« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ♠ Ash. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:22

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Ash.
Surnom : Sha.
Âge : 4 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Clan : Pur.
Rang : Combattant.
Autre : //

Physique : Ash, Ash, Ash. On t'a déjà dit que tu avais un grand potentiel séducteur ? Ta belle fourrure noire et brune ne passe pas inaperçue auprès des femelles. Tu n'as jamais remarqué qu'elles te couraient après juste pour se frotter à ton pelage soyeux ? Et tes yeux, n'en parlons pas. Personne ne peut rester impassible devant ses deux pupilles colorées d'ambre. Tu ne sais pas à quel point les mâles jalousent ton physique mon chou. Tu ne te rend pas compte de ton plus gros atout.

Caractère : Tu es bien beau mon chou, mais qui se cache derrière ce physique avantageux ? Mmmmh. Tu as l'air d'être un grand séducteur n'est-ce pas ? Tu sais quoi dire et faire pour plaire à la gente féminine. Tu ne semble pas très méchant non plus ... Peut-être te bas-tu juste pour montrer que tu n'es pas faible, ou alors est-ce juste de la frime ? Je dirais les deux. Tu ne te montre pas très bavard en tout cas. Tu as peur de moi mon chou ? Voyons, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, je ne vais pas te manger. Et voilà que tu me montre les crocs, tu n'abandonne jamais toi. C'est bon ! Tu as gagné ! Je vais partir d'ici. A la prochaine mon chou.

Histoire : [Cherche famille avant d'entamer l'histoire. °°]

♣ TOI ♣
Prénom : Eva.
Sexe : Féminin.
Âge : Inconnu. ♪
Comment as-tu connu King ? : Par partenariat. :]
Avis sur lui ? : Je n'aime pas juger sans connaitre. x)
Quelque chose à améliorer : Je crois qu'il faudrait re-héberger certaines images.  :23:
As-tu lu le règlement ? : Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Jango

Jango
Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
                      ♠ Ash. ♠ Left_bar_bleue100/100                      ♠ Ash. ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:03

Welcome. (:
Sympa ta signature. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
                      ♠ Ash. ♠ Left_bar_bleue100/100                      ♠ Ash. ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:21

Bienvenue ** Dis-moi, tu pourrais être mon frère adoptif si tu veux ! Mais si ça ne te convient pas je te laisse chercher quelqu'un d'autre :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:19

Merci à tous pour votre accueil ! :D
Ça me convient parfaitement Bart ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

Eh bien parfait dans ce cas ^^ hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
                      ♠ Ash. ♠ Left_bar_bleue100/100                      ♠ Ash. ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:48

Bienvenue ! J'aime trop nom et ta signature *x*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
                      ♠ Ash. ♠ Left_bar_bleue100/100                      ♠ Ash. ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:38

Aaaaash. ♥️
Bienvenue ! Si tu veux être un ami d'enfance de Nimbus, je veux bien ♥️ :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Lucio

Lucio
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:15

Welcome among us !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



                      ♠ Ash. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ash. ♠                         ♠ Ash. ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Ash. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-