« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cry wolf ; rijaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rijaha
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Rijaha
Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
cry wolf ; rijaha Left_bar_bleue100/100cry wolf ; rijaha Empty_bar_bleue  (100/100)

cry wolf ; rijaha Empty
MessageSujet: cry wolf ; rijaha   cry wolf ; rijaha Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

cry wolf

name ; rijaha
nickname ; rija, quoiqu'ils sont rares, ceux qui osent
age ; three years
sex ; female, yes
sexual orientation ; male or female
clan ; heaven
rank ; conseillère

physical

une louve, ni plus ni moins - quoique les médisants s'amusent à souligner que son géniteur était un bâtard, un moins que rien - haute sur ses jambes fines - recouverte d'une toison chaude, d'un blanc aussi pur que la neige - des orbes grisâtres - le tout lui confère un aspect monochrome, comme issue d'une vieille œuvre de cinéma - d'une grâce insoupçonnée, au vu de sa grande stature - assez frêle, en réalité - quelques cicatrices

character

douce - chaleureuse - à l'écoute - présente pour les siens - attachée aux valeurs familiales - indépendante - volontaire

story

môme, rijaha était déjà quelqu'un. ni l'président, ni l'souverain d'un lopin de monde ; juste quelqu'un. môme, rijaha était le rejeton d'une louve ; une grande et famélique louve. un dôme de chair qui dansait à la nuit tombée, tout en poussant son chant de discorde ; un fantôme sur la plaine, échappé d'on-ne-sait-où.
puis, il y a l'autre ; le bâtard. le mâle de passage, qui n'est ni loup ni chien. une moitié de chaque, à ce qu'il paraît. môme de deux hémisphères ; c'est rijaha.
une vie de chasse ; une vie monocorde. deux louves, une seule à la recherche d'un clan ; d'une meute. à la recherche d'une famille ; un groupe soudé qu'elle trouve auprès du clan Heaven.

me, me...

name ; mélanie a.k.a heda, cerbère, immortelle
sex ; fem.
age ; dix-neuf l'seize
how ? grâce à la fabuleuse fondatrice de KING qui est venue m'trouver pour un coup de main.
what do you think ? :luv: il est coul ce forum ! Bart, si tu passes par là, remettre le qeel ne serait pas du luxe. :crève:
naon, si t'as besoin d'aide pour ça, tu sais où me trouver. ;w; et naon, je n'ai pas lu le règlement. >:



Dernière édition par Rijaha le Lun 6 Juin - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

cry wolf ; rijaha Empty
MessageSujet: Re: cry wolf ; rijaha   cry wolf ; rijaha Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:36

Welc welc ma petite Heavyyyy <3 hâte d'en lire plus comme toujours *.* je te mpotte demain pour parler de tous les détails techniques :3
Revenir en haut Aller en bas
Rijaha
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Rijaha
Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
cry wolf ; rijaha Left_bar_bleue100/100cry wolf ; rijaha Empty_bar_bleue  (100/100)

cry wolf ; rijaha Empty
MessageSujet: Re: cry wolf ; rijaha   cry wolf ; rijaha Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:39

Hn, hn ! Je réponds toujours à tes appels. ;w; C'était évident que je viendrais. <: Du coup, vu que les fiches n'ont pas à être très longues, je pense que ce sera terminé dans une heure, tout au plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rijaha
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Rijaha
Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
cry wolf ; rijaha Left_bar_bleue100/100cry wolf ; rijaha Empty_bar_bleue  (100/100)

cry wolf ; rijaha Empty
MessageSujet: Re: cry wolf ; rijaha   cry wolf ; rijaha Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:53

Désoulée du DP mais j'ai terminé ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Chiot ϟ Je veux jouer !
Frimousse
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : La natuuuure !

Aptitudes du Personnage
Santé:
cry wolf ; rijaha Left_bar_bleue100/100cry wolf ; rijaha Empty_bar_bleue  (100/100)

cry wolf ; rijaha Empty
MessageSujet: Re: cry wolf ; rijaha   cry wolf ; rijaha Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

cry wolf ; rijaha Empty
MessageSujet: Re: cry wolf ; rijaha   cry wolf ; rijaha Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:45

Tu es validée miss cry wolf ; rijaha 3136496042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cry wolf ; rijaha Empty
MessageSujet: Re: cry wolf ; rijaha   cry wolf ; rijaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cry wolf ; rijaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Validées-