« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinaï

Kinaï
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:23

Kinaï Link's
Je cherche différents liens pour mon personnage.Celui-ci est un vagabond,et pour plus d'informations sur lui,je vous invite à aller passer un coup d'oeil sur sa fiche.
Je chercherais ces liens suivants,et pour les liens importants (Compagne,meilleur(e) ami(e),tout ça) je demanderais un rp pour savoir si nos personnages s'apprécient/se complètent.
Voici les liens recherchés :

{infini}Connaissances ~
Disons que...Ces personnes sont pour moi de simples chiens,et je n'ai pas forcément envie de les énerver ni leur parler.Je les ais juste rencontrés.Certains sont d'ailleurs de très bonnes sources d'informations.



{quelques uns,pas trop} Friends ~
Je les apprécie,ils sont très sympathiques!Je m'entends bien avec eux,et nous avons souvent des points communs.Ils m'aident souvent pour collecter mes infos.

Amphinobi ~
Samaël ~


{deux maxi} Confident(e)(es) ~
Je peux tout leur dire.Mes tristesses,tout ça...Ils sont plus que des amis pour moi.



{un} Meilleur(e) ami(e) ~
Oh,que je l'aime!Nous sommes pratiquement pareils!Nous nous comprenons,nous avons des points communs...Je l'aime tellement!


{une} Compagne ~
Je l'aime tellement!Je ne peux choisir les mots justes.Je n'ai rien à dire sur elle.Je l'aime,c'est tout.


{quelques uns} Ennemis ~
Je les déteste!Rien que de les voir me donne envie de vomir.Je les tuerais pour moins que ça.






Dernière édition par Kinaï le Lun 3 Fév - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Left_bar_bleue100/100Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty_bar_bleue  (100/100)

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:26

Heiiii. (:
Je veux bien un lien amical avec mon petit Amphinobi qui a quatre mois si possible. (:
Amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Kinaï

Kinaï
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:36

Oui oui,ça me plaît bien,je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:22

En tant qu’ancienne vagabonde je voudrais bien être amies avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï

Kinaï
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:36

Okay,je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Taychi

Taychi
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Elle aire, dans le silence, dans le mystère...

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:17

~ Humm... Je veux bien commencer en confidente et peut-être compagne après plusieurs RP? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï

Kinaï
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:12

Mmh,pour savoir,on se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:22

Amis ? :)
J'adore ton chien il est trop beau... *0*
Revenir en haut Aller en bas
Inouk

Inouk
Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

Coucou ! Ton chien a quel âge ? Et c'est un pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires
» •• Nerwen • Liens
» Liens de Kinawi
» Brume ~ liens
» Bart → Vouloir des liens. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Détends-toi :: Aboiements :: Liens-