« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow - L'ombre de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Shadow - L'ombre de tes pensées Left_bar_bleue100/100Shadow - L'ombre de tes pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:08

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Shadow
Surnom : Tant que c'est mignon, affectueux et gentil tout lui va !
Âge : Un an
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Clan : Les Purs
Rang : Chiot
Autre : Euuh... bonjour jeune chienne ?

Physique : Shadow est pour l'instant un petit chiot en plaine croissance. Fidèle à sa race, il est noir et blanc et possède de beaux yeux bleus. Pour l'instant on peu dire qu'il fera un bon Combattant à en juger sa musculature, mais ça c'est à lui d'en décider.

Caractère : Malgré son jeune âge, Shadow commence déjà à s'intéresser aux femelles. Gentil, affectueux, dragueur, fier de lui, il n'avoue jamais ses fautes. Il a la réputation d'être très têtu et parfois rêveur. Au fond il est sensible, mais il ne le laisse paraître qu'exceptionnellement. Pour peu importe la race, la taille, le caractère, il veut se faire des amis et même plus si possible peu importe où il va. Ah et sans oublier qu'il a l'âme d'un aventureux, il né et mourra avec cet esprit.

Histoire : Que dire d'un chiot âgé d'un an à peine ? Dans le cas de Shadow, sa mère est morte en mettant bas et son père se fait vieux. Ses frères et soeurs étaient nombreux mais beaucoup ont péri à cause du froid, car Shadow est né durant la mauvaise saison. Heureusement pour lui, il a survécu sans trop de séquelles.

♣ TOI ♣
Prénom : Mwahaha :3
Sexe : Fille powa ! o/
Âge : 14 ans (:
Comment as-tu connu King ? : Par un partenariat
Avis sur lui ? : Il a l'air cool et puis le contexte est bien trouvé, j'aime ! :D
Quelque chose à améliorer : Hum, non pas que je sache x)
As-tu lu le règlement ? : Voui ! Avec les règles d'or et tout et tout ! (:


Dernière édition par Shadow le Lun 3 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Shadow - L'ombre de tes pensées Left_bar_bleue100/100Shadow - L'ombre de tes pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:11

Bienvenue !8D
Il te manque un kit et que tu remplisse la partie "rang" pour être validée. ♥
Bons RPs par minous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Shadow - L'ombre de tes pensées Left_bar_bleue100/100Shadow - L'ombre de tes pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:25

Merci beaucoup ! (:

J'ai mit chiot, ça va ou je change ?
Pour le Kit je poste dans "Demandes de Créations" (:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:56

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taychi

Taychi
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Elle aire, dans le silence, dans le mystère...

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:11

~ Bienvenue, au plaisir de Rp. Je me présente: commandante des Mixteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Shadow - L'ombre de tes pensées Left_bar_bleue100/100Shadow - L'ombre de tes pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:38

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Shadow - L'ombre de tes pensées Left_bar_bleue100/100Shadow - L'ombre de tes pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:21

Je valide, ton kit est prêt, dans la partie où tu l'as commandé.
Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Rafal

Rafal
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:22

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shadow - L'ombre de tes pensées Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'ombre de tes pensées   Shadow - L'ombre de tes pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow - L'ombre de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Shadow
» Une trouvaille inattendue [PV : Shadow]
» Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄
» « Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux. » [PV : Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-