« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinaï

Kinaï
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty
MessageSujet: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:14

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Kinaï
Surnom : Difficile de faire plus court ET NON PAS KIKI
Âge : Disons qu'il n'est pas trop jeune,mais il est pas vieux tout de même.5/6 ans peut être?4,si nous exagérons?
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Les deux o/
Clan : Je dirais solitaire?Ou vagabond,comme vous voulez
Rang : Un rang dans les solitaires.OMGP
Autre :

Physique : C'est un magnifique berger australien.Vous connaissez pas?Bon,j'vais essayer de le décrire.Alooors...La majorité de son corps (dos + côtes + haut de la tête) est gris et noir,avec quelques touches de blanc.Ses pattes sont blanches,sauf la partie entre le gris et le noir et le blanc,où c'est marron clair je dirais.Son ventre et son poitrail (+ cou) est blanc également.Sa tête est brune,et ses yeux noisettes.Ah oui,il n'a pas de queue.Si vous savez toujours pas,cherchez sur Google!

Caractère : Kinaï est un maniaque de l'information.Il connaît tout sur tout,de combien de proies attrapées par les meutes cette semaine ou des nombres de naissances chez les solitaires.Il cherche souvent des infos un peu partout et chez n'importe qui,et se réjouit toujours d'avoir une longueur d'avance sur le monde.A force,il s'est disons forgé une "réputation",et certains chiens n'hésitent pas à lui demander des ragots,chose que le mâle s'empresse de dire.Mais,par contre,il n'est pas idiot,et ne délivre pas d'informations à n'importe qui.Il sait bien qu'il ne faut pas divulguer certaines choses.Ah oui,il ne demande des infos qu'aux gens qui acceptent de lui dire beaucoup de choses,et il n'ira pas soutirer des ragots à un dirigeant,sauf si il devient entre-temps sucidaire.En dehors de cette part de lui,il est aussi un peu manipulateur,et se sert souvent de ceci pour trouver des trucs intéressants.Il est aussi assez galant avec les femelles,mais il n'hésite pas à les lâcher au bout d'un moment,cela devient ennuyant,toujours les mêmes personnes.Ah oui,ce mec est assez fier,aussi.

Histoire : Il est né solitaire,par des parents solitaires,qui avaient eux mêmes des parents solitaires ex.Il est le descendant d'une looongue famille de purs race,on se demande d'ailleurs comment il ont gardé cette pureté dans leur sang.Breef.Ses parents l'ont abandonné après lui avoir appris la chasse et d'autres choses.Il à commencé à se débrouiller,hein,et il a aussi commencé à s'intéresser aux Meutes voisines,auquel il s'est informé,pour le dire à d'autres solitaires,ex.Il à fini par s'intéresser à tout,et pis voilà,hein.Sa vie à duré longtemps,comme même hein.Il est pas tout tout jeune non plus,mais c'est pas non plus un papy.


♣ TOI ♣
Prénom : CONFIDENTIEL
Sexe : Fi...Fille?! o.o
Âge : Le douze février j'en aurais 13 <33
Comment as-tu connu King ? : Demande de partenariat de Legend Pokemon
Avis sur lui ? : AH MON DIEU DU JAUNE.MES YEUX SONT MORTS X.X
Quelque chose à améliorer : Nan o/
As-tu lu le règlement ? : Yep
Revenir en haut Aller en bas
Taychi

Taychi
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Elle aire, dans le silence, dans le mystère...

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:35

~ Bienvenue! Et au plaisir de Rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Left_bar_bleue100/100Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty_bar_bleue  (100/100)

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:36

Bienvenue ! (:
Ca se dit entre nouveaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Left_bar_bleue100/100Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty_bar_bleue  (100/100)

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:17

Bienvenue ! :')
Je valide, j'espère que tu te plaira ici. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Rafal

Rafal
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:21

bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires   Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinaï - Il connaît tout,des nouveautés aux anciennes histoires ~ LIENS
» Je n'ai pas tout compris ...
» Création tout types -> 0/2 Ouvert
» Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara
» Un RP avec un jeune chien tout nouveau ? ~ Wing ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-