« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 cave canem ♦ altair -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altair

Altair
Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:37

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Altair.
Surnom : Alt.
Âge : Environ deux ans.
Sexe : Mâle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Clan : Purs.
Rang : Dirigeants.
Autre : x.

Physique :
Altair est un doberman aux muscles puissants. À la silhouette fine et élancée, ce n'est pas vraiment un gros chien. Imposant peut être. Il est tout de même impressionnant, c'est un canidé de grande taille qui vous toise de son regard noisette, ça fait même peur. Ses poils sont noirs presque partout, si ce n'est pas couleur ébène, c'est marron clair. D'une rapidité déconcertante, capable d'une agilité suprenante et portant une attention particulière aux faits et gestes de ses ennemis, ces atouts font de lui un adversaire redoutable. Il ne se trouve pas laid et la boue sur sa fourrure ne le gêne pas. Il déteste par dessus tout lorsqu'il est en mauvaise position ; il se tait et fait moins le fier. On le sait parce qu'il fronce les sourcils et gronde. Se battre ne lui fait ni chaud ni froid. Ce qui l'intéresse plus, c'est lorsqu'il tient un ennemi entre ses griffes. Parce que ce chien devient un charmant petit jouet.

Caractère : Il a toujours réussit à mettre le monde à ses pieds. Pattes pardon... Il a été un de ces enfants de riches qui font du bruit en classe et qui se croient tout permis. Adoré et choyé par ses parents qu'il a su dompter, il fait preuve de ruse dès qu'il en a la possibilité. Altair tient beaucoup à son rôle de dirigeant, il aime donner des ordres aux autres et se sentir supérieur. Il préfère mettre de côté ses problèmes que de les exposer aux autres. Mais enfin... qui dévoilerait ses faiblesses à son rival ? Il est déterminé et être de sang pur est pour lui le minimum. Voir un de ces bâtards minables réunir ses semblables pour former une horde de sangs mêlés... Oh non. La race doit perdurer. Il tient beaucoup à sa fierté, il peut se montrer extrêmement arrogant et n'hésitera pas à utiliser son petit côté manipulateur pour parvenir à ses fins. Certains diront qu'il est mystérieux d'autre le décriront avec un seul mot ; fourbe. Sa spécialité ? Vous embrouiller en vous faisant croire qu'il n'est pas celui que vous croyez. Ce n'est pas à un pauvre petit chiot naïf que vous avez affaire, mais à l'intraitable dirigeant des Sang Purs.

Histoire : ICI

♣ TOI ♣
Prénom : ICI
Sexe : ICI
Âge : ICI
Comment as-tu connu King ? : ICI
Avis sur lui ? : ICI
Quelque chose à améliorer : ICI
As-tu lu le règlement ? : ICI


Dernière édition par Altair le Jeu 9 Jan - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rgg.forumactif.org/
Rafal

Rafal
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:04

Bienvenue!! Ton chien ressemble beaucoup au moins!! Sauf que le mien est plus grand x) mais les couleurs sont les même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McFielld

Ellen McFielld
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:26

tu veux dire plutôt "au mien" Rafal, non x) ? Bienvenue Altair :O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafal

Rafal
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:38

Oserais-tu te moquer de moi???

Sinon, oui tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McFielld

Ellen McFielld
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:54

OUI JE OSE Mais allons, de quoi m'accuses tu ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Rafal

Rafal
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:07

Ha ha! Prise sur le faite!!!! On dit pas "JE ose" on dit j'ose très chère amie x)
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Altair
Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:26

Pas que ça me gêne que vous me souhaitiez la bienvenue mais je crois que vos messages commencent à ressembler à du flood... Il y a une partie faite pour ça...


Dernière édition par Altair le Sam 18 Jan - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rgg.forumactif.org/
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
cave canem ♦ altair - Left_bar_bleue100/100cave canem ♦ altair - Empty_bar_bleue  (100/100)

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:42

En effet, Altair a tout à fait raison.
Veillez a ne pas flooder dans les sujets non approprié pour cela, et que je ne vous y reprenne pas. (;

- Donc, Altair, pour en revenir à ta présentation, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est soigné et c'est sérieux. Par contre, au regret de te décevoir mais comme je te l'avais dit, ce personnage est déjà placé dans les adoptés, il te suffit juste de poster le formulaire pour le prendre sur le sujet de sa présentation. Je vais de ce pas changer son nom comme tu me l'as demandé, mais rien ne servait de refaire une présentation. Très heureuse que le deuxième dirigeant de King soit prit par une personne comme toi, je suis sûre que tu rempliras ce rôle à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Altair

Altair
Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014

cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:30

Ah mince, moi qui me demandais comment poster l'histoire. Il y a des forums où il faut faire la fiche, je me complique trop la vie, j'ai même pas réfléchit à un formulaire. o/
Bon alors je vais poster sur sa fiche. Merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rgg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



cave canem ♦ altair - Empty
MessageSujet: Re: cave canem ♦ altair -   cave canem ♦ altair - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cave canem ♦ altair -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If i'm a dog, you are a dog - PV Altair
» LIENS - on tue pour survivre mais finalement... on survit pour tuer. je dis ça parce que j'en suis la preuve vivante. (altair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-