« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Formulaire pour prendre un pré-créé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Formulaire pour prendre un pré-créé Left_bar_bleue100/100Formulaire pour prendre un pré-créé Empty_bar_bleue  (100/100)

Formulaire pour prendre un pré-créé Empty
MessageSujet: Formulaire pour prendre un pré-créé   Formulaire pour prendre un pré-créé Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:45

Je veux ce personnage !
qui, pourquoi, comment ?

Puff : Comment tu t'appelle sur le net ?
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site, partenaires ?
Pourquoi ce perso ? : Pourquoi as-tu envie de l'incarner ?
Autre : Quelque chose à ajouter ?

Code:
<Blockquote><div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Monotype Corsiva; color: #000000;">Je veux ce personnage !</span>
<span style="color: #ffffff; font-family: Times New Roman, serif;">qui, pourquoi, comment ?</span></div>
[b]Puff : [/b] [size=12]Comment tu t'appelle sur le net ?[/size]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b] [size=12]Top-site, partenaires ?[/size]
[b]Pourquoi ce perso ? :[/b] [size=12]Pourquoi as-tu envie de l'incarner ?[/size]
[b]Autre :[/b] [size=12]Quelque chose à ajouter ?[/size]
</Blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
 

Formulaire pour prendre un pré-créé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire pour les pré-créés.
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de Demande de Partenariat.
» LIENS - on tue pour survivre mais finalement... on survit pour tuer. je dis ça parce que j'en suis la preuve vivante. (altair)
» Une signa pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Adoptions-