« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Tous au graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : /

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:35

Alors voilà !
Je n'ai pas de commande spéciale à faire, vu que je n'ai hum... Pas d'inspiration (a). Donc, je vais faire ça sous forme demande collective, qu'en pensez vous ? Voilà voilà, je voudrai une belle signature, avec un jeune berger australien (10 mois) brun, comme sur la photo de ma signature actuelle. Le texte est à vous, vous en faites ce que bon vous semble, des couleurs chaudes si possible mais après, surprenez moi !
Moi de mon côté, j'aimerai m’entraîner au graphisme, et je me demandais si il y a des gens qui voudrait que je m’entraîne en leur faisant une signa (je ne garantit rien haha!)
Meeeerci d'avaance !
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus
Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Tous au graphisme ! Left_bar_bleue100/100Tous au graphisme ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

Ça m'intéresse ! je fais mes recherches et je t'envoie la créa dans les heures qui suivent, ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus
Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Tous au graphisme ! Left_bar_bleue100/100Tous au graphisme ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:25

Désolé du double-post, mais j'ai terminé (: dit moi ce que tu en penses !
Puis si jamais tu t'ennuies, tu peux toujours faire une signature pour mon Colossus. C'est un grand danois au pelage arlequin, avec un collier rouge de préférence, mais ce n'est pas obligatoire. ^^

Tous au graphisme ! EppKmSn
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/EppKmSn.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Kaksïen

Kaksïen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : /

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

Waw, c'est magnifique, j'adore !! C'est, vraiment... Waw ! Les couleurs, l'image, le texte, j'adore Dior *Sors* Et en plus, t'es allée plutôt (voir vachement) vite ! C'est Hallucinant !
Oui, je tente ton chien -Qui est impressionnant soit dit en passant!- ! Dis moi un maximum de conseils, t'as un niveau de dingue ! J'ai trop envie d'évoluer dans ce sens haha ! Je le travail dès ce soir :3

EDIT: voilà voilà :3
Tous au graphisme ! 746239Sanstitre2
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/746239Sanstitre2.png
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus
Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Tous au graphisme ! Left_bar_bleue100/100Tous au graphisme ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:59

Tu utilises quel logiciel ? ^^
J'adore tout simplement les couleurs que tu as utilisées, puis le texte est super joli !
Merci, je mets en signa le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaksïen

Kaksïen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : /

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

J'utilise Photofiltre Studio, mais le logiciel reste un peu nouveau pour moi (je l'ai depuis cette semaine), du coup... voilà :3 A la base, je voulais pas du tout ces couleurs en fait, et je voulais que le chiens ressorte davantage... Mais j'y suis pas arrivée xD C'est pour ça, je prend tout ce qui passe, j'ai vraiment besoin de m'entraîner !
Tu utilise quoi toi ? Je la met en signature dès maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:38

Je déplace dans "Commandes". :3
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus
Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Tous au graphisme ! Left_bar_bleue100/100Tous au graphisme ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:23

J'ai photoshop CS6, très simple à se procurer à partir de youtube et d'un lien mediafire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Tous au graphisme !   Tous au graphisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous au graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de graphisme.
» RASSEMBLEMENT.>> tous les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Détends-toi :: Les Talentueux :: Commandes-