et releva la tête il disait

- "Donc si j'ai bien compris, tu sais soigner, te battre et tu vis dans le restaurant de papa... A propos de papa, c'est peut-être pas le moment mais tu sais ce qui est arrivé à maman et papa ? Parce que j'ai plus trop de souvenirs à part ma mort et quelques moments forts dans ma vie d'humain...Mais en parlant de beauté, ça se voit que je suis ton frère, hein ? plaisanta-t-il en retrouvant le sourire. Et ça va me donner du boulot en plus ça ! J'en connais quelques uns à la Meute qui seront ravis de te voir tu peux me croire !"

La jeune border collie fit un sourire ferma les yeux, puis balança sa tête en bas de droite à gauche, en disant

- "écoute... Je ne veut pas te blessé frèro mais ... je ne pense pas venir dans ta meute ... Je suis une vagabonde et je pense que je le resterait. Désolé mais c'est ce que je veut, je peut peut-être paraître bête mais ... c'est comme sa."

Elle baissa sa tête et enleva son sourire, son visage était dans l'ombre. Sa lui déchirait le coeur de dire sa à son frère mais elle avait choisi de vivre comme cela, et elle ne voudrait pas changer de choix. Puis elle posa sa patte sur le poitrail de son frère, toujours face voiler dans l'ombre sans sourire ...

"Mais sache que je serait toujours là pour toi... Même dans les moments dur.si un jour un chien ou une autre bête veut te faire du mal ou autre sache qu'il le regretteras même avant qu'il t'aille touché"

À ses mots elle grogna et reposa sa patte sur la terre même si on voyait la terre se labourer sous celle-ci...

.



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Left_bar_bleue100/100Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty_bar_bleue  (100/100)

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:09

Shara secoua la tête de droite à gauche en fermant les yeux.

- "écoute... Je ne veut pas te blessé frèro mais ... je ne pense pas venir dans ta meute ... Je suis une vagabonde et je pense que je le resterait. Désolé mais c'est ce que je veut, je peut peut-être paraître bête mais ... c'est comme sa."

A ce moment-là, Shadow eut une pointe au coeur. Comme un pic qui partit aussi vite qu'il était venu. Il savait qu'elle ne voulait pas l'abandonner mais il devait bien s'avouer qu'il avait envie de vivre avec elle.
Sa soeur baissa la tête. Puis elle fit un geste que le chiot savait qu'il n'oublierai jamais. Elle posa sa patte sur le poitrail de son frère à l'emplacement de son coeur.

"Mais sache que je serait toujours là pour toi... Même dans les moments dur.si un jour un chien ou une autre bête veut te faire du mal ou autre sache qu'il le regretteras même avant qu'il t'aille touché"

Le petit husky ne voulait pas faire de peine à sa soeur. Alors il fit mine de comprendre même s'il n'avait pas vraiment envie de la quitter. Puis une idée lui vint subitement en tête. Une idée un peu folle mais Shadow pouvait parfois être très têtu. La patte de sa soeur se posa à terre tandis qu'il entamait sa phrase :

- Ouais... Je comprends. Un peu... Mais je viendrai te voir tous les jours, et faudra que tu me montres le restaurant de papa. Et puis aussi on se donner un point de rendez-vous. Mais tu me promets qu'on se revoit, hein soeurette ?

Il n'avait pas montrer beaucoup d'enthousiasme dans sa phrase. Sauf quand il avait parlé du restaurant de leur père et du fait qu'il voulait qu'ils se revoient. Il plongea ses yeux dans les prunelles de sa soeur attendant à coup sûr une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:43


Je veut tout savoir !



« Shara & Shadow »




Le petit chiot la regarda tristement avant de décrété

- "Ouais... Je comprends. Un peu... Mais je viendrai te voir tous les jours, et faudra que tu me montres le restaurant de papa. Et puis aussi on se donner un point de rendez-vous. Mais tu me promets qu'on se revoit, hein soeurette ?"

Elle retira une patte avant du sol et fit un clin d'oeil et une sourire

- " Pour sa compte sur moi ! Le restaurant est aux frontière des deux meute, suis la vers le sud et tu le trouvera à coup sûr ! En tout cas tu sera le bienvenue, et si tu rapporte des amis, il n'ont pas intérêt à se l'approprier !"

Elle rigola un peu et grogna amicalement et doucement sur son frère.

(rp très court)

.



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Left_bar_bleue100/100Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty_bar_bleue  (100/100)

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:21

Shara sourit et fit un clin d'oeil à son frère.

- " Pour sa compte sur moi ! Le restaurant est aux frontière des deux meute, suis la vers le sud et tu le trouvera à coup sûr ! En tout cas tu sera le bienvenue, et si tu rapporte des amis, il n'ont pas intérêt à se l'approprier !"

Le sud ? Shadow trouva ce mot familier. Il l'avait déjà entendu quelque part. Mais oui ! Avec la chienne husky, il lui avait demandé où se trouvait le nord et elle lui avait parlé du sud. Ce dernier était à l'opposé du nord. Il chercha aux alentours le direction que lui avait montré la femelle mais ne put se repérer.

- Je suis pas sûr de trouver le sud. Tu sais je me rappelle de beaucoup de choses de ma vie d'humain à part des moments et personnes forts.

Il soupira un peu désespéré par sa si courte mémoire de sa vie d'avant mais il oublia vite ce détail. La border collie grogna gentiment en rigolant et le petit husky sourit avant de renchérir :

- Et t'inquiète pour mes amis, ils oseront jamais se l'approprié tellement on fait peur quan don est énervés !

Sur ces mots il fit mine d'attaquer sa soeur, sans les griffes bien sûr. Il lui donna de légers coups de pattes sur les siennes en prenant une mine féroce vite suivit d'une mine joyeuse.

[Pas grave t'inquiète ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Left_bar_bleue100/100Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty_bar_bleue  (100/100)

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:52

(UP SHARA.)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara   Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-