« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de graphisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Concours de graphisme. Left_bar_bleue100/100Concours de graphisme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:16


:16:

Bonjour à tous !
Voici le premier concours que je vous propose, un concours de graphisme, venez vous inscrire dès maintenant ! Je ne vous donnerai qu'un seul mot dont vous vous inspirerez : Evasion. C'est carte blanche. Si vous voulez faire un header, une signature, un dessin, peut-être même y mettre des humains, des chiens, des chats, peu importe. Carte blanche, vous avez toutes les libertés ! Si vous voulez participer, vous n'avez qu'à envoyer votre oeuvre à Nimbus, qui se chargera de faire un récapitulatif dans ce même sujet. Vous avez 7 jours pour envoyer votre oeuvre, j'espère vous voir nombreux ! =D
Et puis à la fin, je donnerai le nom du gagnant, qui aura le droit d'avoir un petit rang personnalisé sur son profil.  :5: Mais n'oubliez pas, le plus important est de s'amuser !

Liste des Participants :

- Jango
- Qaaïk
-
-
-


Dernière édition par Nimbus le Jeu 23 Oct - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

Je suis archi nulle en graphisme malheureusement... Un petit exemple qui date d'il y a un an : berk
Alors je ne participe pas, mais bonne chance aux futurs participants !
Revenir en haut Aller en bas
Jango

Jango
Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
Concours de graphisme. Left_bar_bleue100/100Concours de graphisme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37

Je vais essayer de faire quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Concours de graphisme. Left_bar_bleue100/100Concours de graphisme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:38

Génial, merci ♥
Je t'ajoute donc à la liste 83
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:31

Pourquoi pas ? Je participe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Concours de graphisme. Left_bar_bleue100/100Concours de graphisme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:28

Je suis partante. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Ne regarde surtout pas, sinon, risque de griffure!

Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

Je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme.   Concours de graphisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de graphisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous au graphisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Détends-toi :: Les Talentueux-