« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:38


Une parole, un souvenir, une pensée. Tout semble te revenir en cet endroit froid et brumeux. A chaque pas dans cette étrange forêt, la peur resserre ton estomac. Tu ne sais pas ce que tu y découvriras. Un corps sans vie, un monstre inconnu. Tu es née dans ce monde, et pourtant tu ne le connais pas. Tu ne sais pas quelles surprises il peut te réserver. Ton souffle se coupe brutalement, et tes muscles se tendent. Ta truffe hume prudemment , et tu t'aplatit discrètement au sol. Un bruit, une odeur, viennent d'apparaitre. Là, juste devant toi. Tu n'es pas seule, un autre chien semble marcher sur tes propres terres. Mais alors, de quoi te caches-tu? Tu es la dirigeante du territoire, et tu ne vas pas voir ce qui se trame? Es-tu idiote? Non. Tu ne fais qu'observer ce que l'individu a en tête. Mais lorsque tu le vois passer devant toi, il semble tout petit. Tu te demandes tout d'abord si ce n'est pas parce qu'il est loin, mais pourtant son odeur est toute proche. C'est un chiot sans défense, et pourtant tu t'en caches. Tu te décides à te lever, avec douceur et souplesse, n'ayant pas pour intention de l'effrayer. Tu t'approches doucement de lui mais brusquement tu te stoppes.C'est un Purs. Il ose empiéter ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Left_bar_bleue100/100Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:57

Shadow était encore partit à la recherche de nouveaux chiens. Il voulait faire de nouvelles connaissances, pourvoir dire qu'il avait rencontré beaucoup de chien durant son existence. Mais ce n'est pas seulement pour cette raison qu'il part explorer le territoire de sa Meute, c'est aussi pour admirer la nature.
C'était en plein milieu d'après-midi que le jeune chiot était sortit du Camp. Sous prétexte de trouver un truc pour jouer, de la mousse ou une grosse feuille, une excuse en bois qui ne méritait pas l'attention des adultes.
Alors le petit husky se partit dans une direction qu'il n'avait pas encore prise. Personne ne se soucierai de son absence vu le nombre des autres chiots lui comprit. La terre était humide, fraîche et surtout molle. Il avait plu la veille au soir et c'était la cause de cette matière boueuse.
Après un bon moment passé à marcher et à slalomer entre les arbres il n'avait toujours pas rencontrer de chien. Et le temps commençait sérieusement à se faire long. Le ciel devenait un peu plus sombre à chaque minutes qui s'écoulaient.
Tandis que Shadow songeait sérieusement à rebrousser chemin, quelque chose de flou, lui brouillait la vue. Il n'avait encore jamais vu cela. Il marchait dans cette chose flou et trouble et distinguait de moins en moins les arbres au fur et à mesure qu'il avançait. Il marcha alors plus lentement pour faire attention où il posait les pattes. Au fond de lui il crut sentir le danger, comme si son instinct lui criait de faire demi-tour. Mais il était encore trop jeune pour y préter attention. Il n'esseya pas de humer l'air car il était encore trop jeune pour y penser.
Le husky sibérien marchait lentement et faisait tout son possible pour être plus prudent que n'importe qui. Mais le hasard voulut qu'il se cogne à quelque chose. C'était trop mou pour être un arbre, et puis apparemment c'était poilu.

Qu'est-ce que t'as encore foutu ?

« D..Désolé ! articula-t-il dans la précipitation. Euuh... Bonjour aussi.

Il sourit tant bien que mal même s'il savait que le chien - car c'était la seule créature qu'il voulait supposer en face de lui - ne verrait pas ce sourire. Lui-même ne distinguait pas grand chose, juste assez pour voir que ce chien était plutôt grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:37


« D..Désolé ! articula-t-il dans la précipitation. Euuh... Bonjour aussi.

Comme il a de la chance d'avoir cette bouille d'ange. S'il aurait eut ton âge, tu lui aurais tranché la gorge sans réfléchir. Mais regarde le... Il est si mignon qu'on pourrait même le croquer! Oh, et ces superbes yeux bleus. Il n'y a pas photo, ce chien là aura du succès quand il sera adulte. Mais pour le moment, il est dans une sale posture. Tu ne veux pas le laisser filer comme si rien ne s'était passé, et qu'ensuite les autres te prennent pour une incapable, trop gentille, incapable de punir ne serait-ce qu'un jeune chiot. Mais tu ne veux pas non plus le mordre ou lui faire du mal, comme tu l'aurais surement fait à un Purs adulte. Tu te décides enfin à lui répondre froidement. :

- Que fais-tu ici, jeune Purs?


Pas de bonjour, ni de "rien de grave". Il n'aura pas de traitements de faveurs, surtout s'il ne répond pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Left_bar_bleue100/100Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:19

- Que fais-tu ici, jeune Purs?

La froideur dans la voix du chien le surprit, il n'avait pas l'habitude de ce ton peu accueillant. Il prit sur lui mais son sourire s'était vite effacé. Elle avait dit "jeune Purs. Ca vouait dire quoi ? Il était avec quelqu'un qui n'était pas de sa Meute, cela il en était sûr mais pour le reste un peu moins. Son instant lui signalait qu'il avai affaire avec une femelle, mais il ne s'en rendit pas compte. Et ces mots voulaient sûrement dire que ce chien était soit un Mixteur soit un Vagabon. De toute façon, Shadow ne connaissait pas d'autres "Meutes" si l'on peut considérer les Vagabons ainsi bien que ce ne soit pas vraiment le terme approprié. Il sentit ses pattes trembler. Il avait peur et cela pouvait se comprendre. Néanmoins il essaya de répondre convenablement en cachant le plus possible sa peur qui pouvait se deviner dans sa voix.

- J.. Je me suis perdu, réussit-il à articuler.

Le petit chiot se maudit à cet instant pour ne pas avoir plus de jugeote que cela. Il se trouvait lamentable. Il avait besoin d'aide pour sortir de ce... ce nuage. C'est à cela qu'il identifia la masse brumeuse autour de lui qui lui était inconnue. De plus, il ne savait pas du tout à qui il avait en face de lui, un chien agressif ? Calme ? Sage ? Têtu ? Peu aimable ?
A ce moment-là, il sut que seul son âge le protégeait. Lui qui voulait vieillir pour qu'on le prenne un peu plus au sérieux, à cet instant même il remercia le temps.
Le petit husky ne sentit ses pattes trembler légèrement que quelques minutes après ses paroles. Il n'y avait rien à faire, elles ne voulaient pas s'arrêter de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:14


- J.. Je me suis perdu, réussit-il à articuler.

Perdu? Perdu! Qui pourrait se perdre sans remarquer qu'il a enfreint les limites de son territoire? Qui peut être aussi stupide que cela ? Eh bien lui. Ce jeune chien. A en déduire les tremblements incessant de ses pattes, je dirais que je lui fait peur. Comment pourrait t-il être rassuré, en même temps ? Et moi, comment me montrer aimable avec un étranger qui piétine mes terres sans autorisation ?

- Ah tu t'es perdu ? Et je paris que tu es sortit en cachette de ton camp aussi ?

Ma voix était glaciale, et mes paroles sonnaient comme une provocation. Pourtant, un sourire se dessina sur mes babines, et je repris. :

- N'ai crainte, même les chiens les plus légendaires l'ont fait, nous sommes tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Left_bar_bleue100/100Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:22

- Ah tu t'es perdu ? Et je paris que tu es sortit en cachette de ton camp aussi ?

Cette réponse lui fit peur. Il ne savait pas qui était ce chien. Il distinguait à peine son visage. De plus sa voix glaciale n'arrangeait pas les choses. Et puis ça arrive à tout le monde de se perdre ! Enfin, tout le monde ou presque...
Alors cet étrangé fit quelque chose qui surprit Shadow.

- N'ai crainte, même les chiens les plus légendaires l'ont fait, nous sommes tous passé par là.

Il en resta bête. Ses pattes tremblaient toujours un peu mais beaucoup moins. C'est fou comme le ton d'une voix peut vous mettre dans un de ces états pas possibles. Il se décida à sourire bien qu'il n'était pas complètement rassuré.

- Toi... Toi aussi tu l'as fait ? Je veux dire, sortir en cachette et te perdre ? Parce que comme ça si tu pouvais me donner des conseils ce serait bien, non ?

Au fond de lui, il avait peur de la réaction du canidé. Il ne savait même pas si il pouvait lui parler ainsi avec autant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:37


- Toi... Toi aussi tu l'as fait ? Je veux dire, sortir en cachette et te perdre ? Parce que comme ça si tu pouvais me donner des conseils ce serait bien, non ?

La réponse du jeune chien me fit sourire, même si me faire tutoyer par plus jeune que moi me déplaisait, je n'en dis rien. Je lui glissa un "attends" dans l'oreille, et l'invita à se coller à moi.

- Ne te décolle pas, tu risquerais de disparaitre à jamais dans cette brume, je vais te faire sortir de cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Left_bar_bleue100/100Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:13

Lorsque le canidé lui glissa un petit "Attends", automatiquement Shadow sentit qu'il devait se laisser faire. Il fut collé contre ce poil long et doux mais surtout chaud. C'était agréable et il se sentait en confiance par instinct.

- Ne te décolle pas, tu risquerais de disparaitre à jamais dans cette brume, je vais te faire sortir de cet endroit.

Il aquiesça. Il aurait voulu répondre mais sur le coup, il ne sut pas quoi dire. Il ne voulait pas être impoli ou maladroit dans ses paroles ce qui pourrait peut-être lui coûter la vie, qui sait ? Il put voir malgré le brouillard des poils bruns et parfois des blancs.
Alors il se laissa faire. Il se dit qu'il poserait une question plus tard quand il serai sortit de ce gros nuage trop bas à son goût et remercierai ce chien avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:18


Il ne pipa mot et obéit. Je fus soulagé qu'il ne pose pas de questions, car y répondre m'était parfois difficile. Son duvet de jeune chien était presque inexistant à côté de ma fourrure épaisse et chaude, et je pense qu'être réchauffer n'est pas une mauvaise chose, en tout cas de mon point de vue. L'étendue de la brume paraissait infinie, même pour moi qui connaissait mes terres mieux que personne. Nous avancions en silence, sans que rien ne nous barre le chemin. Aucun oiseau ne chantait, aucune odeur de gibier ne fusait, c'était comme si ici, la vie avait disparue.

- Nous sommes arrivés, dis-je fièrement quand ma vue devint claire.

Le brouillard épais avait maintenant disparu, et je pouvais à présent mieux discerner cette magnifique petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Left_bar_bleue100/100Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:56

Le chien le conduisit hors du gros nuage. Ils n'en étaient pas complètement sortis mais on pouvait à présent voir plus loin que son museau. Cette ambiance ne rassurait pas Shadow. C'était le calme complet. Durant leur trajet on avait à peine entendu leurs pas et encore. On aurait dit qu'il étaient les seuls dans cette forêt. Aucun habitant même le vent n'était plus là. Cet endroit fichait la chair de poule !

- Nous sommes arrivés.

Le petit chiot se retourna en se décollant un peu - car il fallait bien l'avouer il n'était pas complètement rassuré - pour apercevoir ce chien qui l'avait secouru. Ou plutôt cette chienne. Il put apercevoir des petites mamelles camouflées par les longs poils bruns et blancs. Il leva la tête et observa la chienne en oubliant de se faire discret pour ne pas être impoli. Elle avait de jolis yeux, et son museau était beige.
Ne sachant que dire, il bredouilla hasardement :

- M-Merci... Je-Je m'appelle Shadow ! Et toi ? Et tu sais où on est ? Ah et je suis désolé aussi !

Il espéra que la femelle lui répondrait gentiment, et puis surtout il avait bien envie de placer un nom sur une tête de plus ! Choississant d'avoir confiance en son interlocuteur, le jeune husky se décolla un peu plus et s'assit en face de la chienne pour la regarder dans les yeux tout sourire. Après tout qui pouvait bien avoir envie de lui faire du mal ? Il n'avait rien fait pour le mériter, il n'y avait donc aucune raison qu'il s'en inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:05


- Je suis Olympe, Meneuse Déchue des Mixteurs.

Je le scruta de haut en bas. Il avait l'air quelque peu désœuvré et curieux.

- Shadow. Venais-tu des Purs? J'emploie le passé étant donné qu'à présent nous sommes tous rassemblés.

J'aimais parfois employer des rimes, ça donnait une touche de classe dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄   Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans la Brume. ► PV SHADOW ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une trouvaille inattendue [PV : Shadow]
» Brume - heaven
» « Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux. » [PV : Shadow]
» Les aventures de Shadow
» Compte perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-