« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spyke le berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke

Spyke
Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2014

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:51

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Spyke
Surnom : à vous de voir .
Âge : 2ans
Sexe : mâle
Orientation sexuelle : hétéro
Clan : Purs
Rang :combattant
Autre : non^^

Physique :Berger australien bleu merle né d'une lignée de champion des USA( oui oui je le sais,car c'est mon chien lol ) De bonnes pattes agiles, puissantes , il a un oeil bleu et un oeil brun. Il à un long pelage fournit et soyeux. Pesant au alentour de 50lbs , il est conforme parfaitement au standard de sa race.

Caractère : Lovers , il adore les femelles. Il est un romantique nés, doux et mystérieux. Très rusé et doté d'une intelligence incroyable, il est un chien qui gagne à être connu.Il ne donne pas sa confiance à n'importe qui..vous devez la mériter.

Histoire :(fictive pas celle de mon chien xD)Née dans un grand élevage, Spyke est tout de suite devenu le chouchou , le futur mâle reproducteur. Aillant un cœur libre, il a décidé de s'enfuir pour devenir un chien libre. Le voici maintenant courant librement sur ses terres magnifiques.

♣ TOI ♣
Prénom : Krystel
Sexe : fille
Âge : 22ans
Comment as-tu connu King ? : top site
Avis sur lui ? : génial !
Quelque chose à améliorer : non^^
As-tu lu le règlement ? : ouep ^^


Dernière édition par Spyke le Sam 18 Oct - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke

Spyke
Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2014

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:52

signa temporaire installer
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28

Bienvenue Spyke !

Pour le clan, il faut que tu choisisses entre Purs & Mixteurs (sachant qu'en ce moment, les Purs & les Mixteurs sont réunis dans une même grande meute). Mais tu dois quand même choisir entre les deux pour nous permettre de savoir ce que tu es malgré ce rassemblement. :)

Pour le rang, tu ne peux pas être héritier pour le moment car le chef est Yornt et il n'a pas de descendance actuellement. Pour conseiller, tu ne peux pas non plus, il n'y a plus de place ! Je te laisse choisir autre chose. ^^

Lorsque tu auras modifié ça, tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke

Spyke
Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2014

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:04

pur et combattant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Spyke le berger  Left_bar_bleue100/100Spyke le berger  Empty_bar_bleue  (100/100)

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Spyke

Spyke
Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2014

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:02

merci j'ai bien hate de jouer Spyke le berger  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Spyke le berger  Left_bar_bleue100/100Spyke le berger  Empty_bar_bleue  (100/100)

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:22

Bienvenue sur le forum. =)
Comme tu dois le savoir, les deux meutes (Les Mixteurs et les Purs) ont été rassemblés pour former La Grande Meute. Donc tu es bien un 'ancien' Pur, je te valide car ta présentation est parfaite. **

Tu peux commencer à jouer, au plaisir de te voir rôler ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Spyke le berger  Left_bar_bleue100/100Spyke le berger  Empty_bar_bleue  (100/100)

Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:33

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spyke le berger  Empty
MessageSujet: Re: Spyke le berger    Spyke le berger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spyke le berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-