« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:12

Shadow s'était mit en tête, comme toujours, de partir explorer les alentours pour faire de nouvelles rencontres. Mais il fallait bien avouer que pour une fois partir en compagnie de quelqu'un ne l'aurait pas gêné. Il aurait volontiers demander aux autres de l'accompagner s'il savait seulement à qui demander. Ils étaient nombreux dans la Meute des Purs, et les conséquences étaient que pour un chiot de son âge on ne connaissait pas forcément tout le monde.
Donc cette fois, il fit sa petite expédition au sein du camp à la recherche de tête qui ne lui seraient pas inconnues.
En observant tous ces chiens il se rendit compte qu'il ne connaissait vraiment, mais vraiment, pas beaucoup de monde. Peut-être qu'au lieu de partir explorer les alentours pour trouver de nouvelles tête il devrait commencer par ici ? Mais le problème était là, le petit husky aimait marcher sur des terres inconnues. Perdu dans ses pensées, il marcha maladroitement sur une queue et s'excusa aussitôt :

- Désolé, pas fait exprès... Désolé !

Alors qu'il tournait la tête pour apercevoir à qui appartenait cette queue, il ne vit pas le chien qui passait devant lui à une allure à vous couper le souffle. L'air lui arriva en plein dans la tête, et de son petit corps le fit vaciller. Cette fois-ci au lieu de marcher sur une queue il se prit les pattes dans une qui ne faisait que gigoter. Ce chien-là devait vraiment être content pour la bouger ainsi. A ce moment-là, Shadow perdit bel et bien l'équilibre en attérissant aux pattes d'un chien ou d'une chienne, qui sait ?
Il leva la tête et commençait à bredouiller une excuse lorsque ce qu'il vit le surprit. Il n'y avait pas beaucoup de husky dans la Meute et il fut ravi d'être tombé sur l'un d'eux. Sans s'en rendre compte, il sourit face à cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:44

Elsa se leva de bonne heure. En voyant certains chiens des Purs sortirent se promener,elle les imita. Elle s'ennuyais pas mal en ce moment... Elle aimait beaucoup être dans l'action et on ne peut pas dire que sa soit vraiment le cas aujourd'hui. Elle se dirigeait vers la rivière mousseuse. Elle aimait cette endroit parfait pour se reposer. Se reposer,et laisser ses problèmes se noyaient dans les flots de la rivière. Tellement agréable... Tandis qu'elle s'était assise en face de la rivière,les yeux fermés,une douleur vive écrasa sa belle queue blanche et touffue. Elle se retourna et vit un petit chiot assis juste à côté. Celui ci s'excusa aussitôt.

Au moins,il est plutôt bien élevé ! se dit elle en faisant un minuscule sourire en coin

La femelle afficha clairement un sourire en remarquant un petit Husky à ces côtés. Elle aimait la compagnie des chiens de sa race,même n'étant pas de la même couleur qu'elle. Voyant le chiot un peu embarrassé,elle se mit en tache de le détendre, maternelle comme elle étant, bien que n'ayant aucun chiot.

Elle s'approcha du petit.

_Hé bien alors,petit maladroit,cela va ? Comment tu te nomme,je ne t'ai encore jamais croisé dans le clan ... ? demanda elle d'une voix gentille, en souriant au petit et en plongeant ces magnifiques yeux bleus glacés dans ceux du chiot

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:16

Shadow se releva tout sourire.

_Hé bien alors,petit maladroit,cela va ? Comment tu te nomme,je ne t'ai encore jamais croisé dans le clan ... ?

Elle avait l'air drôlement gentille. Elle avait une voix douce et agréable pour les oreilles. C'est pour cela qu'il déduisit que c'était une femelle.

- Oui, ça va, sourit-il de plus belle. Mais y a trop de queues ici !

Perdu dans ses pensées à propos du nombre de queues présentes dans la Meute il se rendit compte un peu tard que la femelle lui avait posé une question. Il s'empressa alors d'aboyer d'un air un peu désolé :

- Je m'appelle Shadow ! Je suis encore un chiot, c'est pas tout le temps cool sauf quand on tombe sur des méchants, si c'est pas moi qui les fait tomber bien sûr !

Dans tomber il voulait non seulement parler de battre un chien dans une baguarre mais aussi de faire tomber des femelles par rapport à sa petit bouille de chiot.

- Et toi ? Tu t'appelle comment ?? demanda-t-il pressé de connaître le nom de cette jolie husky.

Il remarqua que pour une fois, il n'avait pas eu peur en tombant sur un chien. Car dans ses rencontres précédantes, ça avait était un peu mouvementé il fallait bien l'avouer. Mais justement grâce à son âge, il s'en sortiat plutôt bien. Et il en était fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:17


- Oui, ça va, sourit-il de plus belle. Mais y a trop de queues ici !
aboya le chiot

Elsa sourit a la remarque du petit.

- Je m'appelle Shadow ! Je suis encore un chiot, c'est pas tout le temps cool sauf quand on tombe sur des méchants, si c'est pas moi qui les fait tomber bien sûr !

Cette fois ci,Elle ria de bon coeur.

L'endurance viendra avec l'âge... se dit elle

- Et toi ? Tu t'appelle comment ??

Elle regarda le petit.

_Je me nomme Elsa. Et ne t'en fais pas,tu est peut être un peu maladroit mais sa s'estompe avec l'âge. J'étais comme toi étant petite...Mais évitons la nostalgie. Sa me fais plaisir de voir un autre Husky. Même si tu n'est pas comme moi,ca fait tout de même plaisir de voir qu'on est pas seule.


Elle s'approcha du petit pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

_J'ai toujours préférée parler au chiot. Les adultes sont toujours dans la stratégie,alors que les petits sont encore dans l'insouciance. Je l'ai ai toujours considérés comme des impurs. Mais il ne faut pas le dire ! Pour moi,être pur,c'est savoir rire et être normal. Et non pas vivre dans le combat et dans la peur. Mais je suis bien une des seules à penser cela ! rit elle

Elle se remit droite et se lécha doucement la patte pour y enlever les grains de saleté salissant son beau pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:33

_Je me nomme Elsa. Et ne t'en fais pas,tu est peut être un peu maladroit mais sa s'estompe avec l'âge. J'étais comme toi étant petite...Mais évitons la nostalgie. Sa me fais plaisir de voir un autre Husky. Même si tu n'est pas comme moi,ca fait tout de même plaisir de voir qu'on est pas seule.

Shadow fut un peu rassuré par ces paroles. Et il se sentait encore un peu mieux avec Elsa. C'était agréable de parler avec elle. De plus son rire l'avait encore un peu plus mit en confiance.
Elle s'approcha pour lui murmurer quelques mots à l'oreille :

_J'ai toujours préférée parler au chiot. Les adultes sont toujours dans la stratégie,alors que les petits sont encore dans l'insouciance. Je l'ai ai toujours considérés comme des impurs. Mais il ne faut pas le dire ! Pour moi,être pur,c'est savoir rire et être normal. Et non pas vivre dans le combat et dans la peur. Mais je suis bien une des seules à penser cela !

A ces mots, il sourit et rit un bon coup.

- C'est vrai ça ! J'y avais jamais pensé ! Et toi au fond, t'as gardé ton insousciance de quand t'étais comme moi ?? aboya-t-il prit dans son élan de joie.

Il était content d'avoir trouvé une chienne husky donc de la même race que lui, mais en plus elle était sympas et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:42


- C'est vrai ça ! J'y avais jamais pensé ! Et toi au fond, t'as gardé ton insousciance de quand t'étais comme moi ??


Comment pourrait elle exprimer ce qu'elle est... Ni l'un,ni l'autre en vérité.

_Hé bien... On peut dire cela ainsi. Disons que même si je songe un peu au combat car c'est important pour un combattant,j'ai tout de même gardé dans un coin mon âme d'enfance.
dit elle en faisant un petit clin d’œil au chiot

Puis,son sourire s’effaça. Elle avait était rejetée pendant tant de temps,qu'elle n'avait pas vraiment eu d'autres choix que de penser au combat.

_Et puis,pour tout te dire,je n'ai pas vraiment eu le choix. Je ne sais pas si tu a l'âge encore de comprendre mais,nous n'avons pas le choix que de perdre notre insouciance. Tel est la vie. Je me suis faite rejetée pendant tant d'années par ce que j'étais que maintenant,je préfère faire semblant d'être comme les autres. C'est pour cela que je vous préfère vous,les chiots,car vous vous fichez de savoir si un chien est vicieux ou bien enfantin. Mais,je n'ai pas eu le choix. Comme toi,tu n'auras pas non plus le choix et de plus,tu grandiras et tu deviendra surement comme eux.
soupira Elsa

Elle baissa la tête pour verser une petite larme discrètement. Penser à son passé lui faisait toujours le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:05

_Hé bien... On peut dire cela ainsi. Disons que même si je songe un peu au combat car c'est important pour un combattant,j'ai tout de même gardé dans un coin mon âme d'enfance.

Elsa semblait troublée par la question du jeune chiot. Ce dernier espéra ne pas avoir dit quelque chose de mal.
Le sourire de la femelle disparu de son visage et elle reprit :

_Et puis,pour tout te dire,je n'ai pas vraiment eu le choix. Je ne sais pas si tu a l'âge encore de comprendre mais,nous n'avons pas le choix que de perdre notre insouciance. Tel est la vie. Je me suis faite rejetée pendant tant d'années par ce que j'étais que maintenant,je préfère faire semblant d'être comme les autres. C'est pour cela que je vous préfère vous,les chiots,car vous vous fichez de savoir si un chien est vicieux ou bien enfantin. Mais,je n'ai pas eu le choix. Comme toi,tu n'auras pas non plus le choix et de plus,tu grandiras et tu deviendra surement comme eux.

Ces paroles firent un peu peur à Shadow. Il allait changé ? Changer de cette façon ? Mais lui, il n'en avait pas envie.
La chienne husky baissa la tête. Il fut désolé pour elle, mais il avait décidé de ne pas changer. Même si c'était impossible, il ne voulait pas changer en mal mais en bien. Il voulait faire de nombreuses conquêtes auprès des femelles, être un bon combattant amusant, et avoir des connaissances. Mais surtout il voulait rire toute sa vie et être respecté, il devait avouer qu'il aimait être admiré même si cela ne lui arrivait quasiment jamais. Shadow s'était mit en tête que plus tard, il accomplierai des expoits.

- Mais moi je suis différent, je veux pas être comme eux. Ils ont l'air d'imbéciles avec des principes égoïstes. C'est vrai, ici on accepte que ceux de race pure et les batard on les acceptes pas sou prétexte qu'ils sont pas comme nous. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Et tu sais quoi ? Si je grandis en bien je créerais une grande Meute avec que des chiens bien et de toutes les races, batard ou pas !

Il se baisse un peu pour apercevoir les yeux d'Elsa.

- Tu m'aideras si tu veux, vu que t'es plus vieille t'en sauras plus. Mais tu m'apprendras ! Je veux savoir moi aussi ! s'exclama-til déjà à fond dans son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:25


- Mais moi je suis différent, je veux pas être comme eux. Ils ont l'air d'imbéciles avec des principes égoïstes. C'est vrai, ici on accepte que ceux de race pure et les batard on les acceptes pas sou prétexte qu'ils sont pas comme nous. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Et tu sais quoi ? Si je grandis en bien je créerais une grande Meute avec que des chiens bien et de toutes les races, batard ou pas !


Elsa soupira.

Surement ne se rend il pas compte du poids de ces paroles.


Elle aurait voulue y croire,y adhérer,mais elle ne le pouvait pas. Même ayant une âme d'enfant,elle ne pouvait le croire. Il était bien trop ambitieux. Pourtant,elle ne se sentait pas le courage de le lui expliquer.
Le petit husky se baissa et plongea son regard dans le mien.


- Tu m'aideras si tu veux, vu que t'es plus vieille t'en sauras plus. Mais tu m'apprendras ! Je veux savoir moi aussi !


Elle sourit,autant jouée la carte de la croyance. Autant ne pas le décevoir. Alors,elle fit semblant d'avoir retrouvée sa bonne humeur avant de murmurer :
_Ne parle pas trop fort,c'est dossier confidentiel ! dit elle avec un petit clin d'oeil

Elle inspira un grand coups pour ce décidée.

_Je te promet de t'aider si tu y parviens.
dit elle en souriant au petit

Voila,sa bêtise était faite,elle avait promis. Hors,elle n'était pas du genre a trahir ses promesses alors,elle la tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:43

Elsa soupira mais Shadow était trop content et tellement enjoué par cette idée qu'il ne remarqua pas ce détail.

_Ne parle pas trop fort,c'est dossier confidentiel !

Il sourit. Il prit alors un air malicieux et tenta de se faire discret.

- D'accord ! mumura-t-il.

Aussitôt, la femelle husky enchaîna pour le plus grand plaisir du chiot :

_Je te promet de t'aider si tu y parviens.

Son sourire s'agrandit bien que ce fut difficile de faire plus.

- Chouette ! En fait on est comme des agents secrets en mission pour le monde, c'est cool ! s'exclama-t-il en oubliant de chuchoter au début de sa phrase.

Le petit husky était content. Vraiment content. Lui qui voulait trouver quelqu'un pour partager un secret et rendre les autres heureux. Une fois son exploit accomplit, il sera admiré et respecté.
Alors qu'il commençait tout juste de se perdre dans ses rêves et pensées, il songea a une chose qui le contraria. Fallait-il qu'il en parle à Shara ? C'était quand même sa soeur, elle avait le droit de savoir les projets de son petit frère.

- Euuuh... Elsa ? Je peux te poser une question ? demanda-t-il un peu douteux par sa préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:53



- Chouette ! En fait on est comme des agents secrets en mission pour le monde, c'est cool !


Elsa se réjouit de la joie du petit,qui semblait en plein dans ces projets. Elle,elle savait très bien que l'enfance influencer beaucoup et qu'il changerait surement d'avis en grandissant. Elle ne se faisait pas d'illusions. Elle revint à la surface de la terre en remarquant l'expression du chiot changer d'excitation à sceptique. Ce changement radical et imprévu inquiéta la jeune husky.

- Euuuh... Elsa ? Je peux te poser une question ? demanda t'il

Elsa réfléchie à la cause de son malaise...sans parvenir à trouver une réponse logique.

_ Hum...oui bien sûr,que ce passe t'il ? dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:28

Elsa sourit et aboya :

_ Hum...oui bien sûr,que ce passe t'il ?

Shadow hésitait à poser cette question. Il doutait de la réponse de  la femelle husky.

- Ben en fait, tu vois... j'ai une soeur. Mais elle est pas dans la Meute. Et du coup, je peux lui parler de notre secret ? Parce qu'on en a pas entre nous et je veux pas qu'elle me boude si elle sait que je lui mens...

Pour certain, cette situation pourrai paraître bête et lur décision serait vite prise. Mais c'était une toute autre chose pour le chiot. Il ne savait pas ce qu'il espérait. Il ne voulait rien cacher à sa soeur, mais si Elsa se braquait il en était fini de leur petit complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:45


- Ben en fait, tu vois... j'ai une sœur. Mais elle est pas dans la Meute. Et du coup, je peux lui parler de notre secret ? Parce qu'on en a pas entre nous et je veux pas qu'elle me boude si elle sait que je lui mens...

Que lui dire !

Elsa ne savait pas comment répondre. Elle était persuadée que de toute façon,vu qu'elle était d'un autre clan,sa sœur lui cachait déjà des choses à lui aussi,mais elle comprenait le petit.

_Hé bien...Fait comme te le dit ton cœur. Il faut toujours l'écouter,c'est la clé de la réussite. Et du bonheur !
finit elle avec un clin d’œil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:31

_Hé bien...Fait comme te le dit ton cœur. Il faut toujours l'écouter,c'est la clé de la réussite. Et du bonheur ! déclara Elsa en faisant un clin d'oeil.

Shadow sourit. Ca c'était une réponse cool ! Il décida alors qu'il le dirais à sa soeur à l'occasion.
Il se posa ensuite une question qui n'avait absolument rien à voir avec leur sujet de discussion. Sans trop réfléchir, il posa sa question sans se soucier de la réaction de la femelle husky.

- Dis, qu'est-ce que tu faisais quand t'étais humaine ? demanda-t-il en plantant ses yeux dans ceux d'Elsa.

A ce moment-là, son regard se perdit quelques secondes dans la foule de chiens. Il se demanda ce qu'ils étaient tous avant. Professeurs ? Cuisiniers ? Même président ? Ce serai marrant de voir le chien qui était le président ! A cette pensée, il rit intérieurement mais reporta tant bien que mal son attenion sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Elsa

Elsa
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:48

- Dis, qu'est-ce que tu faisais quand t'étais humaine ? demanda naturellement le chiot Husky

Elle se rappelait tout cela. Ces balades dans les champs avec son cheval. Ces concours gagnés,... En y réfléchissant bien,cela lui manquait beaucoup. Mais bon,elle devait vivre sans l'équitation,désormais.

_Hé bien... Tu vas peut être te retrouver étonner mais,j'étais Championne d'Equitation,surtout à l'endurance et au saut d'obstacles. dit Elsa en léchant sa fourrure blanche pour cacher son embarras

Elle ne souhaitais pas que le chiot croit qu'elle se vante ! Le saut d'obstacle et la vitesse de l'endurance... Tu ressentis la sensation des sauts et des courses, les sentiments que tu ressentais lors de tes remises de prix ou tu terminée souvent dans le podium. Tout cela... Tout cela t'avais donné sous ta forme de chien ton agilité et ta rapidité.

_Et toi ? dit elle en souriant au petit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Left_bar_bleue100/100La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty_bar_bleue  (100/100)

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:24

_Hé bien... Tu vas peut être te retrouver étonner mais,j'étais Championne d'Equitation,surtout à l'endurance et au saut d'obstacles. Et toi ?

Elsa lécha sa fourrure blanche. A cause de sa mort un peu précipitée et inattendue, Shadow n'avait pas retenu grand chose de sa vie d'avant. Et certaines de ses connaissances qui pouvaient paraîttre indispensables lui étaient inconnues. Ironie du sort. Alors, innocemment il demmanda plus de précision.

- Dis... l'équitation, c'est quoi ? par la même occasion il répondit à la question que lui avait posé la femelle. J'étais un enfant, j'allais en primaire. Je crois que j'avais 9 ou 10 ans je sais plus trop. Je suis mort avant les catastrophes par un truc un peu bizarre, une maladie je crois. Et je pense que c'est à cause de ça que je me souviens pas de grand chose, déjà que j'étais en train d'apprendre à l'école j'oublie la moitié de ce que je sais. Pas cool, conclut-il sans se rendre comte du roman qu'il venait de dire.

A ce moment précis, il se demanda comment pourrait-il élargir ses connaissances, sans parler de chiens cette fois-ci. S'il voulait savoir plus de choses sur la vie d'avant, que devait-il faire ? Il secoua la tête et plongea son regard dans celui bleu d'Elsa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé



La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Empty
MessageSujet: Re: La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla   La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiance, ça se mérite. Es-tu digne de la mienne ? | PV Esla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-