« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:18

Une fine couche de gel assez glissante recouvrait le Passage des Chèvres, c'était le nom étrange que portait le lieu où se trouvait Lucy. Il n'y avait presque jamais personne ici et encore moins des chèvres malgrès leur équilibre. Ce chemin était peu propice aux rencontres car il fallait être agile pour le fouler; des millions de trous et de crevasses pouvaient vous coûter la vie. Sans parler du vent glacial qui vous fouettait le museau en permanence. Mieux valait ne pas regarder en bas de peur d'imaginer la chute. Lucy venait souvent ici depuis son changement de corps, elle avait fini par s'y faire et elle aimait le tester, elle avait le goût du risque. Il fallait être casse cou pour venir s'aventurer ici.

D'ailleurs la chienne qui venait à la rencontre de la femelle husky devait en être un. Elle avancait à un rythme régulier, ses pattes évitaient soigneusement tout les pièges qu'offrait ce passage. L'inconnue semblait être un croisement entre deux races, Lucy ne savait pas trop lesquelles mais elle reconnaissait des traits du Husky. Son pelage était noir et blanc tacheté de gris et ses yeux d'un bleu glacé. Sa musculature n'était pas très dévellopée mais la femelle était en bonne forme. Lucy lui donnait aux alentours d'un an, un an et demi. A mesure que les deux femelles se jaugeaient de loin, chacunes se rapprocher de l'autre. Lucy ne reconnaissait pas l'odeur que portait la femelle, a vrai dire elle ne connaissait pas vraiment les odeurs de ses voisins. La Vagabonde avait entendu parler de deux groupes de chiens qui se partageaient le territoire mais sans en savoir plus. Peut être etait elle l'un d'eux.
Lucy s'avanca jusqu'à l'inconnue, Lucy était plus grande qu'elle mais resta tout de même sur ses gardes. Elle dit d'un ton neutre.

« Bonjour. Puis je savoir qui vous êtes ? »

La matinée comme cette rencontre ne s'annoncait pas mauvaise, la femelle husky relacha légèrement ses muscles fatigués de marcher et entendit la réponse de son interlocutrice. A l'horizon le soleil continuait sa course folle dans les nuages.

{Désolée, j'ai pas l'inspi ...}
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:36

Samaël détestait se lever de bonne heure, mais une fois de plus prise d'insomnie, elle avait décidé de se dégourdir les pattes dehors. Pour ça, elle choisit d'allez sur le passage des chèvres. N'importe quel autre chien plus prudent aurait choisi un autre endroit bien plus sur, mais Maël n’était pas du genre à craindre le danger, bien au contraire. Et maintenant, elle se retrouvait à crapahuter entre les rochers, sautant avec agilité et aisance pour éviter les pièges imposé par la montagne. Mais soudain une odeur inconnue la stoppa. Elle tourna la tête, et aperçut un chien, une husky, un peu plus âgée qu'elle. Elle l'a scruta un moment avant de se décider à venir la rejoindre. Maël était sur ses gardes, et prête malgré sa taille inférieur à passer à l'attaque. Après tout elle ne savait pas à quoi s'attendre de la part d'un vagabond.

« Bonjour. Puis je savoir qui vous êtes ? » dit l'inconnue d'un ton neutre

Maël se détendit, elle n'avait pas l'air agressive, et la chienne tricolore n'était pas d'humeur à chercher les ennuis.

« Je m'appelle Samaël, je viens de la meute des mixteurs » dit-elle en s'asseyant. « Mais toi qui es tu ? Et je me demande bien ce qu'un vagabond vient chercher dans les environs ? » fit-elle curieuse

En tant qu'ancienne vagabonde, Samaël pouvait dire que leur seul objectif était de survivre, mais ce n'était pas le cas de tous; c'est pourquoi la jeune chienne se demandait ce que la husky faisait dans un endroit si peu accueillant.


Dernière édition par Samaël le Mar 4 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:07

La chienne tricolore répondit sur un ton curieux.

« Je m'appelle Samaël, je viens de la meute des mixteurs. Mais toi qui es tu ? Et je me demande bien ce qu'un vagabond vient chercher dans les environs ? »

La jeune femelle s’essaya tout en parlant, elle semblait un peu plus détendue. Lucy lui adressa un petit sourire pour lui montrer qu'elle ne venait pas chercher les ennuis. Elle était plutôt contente de savoir où elle se trouvait et a qui elle avait l'honneur de parler. La meute des Mixteurs, elle ne connaissait pas leur nom, voilà qui était chose faite ! Cette jeune husky se nommait donc Samaël, c'était un joli nom, aux racines sauvages, qui lui allait très bien.

« Moi c'est Lucy. Je suis effectivement une vagabonde, je ne cherche pas les ennuis et encore moins embêter ta meute. Je me balade quelques fois sur ce territoire, mais je prends soin de ne pas chasser le gibier ici. »dit elle à son tour.

Lucy avait certaines qualités mais une des plus dominante était sa capacité a persuader ses congénères. Samaël semblait avoir compris que la vagabonde ne lui voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:43

« Moi c'est Lucy. Je suis effectivement une vagabonde, je ne cherche pas les ennuis et encore moins embêter ta meute. Je me balade quelques fois sur ce territoire, mais je prends soin de ne pas chasser le gibier ici. » lui répondit-elle.

Samaël observait la husky pendant qu'elle parlait, Lucy d’après elle, c'était un nom originale pour un chien. Elle devait surement descendre des humains. C'était donc bel et bien une vagabonde, elle ne s'était pas tromper, cependant elle ne ressemblait pas a ceux qu'elle avait déjà croisé. Cela l'avait surpris qu'elle ne soit pas la pour chasser, d'habitude ils ne se gênaient pas. Mais ça fit plaisir à la jeune chienne peut-être allait-elle pouvoir discuter.

« Ça fait longtemps que je n'avais pas vus de husky. Mon père en était un.» dit-elle nostalgique. « Mais dit moi d'ou vient tu ? Connais-tu du monde ici ?  »

Maël ne voulait pas paraître agressive avec toute ces questions, mais croiser un autre vagabond n'était pas monnaie courante ici. Et puis ce n'était pas comme si on n'avait absolument besoin d'elle au camp, les autres ne s’inquiéteraient pas, ils avaient l'habitude qu'elle parte seule en vadrouille. Elle avait donc le temps de faire plus ample connaissance avec la nouvelle venue.


Dernière édition par Samaël le Mar 4 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:02

« Ça fait longtemps que je n'avais pas vus de husky. Mon père en était un.»remarqua Samaël. « Mais dit moi d'ou vient tu ? Tu vient souvent ici ? »

La femelle tricolore semblait plus curieuse maintenant que les présentations étaient faite. Le fait que Lucy chasse en dehors de son territoire paraissait lui faire plaisir. La vagabonde fut surprise quand son interlocutrice affirma ne pas avoir vu de Husky depuis longtemps. Lucy avait rencontrée une seule personne depuis son arrivée: un jeune chiot, Shadow et il était un Husky. Peut être y avait-il plus de Husky dans la meute adverse. Lucy n'osa pas demander ce qui était arrivé au père que la femelle tricolore. La vagabonde s’asseya sur la roche gelée, tout en gardant son équilibre elle répondit.

« Je ne fais pas parti d'une race dense mais on en croise parfois. Je viens d'un territoire assez lointain, je ne suis pas née et je n'ai pas vécu dans le coin. C'est nouveau pour moi. »

Ces paroles témoignaient bien son caractère solitaire. Lucy ajouta.

« Et toi, tu es née ici ? »

Ce territoire était sympathique pour y naître et pour y vivre, Lucy aurait aimer passer sa jeunesse ici. C'était un endroit magnifique pour quelqu'un qui aime le grand air comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:37

Lucy semblait analyser les paroles de la jeune chienne. Elle parti s’asseoir sur une roche gelée essayant de garder son équilibre et lui répondit.

« Je ne fais pas parti d'une race dense mais on en croise parfois. Je viens d'un territoire assez lointain, je ne suis pas née et je n'ai pas vécu dans le coin. C'est nouveau pour moi. »

Oui elle n'était donc pas du coin, Maël s'en doutait. C'est sur qu'il ne faisait pas partis d'une race commune, mais la rareté des husky était surtout dus au fait que les purs race venait du clan adverse ,et était donc des ennemis potentiel. D'ailleurs Maël crut sentir l'odeur du territoire des purs sur le pelage de Lucy mais en fit abstraction.

« Et toi, tu es née ici ? » ajouta la chienne blanche et noire.

La question déstabilisa Maël quelques secondes. Elle n'avait jamais était bavarde a propos de ses origines, c'était surtout parce que les vagabonds n'était pas vraiment les bienvenue ici. Mais Lucy était de bonne compagnie et ne semblait pas vouloir la juger. Elle répondit donc:

« Non pas du tout, je suis arrivée ici a 1 an; avant je parcourais le monde avec mes parents. Quand ils sont morts j'ai dus voyager seul et je suis tomber sur ses deux meutes, je me suis alors joint aux mixteurs puisque les purs n'acceptent que les purs race et que je suis le mélange d'un husky et d'un border collie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:23

Samaël sembla déstabilisée un instant, Lucy s'en voulu de l'avoir mit dans une position délicate. La femelle tricolore répondit tout de même d'une voix calme et posée.

« Non pas du tout, je suis arrivée ici a 1 an; avant je parcourais le monde avec mes parents. Quand ils sont morts j'ai dus voyager seul et je suis tomber sur ses deux meutes, je me suis alors joint aux mixteurs puisque les purs n'acceptent que les purs race et que je suis le mélange d'un husky et d'un border collie. »

La franchise de la femelle plu a Lucy, ce n'était pas toujours facile de parler de son passé. La vagabonde en savait quelque chose. Samaël avait parlée de deux meutes, les mixteurs et les purs. L'intuition de Lucy s’avérait juste, il y avait bien deux clans adverse. Lucy devrait peut être stopper ses voyages au risque de s'attirer de sérieux ennuis. La vagabonde répondit.

« Je suis désolée pour toi... au moins tu as trouvée une nouvelle famille qui t'a accueillis. Ta meute et les Purs s'entendent ou pas du tout ? »

Perdre ses deux parents était dur, là aussi Lucy savait ce que cela faisait. Bien que différentes, les deux femelles se ressemblaient en quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:06

Lucy écouta calmement l'histoire de Maël, et sembla compatir a ses paroles. Peut être elle aussi était seule. Maël ne pus s’empêcher d’éprouver un sentiment de tristesse a son égard, être vagabond était loin d'être simple, la solitude bien qu'elle puisse présenter des avantage fini toujours par devenir un fardeau. C'était en partie pour cela que Maël s'était rallier a une meute.

« Je suis désolée pour toi... au moins tu as trouvée une nouvelle famille qui t'a accueillis. Ta meute et les Purs s'entendent ou pas du tout ? »

Samaël ne pus empêcher un grognement de sortir de sa gorge. Les purs et leur sélection du parfait petit chien qui se croit supérieur, il n'y avait rien qui l'horripiler plus que cette mentalité. Quand elle était arriver, Maël était tomber sur des purs, qui l'avait violemment rejetée. Une lutte s'était engager ce jour la, Maël en sortis presque indemne, plus par chance qu'autre chose.

« Non pas du tout. Les purs rejettent tous ceux qui ne peuvent pas leur être utile. Mais toi vus que tu es une pur race il ne te feront pas de mal, mais je me méfierais quand même a ta place » répondit Maël sur un ton dégoûté.


Dernière édition par Samaël le Mer 5 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:44

Un léger grognement s'échappa de la gorge de la femelle tricolore, visiblement les deux meutes n'étaient pas en bon termes. Samaël répondit sur un ton sec qui exprimait son dégoût pour les purs.

« Non pas du tout. Les purs rejettent tous ceux qui ne peuvent pas leur être utile. Mais toi vus que tu es une pur race il ne te feront pas de mal, mais je me méfierais quand même a ta place »

Lucy s'attendait un peu a entendre une réaction de ce genre, elle avait remarqué que les purs portaient bien leur nom mais de là a "rejetter ceux qui ne leur sont pas utiles". Lucy aquiesca d'un geste de la tête. Elle ne pouvait s'imaginer ce qu'avait vécu Samaël en arrivant sur les territoires des deux meutes. Quelle meute avait elle rencontrée en premier ? C'était elle fait chasser par les purs ? La vagabonde ne pouvait juger sans avoir vécue dans chacunes des meutes, le seul "pur" qu'elle avait rencontré jusqu'ici était un chiot tout a fait sympathique. Elle n'avait rien à reprocher aux deux meutes mais ne savait pas ce qu'elles valaient dans le fond. Un mixteur vous direz peut être que les purs sont de la pire espèce et vice versa. Lucy restait neutre tout en écoutant et en comprenant les paroles de Samaël.

« Hmm, fit elle en soupirant légèrement, Je comprends mieux, merci. De toute manière je ne compte pas rejoindre une meute si tôt, ma liberté me plait trop pour cela. Mais dit moi, les Mixteurs acceptent les chiens de purs races ou simplement les croisés ? »

Lucy fixa Samaël en espérant une réponse franche. La femelle husky se rendit soudainement compte qu'elle empestait l'odeur des Purs, Samaël l'avait peut être remarquée. Ceci mit un peu mal à l'aise la vagabonde. Elle n'aimait pas tellement porter une odeur, cela lui donnait l'impression de faire parti d'une des deux meutes, mais apparement l'odeur la gênait plus elle que son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:08

Lucy fixait Maël et hocha la tête a ses paroles. La femelle tricolore se calma un peu, elle s'était peut être un peu emporté. Mais la husky restait neutre a chacun de ses mots, évidemment elle ne pouvait pas juger une meute simplement baser sur l'avis de la jeune chienne.

« Hmm, fit Lucy en soupirant légèrement, Je comprends mieux, merci. De toute manière je ne compte pas rejoindre une meute si tôt, ma liberté me plait trop pour cela. Mais dit moi, les Mixteurs acceptent les chiens de purs races ou simplement les croisés ? »

Oui c'était évident, Maël aussi rêvait elle aussi parfois de retrouver sa liberté, cela lui manquer de ne pas pouvoir gambader a son aise partout ou elle allait. Mais elle avait des responsabilités maintenant et elle ne manquerait pas a son devoir. Elle s’apprêtait a répondre a Lucy quand un brusque coup de vent leurs fit légèrement perdre l’équilibre et Maël fut parcourue d'un long frisson. Elle n'aimait pas le froid, d'ordinaire quand elle venait ici c'était principalement pour tester son équilibre. Ce n'était pas un endroit très propice aux discussions. Cependant elle répondit sincèrement a la chienne bicolore.

« Les mixteurs acceptent toute sorte de chiens, croisé ou non. Notre commandant lui même est un beauceron pur race. Il a quitté les purs pour venir se joindre a notre meute, et c'est un grand atout. Si les purs décidaient de nous attaquer aujourd'hui nous n'aurions aucune chance, les proies se font de plus en plus rare sur nos terres. »

Maël malgré le coup de vent n'avait cependant pas manquer le malaise de Lucy juste après lui avoir posé la question. Elle se demandait d'ou pouvait provenir cette gêne que la femelle avait ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:11

Samaël allait répondre à la question de Lucy quand une violente bourrasque poussa les deux femelles de leur perchoir, Lucy glissa légèrement sur le côté et récupéra son équilibre non sans inquiétude. Ce coin n'était vraiment pas un endroit pour discuter. Samaël était de nouveau sur ses pattes. Elle aboya.

« Les mixteurs acceptent toute sorte de chiens, croisé ou non. Notre commandant lui même est un beauceron pur race. Il a quitté les purs pour venir se joindre a notre meute, et c'est un grand atout. Si les purs décidaient de nous attaquer aujourd'hui nous n'aurions aucune chance, les proies se font de plus en plus rare sur nos terres. »

Le fait que l'ancien commandant des purs quitte sa meute paraissait étrange, peut être se sentait il mal à l'aise malgré sa race. Le fait d'entendre que les mixteurs risquaient de se faire tuer par les purs attrista Lucy, la femelle husky n'aimait pas la vie de groupe mais elle admirait tout de même ceux qui le composait. Elle n'avait aucune envie de voir Samaël et sa meute périr dans un bain de sang. Lucy n'avait pas remarqué, mais maintenant que la femelle tricolore évoquait le manque de proies, elle voyait bien que son interlocutrice n'était pas épaisse. Lucy pesa ses mots et répondit.

« Tu penses que c'est du a quoi ? C'est étrange, il y a de nombreux endroits un peu plus loin où le gibier abonde. »

Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:01

Un éclair de tristesse passa dans les yeux de Lucy, elle compatissait a ses paroles. Et Maël en fut toucher. Peu de vagabond se serait soucié d'une meute qu'il ne connaissait pas. Elle même lorsqu'elle était encore vagabonde, ne se souciait de personne. Ses parents l'avait élever dans l'idée de ne s'attacher a personne, et elle avait suivis cette règle pendant très longtemps. Mais les mixteurs lui avait sauver la vie et elle leur était reconnaissante, elle voulait payer sa dette.

« Tu penses que c'est du a quoi ? C'est étrange, il y a de nombreux endroits un peu plus loin où le gibier abonde. » demanda la chienne blanche et noire.

Maël ne savait pas vraiment a quoi c'était du, tout ce qu'elle savait c'était que le territoire des purs était bien plus abondant que le leur. Maël s’apprêtait a répondre mais fut prise d'hésitation, elle en avait déjà beaucoup dit sur les faiblesses de sa meute, de plus un détail lui revenu soudain en mémoire, l'odeur des purs sur le pelage de Lucy, et si la husky était une espionne et qu'elle jouait la comédie depuis le début ? Ce n'était pas impossible après tout, c'était une pur race. Mais Maël préféra laisser ses doutes de coter du moins pour le moment.

« Les territoires abondant appartiennent aux purs, mais je ne sais pas pourquoi, peut etre les purs étaient-ils la les premiers, a vrai dire on ne m'en a jamais parler. Leurs femelles sont également plus fertiles, de ce fait ils ont plus de naissances et sont plus nombreux que nous. » termina-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:50

Samaël parut réfléchir un instant, une expression douteuse s'installa dans ses prunelles bleues pâles, Lucy ne comprit pas tout de suite pourquoi et préféra attendre la réponse de la femelle tricolore qui hésitait.

« Les territoires abondant appartiennent aux purs, mais je ne sais pas pourquoi, peut etre les purs étaient-ils la les premiers, a vrai dire on ne m'en a jamais parler. Leurs femelles sont également plus fertiles, de ce fait ils ont plus de naissances et sont plus nombreux que nous. »

Lucy comprenait mieux, les purs avaient surement épuisés le gibier où quelque chose de ce genre et les mixteurs en subissaient les conséquences. Samaël dévisagea une seconde fois la femelle bicolore, une fois de trop. Lucy venait de comprendre ce qui paraissait déplaire à la femelle de meute, l'odeur. L'odeur qui imprégnait son épaisse fourrure, c'était l'odeur des purs. Samaël avait fini par la remarquer, peut être était elle en train de s'imaginer des scénarios d'infiltration et autres histoires fausses. Pour stopper toute confusion Lucy prit une petite inspiration et déclara.

« Au fait, je ne fais pas partie de la meute des purs si c'est ce que tu te demandes. Je viens simplement de passer la nuit sur leur territoire et ma fourrure est encore porteuse de cette odeur. C'est tout. »

Elle termina sa phrase en adressant un petit sourire a Samaël, voilà qui mettait les choses au clair. Lucy esperait avoir convaincu la femelle bicolore. Durant toute la conversation Lucy n'avait pas fait attention au temps qui passait, le soleil était déjà beaucoup plus haut que tout à l'heure. L'horizon était claire malgré quelques nuages, un vent glacial soufflait par bourasque.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:10

« Au fait, je ne fais pas partie de la meute des purs si c'est ce que tu te demandes. Je viens simplement de passer la nuit sur leur territoire et ma fourrure est encore porteuse de cette odeur. C'est tout. »

Lucy avait surement du remarquer que Maël la dévisageait. La jeune chienne avait tendance a s'emporter facilement, et elle s'en voulut d'avoir accuser Lucy a tort. Mais une fois de plus les règles que lui avait imposer ses parents lui revenait en tête, ce code dont elle ne devait jamais s’écarter pour selon ses parents, rester en vie: ne jamais faire confiance a personne disait-il. Cependant le doute était lever et Lucy lui adressa un petit sourire que Maël lui rendit. Le vent lui, soufflait de plus en plus fort.

« Je te propose de descendre un peu plus bas pour pouvoir continuer à discuter. » Contrairement aux apparences Maël aimait parler et elle espérait que la husky n'était pas trop presser de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:22

Les vagabonds sont réputés pour chasser des proies de la même espèce qu'eux, d'être capable de tuer un congénère, mais visiblement Samaël ne croyait pas a tout cela car elle adressa un petit sourire à Lucy et l'invita a descendre un peu plus bas à l'abris des bourrasques de vent. Les deux femelles s'engagèrent donc dans une pente tout aussi glissante que le reste de la roche, il fallait s'accrocher. Elle se mirent à l'abris sous une sorte de corniche, ici elles étaient un peu plus réchauffées et beaucoup plus protégées d'une éventuelle chute. Elle restèrent ainsi quelques secondes avant que la femelle husky ne brise le silence.

« Je peux te poser une question ? demanda t-elle en marquant une pause; elle reprit. Comment vivent les chiens d'une meute ? Je veux dire il y a t-il certaines choses a faire, a planifier ? Vous chassez pour vous ou pour toute la meute ? Je connais la vie en solitaire mais pas celle en groupe.

Lucy esperait une réponse franche, elle ne connaissait rien au fonctionnement des meutes, ce serait l'occasion d'apprendre de nouvelles choses captivantes.

[Je vais me coucher, a demain Maël ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:08

Lucy accepta volontiers la proposition de Maël, et les deux chiennes allèrent donc s’abriter sous une corniche un peu plus bas dans les montagnes. A présent protéger du vent un silence apaisant s'installa entre les deux femelles. Silence que Lucy, après un moment décida de briser.

« Je peux te poser une question ? demanda t-elle en marquant une pause; elle reprit. Comment vivent les chiens d'une meute ? Je veux dire il y a t-il certaines choses a faire, a planifier ? Vous chassez pour vous ou pour toute la meute ? Je connais la vie en solitaire mais pas celle en groupe. »

Maël regarda Lucy, puis le ciel cherchant une réponse approprier a ses questions, mais elle préféra opter pour une autre option, et se décida a lui parler de ses premières impressions en tant que chien de meute. Elle soupira donc légèrement et commença a parler.

« En fait les chiens de meutes sont très solidaire entre eux, on dort tous ensemble et lorsque l'on part en chasse on ramène les proies au camps, et ce sont d'abord les jeunes et les plus faibles qui mange, ensuite les autres. Je ne te cache pas que j'ai vraiment eu du mal a m'y faire, quand je suis arriver j'avais encore les habitude d'une vagabonde, je me fichait des autres, des ordres, et je ne chassais que pour moi. De plus les autres se méfiaient de moi a cause de mes origines. Mais j'ai fini par m'y habituer, et finalement par rester, après tout je leur dois la vie. Mais pour être franche j'ai encore souvent des réactions de vagabonde dont je ne pourrais sans doute jamais me passer. » Termina-t-elle en quittant le ciel des yeux pour les reposer sur la husky.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:05

Maël scruta le ciel à la recherche d'une réponse puis reporta son attention sur Lucy, elle soupira légèrement et déclara.

« En fait les chiens de meutes sont très solidaire entre eux, on dort tous ensemble et lorsque l'on part en chasse on ramène les proies au camps, et ce sont d'abord les jeunes et les plus faibles qui mange, ensuite les autres. Je ne te cache pas que j'ai vraiment eu du mal a m'y faire, quand je suis arriver j'avais encore les habitude d'une vagabonde, je me fichait des autres, des ordres, et je ne chassais que pour moi. De plus les autres se méfiaient de moi a cause de mes origines. Mais j'ai fini par m'y habituer, et finalement par rester, après tout je leur dois la vie. Mais pour être franche j'ai encore souvent des réactions de vagabonde dont je ne pourrais sans doute jamais me passer. »

La femelle Husky acquiesca, elle comprenait la posture de la femelle bicolore, elle même serait dans ce cas si elle se retrouvait dans une meute, mais ce que évoquait Samaël serait cent fois pire sur la vagabonde. Lucy trouva que la meute était plutôt bien organisée, faire manger les plus vieux et les plus jeunes en premier n'était pas une mauvaise idée. La femelle husky jugea qu'une meute, malgré les défaut qu'elle lui trouvait, était une grande famille de chiens qui s'aident et se respectent. Elle prit également une petit inspiration répondit à son tour.

« Ah je comprends, la meute avant tout. Cela ne doit pas être facile tout les jours, surtout si la meute manque de gibier comme tu me le disais. Vous avez un rang particulier au sein du groupe ? »

[Encore quelques réponses et on arrête ? Ca commence à s'essouffler un peu, non ? Dis moi ce que tu veux faire ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:07

Lucy semblait méditer sur les paroles de Maël. C'était rare pour la jeune chienne de se confier autant a quelqu'un. Au début rejeter, elle n'avait pas de lien particulier avec les chiens de sa meute, enfin sauf pour Taychi, avec qui elle s'était lier d'amitié. Lucy semblait comprendre et ressentir se que Maël vivait, c'était très agréable d’être comprise par un autre chien sans être juger, et la jeune chienne espérait que ce n'était pas la dernière fois qu'elle croisait la vagabonde.

« Ah je comprends, la meute avant tout. Cela ne doit pas être facile tout les jours, surtout si la meute manque de gibier comme tu me le disais. Vous avez un rang particulier au sein du groupe ? »

« Oui chaque chien a un rôle. D'abord on a les dirigeants, les chefs de meute, et leurs bras droits : les conseillés. On a les sorciers, ce sont ceux qui guérissent les autres chiens. Ensuite il y a les commandants ceux sont mes supérieurs, ils dirigent les combattants, les chiens comme moi. Il y a également les généraux et les collecteurs, se sont un peu les yeux et les oreilles des meutes, ils sont très intelligent, mais n'ont aucune expérience du combat. Et pour finir il y a les conteurs, ce sont souvent les vieux chiens qui racontent les histoires et les légendes aux chiots. »

Après sa longue tirade, Maël quitta Lucy des yeux pour regarder le ciel, le crépuscule allait bientôt apparaître et elle devrait bientôt rentrer, et la jeune chienne baissa la tête et soupira a cette pensée.

[je n'ai aucune idée de comment finir, envoie moi tes idées en MP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Perdue dans une contrée lointaine ...

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:36

Maël déclara rapidement.

« Oui chaque chien a un rôle. D'abord on a les dirigeants, les chefs de meute, et leurs bras droits : les conseillés. On a les sorciers, ce sont ceux qui guérissent les autres chiens. Ensuite il y a les commandants ceux sont mes supérieurs, ils dirigent les combattants, les chiens comme moi. Il y a également les généraux et les collecteurs, se sont un peu les yeux et les oreilles des meutes, ils sont très intelligent, mais n'ont aucune expérience du combat. Et pour finir il y a les conteurs, ce sont souvent les vieux chiens qui racontent les histoires et les légendes aux chiots. »

Ça faisait drolement de monde ! Lucy n'aurait jamais imaginée qu'autant de chiens se cotoyaient chaque jours. La femelle husky imaginea a quelle place elle exercerait au sein de la meute si elle en faisait parti et a vrai dire elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait même pas qui décidait du grade de chacun. Il fallait être vraiment organisé pour vivre dans une meute. Samaël releva la tête, le crépuscule tombait lentement sur l'horizon, le ciel prenait des teintes foncés et bientôt les premières étoiles s'allumeraient. Lucy savait qu'il faudrait rentrer dans peu de temps mais elle avait vraiment envie de rester ici, a discuter avec Maël, connaitre la vie des meutes, échangeait ses avis, etc. Visiblement la femelle bicolore était du même avis, elle soupira en reposa ses yeux sur Lucy. Celle ci déclara sur un ton un peu triste.

« Samaël, je vais devoir te quitter, la nuit arrive, je suis très contente de t'avoir rencontrer et je te remercie pour toutes ces explications. J'espère que l'on se reverra très bientôt. »

Elle adressa un grand sourire à la femelle bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:17

« Samaël, je vais devoir te quitter, la nuit arrive, je suis très contente de t'avoir rencontrer et je te remercie pour toutes ces explications. J'espère que l'on se reverra très bientôt. »

La voix de Lucy était teinté de tristesse, et la husky adressa un grand sourire a Maël. La chienne tricolore lui rendit, et remercia également son amie pour cette journée riche en découverte, mais elle savait très bien qu'il était temps de rentrer. Elle se releva, s'avança vers le bord de la corniche, et avant de sauter, elle contempla l'horizon et se tourna vers Lucy.

« Notre territoire s’étant de ce passage, a la vallée jaune que tu vois la bas, et la foret brumeuse plus a l'est. Si jamais il te prend l'envie de revenir, viens dans ce coin et nous aurons des chances de nous revoir. A et en fait, tu peux m'appelais Maël. »

Apres ça Maël banda les muscles et bondit du bord pour atterrir avec légèreté sur un rocher. Elle dévala le reste de la montagne avec autant de facilité qu'a son arriver. Une fois tout en bas elle releva la tête, et aperçut Lucy qui l'observait. Maël poussa alors un long hurlement en signe d'en revoir, avant de filer a tout allure vers son camp, en écoutant la réponse de Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Left_bar_bleue100/100« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:56

Fin?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:18

Oui le RP est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut être seul que mal accompagné. »   « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle pour être Partenaire.
» Un chien, deux chien, trois chien, nan, juste un seul!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-