« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assëna |||| Live the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assëna

Assëna
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 73
Localisation : In your Bed ♥.

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Assëna
Surnom : Sena (n0pe pas Ass')
Âge : 2½ ans.
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Clan : Pur.
Rang : Combattante.
Autre : Elle court vite o:

Physique : Border collie- Assëna est une jeune chienne avec un doux et soyeux pelage noir & blanc. Poil d'une longueur moyenne qui lui prend beaucoup de temps à nettoyer dû au fait qu'Assëna aime se rouler dans la boue, aller nager et etc. Ses oreilles sont de formes triangulaire et plus porté à être en hauteur. Assëna à un jolie minois. Et ouais. Avec ses yeux vert pétant avec une petite teinte de jaune vous pouvez y voir sa joie de vivre. Attention, c'est peut-être contagieux! Assëna est un peu plus grande que la moyenne de taille pour les femelles Border collie et possède un poids santé qui balance bien sa taille.

Caractère : Assëna est une chienne. Une chienne adulte. Alors pourquoi ce comportement typique d'un chiot? 'Sena est une petite heureuse de la vie. Elle est presque toujours de bonne humeur. Elle est très curieuse et aventureuse. Est est collante et recherche toujours de la compagnie pour s'amuser. Elle est plutôt populaire auprès des chiots et jeunes chiens. Cependant cela ne fait pas d'elle une chienne immature. Au contraire, Assëna est plutôt mature. Elle un peut-être tête-en-l'air mais elle est tout de même très intelligente. Assëna est tout de même un chienne calme. Elle n'est pas surexcité ou rien du genre. Elle ne se laisserai point faire marcher sur les pattes, elle connait tout de même sa position.

Histoire : Elle est né. Et là elle vie. C'est son histoire. xD

♣ TOI ♣
Prénom : Alice.
Sexe :
Âge : Ma fête est le 9 nov'. Vous saurez ce jour là x)
Comment as-tu connu King ? : Je regardais dans les partenariat d'un forum lupin.
Avis sur lui ? : Le forum à l'air un peu fantôme//(vide)
Quelque chose à améliorer : Trouver de quoi qui pourrait activer un peu le forum? Trouver d'autre membres je sais pas trop comment mais x)..
As-tu lu le règlement ? : Oui.


Dernière édition par Assëna le Jeu 30 Oct - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:27

Bienvenue Sena. Alors, pour les clans, il est vrai qu'il nous faudra modifier tout ça pour que ce soit plus clair. Donc, je t'explique : tu dois dire si ton chien est un Pur (pur race) ou un Mixteur (croisé). Ça nous permettra de savoir à quelle meute tu appartenais avant. En ce moment, tout le monde est dans le même clan car les Purs et les Mixteurs ont besoin d'être unis pour survivre. On appelle "Grande meute" les deux clans réunis. Sauf qu'au fur et à mesure du temps, certains chiens se rebelleront pour avoir leur liberté et ne plus faire partie de cette Grande meute. C'est pourquoi nous avons mis en place un évent (clique ici pour accéder au sujet). Tu pourras demander a y participer lorsque tu seras validée.

Bref, une petite signature et compléter le clan par "Pur" ou "Mixteur" et je te valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Assëna

Assëna
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 73
Localisation : In your Bed ♥.

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

D'accord merci <33
Bah finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Assëna |||| Live the life. Left_bar_bleue100/100Assëna |||| Live the life. Empty_bar_bleue  (100/100)

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:00

Bienvenue ! Ta signature est vraiment choute. c:
Revenir en haut Aller en bas
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:22

Yo. ♥️
Ton chien réel ressemble trop au mien. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jango

Jango
Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
Assëna |||| Live the life. Left_bar_bleue100/100Assëna |||| Live the life. Empty_bar_bleue  (100/100)

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Assëna

Assëna
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 73
Localisation : In your Bed ♥.

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:19

Merci à tous ^u^

@Nerwen; La tienne aussi x)

@Qaaïk; Ooooh pour vrai? o: il y a un chien presque identique au mien pas loin d'ou j'habite aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Assëna |||| Live the life. Left_bar_bleue100/100Assëna |||| Live the life. Empty_bar_bleue  (100/100)

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

Très jolie chienne ! :3 J'adore ton kit. Je peux maintenant te valider. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assëna |||| Live the life. Empty
MessageSujet: Re: Assëna |||| Live the life.   Assëna |||| Live the life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assëna |||| Live the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I LIVE FOR THE APPLAUSE. OILOSSË.
» This is my life - Heaken's links.
» JINBEI ▲ In the water, life is not as dark as on land.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-