« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre un peu mouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:29

Axel écouta la chienne répondre fit un signe de tête et partit en trottinant à la recherche de lapin. La chasse en prairie était le point fort d'Axel. son allure légère et fine lui permettait d'être très discret et son corps était fait pour la vitesse. un lapin serait une proie facile sur un terrain dégagé.
Le salukis avancait lentement quand il repéra des lapins dispersés. Il stoppa net son mouvement et analysa les ligne de fuites qui se proposées aux lapins. Puis d'un coup Axel s'élança. il atteignait une grande vitesse rapidement et ainsi surprit les lapins. Cependant à cette vitesse il était difficile d'effectuer des virages et un premier lapin lui échappa de peu en changeant de direction. Mais a peine l'avait t'il dépasser qu'un autre lapin désorienté passait devant lui. il l'attrapa d'un coup de dents et ralenti sa course.

En revenant auprès de la Samaël 20 min après l'avoir quittée environ il lui déposa le lapin.

" Je suis désolé le choque lui a brisé le cou j'aurais préféré te le ramener vivant.. Et donc tu disais qu'il y avait une hierarchie , comment sont t'elle faite chez vous ? "

Axel c'était allongé face à la chienne. reprennant sa respiration après cette petite chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

Maël observa le jeune chien détalait a toute vitesse vers les lapins. Sa rapidité l'impressionnait beaucoup, et elle le vit choper un lapin imprudent qui passait devant lui. Il revint après une vingtaine de minutes, déposa le lapin à ses pattes et s'allongea de nouveau.

" Je suis désolé le choque lui a brisé le cou j'aurais préféré te le ramener vivant.. Et donc tu disais qu'il y avait une hiérarchie , comment sont t'elle faite chez vous ? "

- Pas grave. Fit-elle en commençant a manger. Eh bien d'abord, il y a le dirigeant, le chef de meute et son conseillé, son bras droit. Ensuite les sorciers, qui ont un rôle de guérisseur. Les commandants qui dirigent un groupe de combattants, pour défendre le territoire. Les généraux et les collecteurs sont nos informateurs, ils sont intelligent mais piètre combattant. Et pour finir il y a les conteurs, les vieux chiens de la meute. Termina-t-elle.

Arriver à la moitié du lapin, elle leva les yeux et demanda à Axel :

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:06

- Tu en veux ?

Le chien regarda le lapin à moitié dévoré.

" oh non merci j'ai mangé avant de venir ici ne t'inquiète pas il est tout entier pour toi. et donc quel rang occupe tu ? A mon avis tu n'es ni un général ni un collecteurs vu comment tu les décris"

Axel observait Samaël manger le lapin. Si il était rester dans sa famille Il n'aurait jamais eu de rang spécial car il était l'une des dernières portée. Cependant Il n'avait pas un caractère dominant cela ne le dérangeait pas. Par contre il n'aimait pas la façon de vivre de sa meute.

"Cela fait combien de temps que tu es dans ta meute ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

" oh non merci j'ai mangé avant de venir ici ne t'inquiète pas il est tout entier pour toi. et donc quel rang occupe tu ? A mon avis tu n'es ni un général ni un collecteurs vu comment tu les décris"

Il l'a regarda un moment puis repris:

"Cela fait combien de temps que tu es dans ta meute ? "

Maël finit sa bouchée et prit la parole.

- Je suis une combattante. Je ne cherche pas de rôle important puisqu'il est possible que je reprenne la route un jour. Et ça fait 1 an que je suis ici. Et toi depuis combien de temps voyage tu ?



[Fait comme si mon chien avait 3 ans]
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:15

"Cela fait deux ans que je voyage, mais cela n'a pas vraiment était deux ans très utiles. J'étais la plupart du temps seul sur la route. J'espère bientôt me poser à un endroit."

Axel ne s'était pas doutais qu'elle était une combattante. bien que maintenant il comprenait sa réaction agressive de tout à l'heure. Le Saluki observait la chienne tricolore et essayer de l'imaginer au combat. Il avait beaucoup de mal car avec ces long poil et ses yeux clairs elle avait plus l'air d'une jeune chienne calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:06

"Cela fait deux ans que je voyage, mais cela n'a pas vraiment était deux ans très utiles. J'étais la plupart du temps seul sur la route. J'espère bientôt me poser à un endroit."

Le Saluki fixait la jeune chienne, mais semblait ailleurs. La chienne fronça les sourcil, se demandant ce a quoi il pensait. Finalement mal à l'aise la femelle grise baissa les oreilles et lui demanda :

- Et tu espère te poser dans quel genre d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

Axel remarqua le changement d'attitude de la chienne et se concentra sur la conversation.

" Je ne sais pas trop encore. j'aime la compagnie des autres chiens et je n'ais pas un caractère de dominant. Je pense donc un jour intégrer une meute. mais pour ce qui est de l'endroit j'aime la chaleur donc la montagne n'est pas ce que j'envisage."

le Saluki regarda autour de lui le soleil commencer à décliner.

" Tu veux faire quelques chose de particulier? veux tu que je t'accompagne pour t'aider à rentrer chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

" Tu veux faire quelques chose de particulier? veux tu que je t'accompagne pour t'aider à rentrer chez toi ? "

La jeune chienne sentit une pointe de regret l'envahir a l'annonce du départ d'Axel, mais ce sentiment se dissipa bien vite, elle ne devait pas s'attacher. Mais la chienne tricolore se sentait nostalgique, leur après midi lui faisait penser a sa rencontre avec Lucy, une husky vagabonde avec qui elle s'était très bien entendu mais qu'elle n'avait malheureusement jamais revu.

- Juste un peu avant mon camp si tu veux, il ne vaut mieux pas que les autres te voit.

La chienne se leva et avança en boitillant très légèrement.

- Donc tu ne compte pas rester ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:27

Axel écouta le conseil de la chienne. Il était un peu déçu car il aurait aimé voir les amis de la chienne. Si elle était gentille malgré le fait qu'elle soit une combattante les autres devaient l'être aussi.

" je resterais là où tu me dira de rester ne t'en fait pas. Je ne voudrais pas attirer des ennuis à toi a ta meute mais aussi a moi même."

Le mâle se mit a coté de Maël pour la soutenir en cas de besoin et commença a marcher à allure réduite.

"pour le moment je ne sais pas je vais trouver un coin pour passer la nuit après demain matin je verrais. je ne suis pas quelqu'un qui me projette facilement"

Axel regardait et souriait amicalement a la chienne en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Les deux chiens marchaient cote a cote, se dirigeant vers le camp de la chienne grise.

- Enfin si ils te voient arriver avec moi il ne t'attaquerons pas, en général j'ai tendance a rapidement faire déguerpir les intrus de notre territoire. En tout cas si quelqu’un t’embête n’hésite pas a m'appeler et vue que tu ne nous veux aucun mal, je suis sur que tu pourras passer la nuit ici sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

" Je pense qu'il ne vaut mieux pas précipité les choses non ? ou alors le mieux est de parler au chef de meute individuellement non ? je ne pense pas que l'effet de groupe soit bénéfique pour l'intégration d'un vagabond pour une nuit non ? "

Le ventre du Saluki gargouilla. c'était automatique quand il stressait. Il ne se sentait pas vraiment près à approcher une meute.

"désolé cela fait très longtemps que je n'ais pas étais en société "

Axel regarda la chienne avec un sourire un peu timide et de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:50

Maël vit le jeune chien devenir nerveux, lui souriant bizarrement. Elle le regarda et retint un rire qui faillit lui échapper.

- Ne t'inquiet pas je parlais d'un endroit sur le territoire, pas de dormir dans mon camp !

Au vue du regard que lui lançait Axel elle lui lança sur un ton plus sérieux :

- Ce que je veux dire c'est que tu peux passer la nuit sur notre territoire du moment que tu va chasser ailleurs, et que tu ne te fait pas repérer. Jusqu’à ce que tu reprenne la route.

Les deux canidés arrivèrent près du camp de la chienne. Maël se retourna et lui dit :

- Bon au plaisir de te revoir Axel. Fit-elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

" oh "

Axel poussa un soulagement bien que très impatient de rencontrer d'autre chien comme Samaël, il n'était pas près.

" Merci beaucoup je ne sais pas trop quoi faire en échange. c'est vraiment très aimable à toi. et euh.. tu me conseillerais un endroit en particulier? je précise que j'aime bien les endroits dégagés donc la forets au loin moyen.. Oh on est arrivait euh et bien merci pour cette après-midi. Escuse moi pour ma confusion j'ai un peu paniqué la. "

Axel s'inclina également gracieusement se qui controverser avec son agitation interieure. Bien qu'il soit tout confus et heureux d'avoir rencontrer quelqu'un Il restait un Saluki, un chien plein de graçe.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

La jeune chienne lui offrit un léger sourire.

- La vallée jaune est un endroit superbe et dégager. Tu la trouveras en allant par la. Fit-elle en lui indiquant une direction du museau.

Puis Maël se retourna et partit en courant, a présent nullement gêner par sa blessure. Une fois arrivée devant les barrière de son camp, elle regarda le Saluki et poussa un hurlement en guise d'en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:13

Axel se retourna au son du hurlement mais en fit aucun bruit pour éviter de se faire repérer. Il hocha la tête de loin en espérant être vu par la chienne puis s'éloigna sans se retourner dans la direction indiquée

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouillée   Une rencontre un peu mouillée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre un peu mouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-