« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créations simples → Il suffit de demander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Créations simples → Il suffit de demander!  Empty
MessageSujet: Créations simples → Il suffit de demander!    Créations simples → Il suffit de demander!  Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:41

Coucou c:
J'ouvre mon atelier pour réaliser vos commandes. (:
Une signature simple et nette comme la mienne ? Un avatar lumineux et propre comme le miens ou celui d'Amphi' (by me) ? Il suffit de demander ici c:
Dîtes moi juste ce que vous voulez comme cadre, comme chien, et c'est tout, ça va vite et ça vient rapidement! _je ne met pas de textes_
 :hop: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Créations simples → Il suffit de demander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Détends-toi :: Les Talentueux :: Ateliers de Graphismes-