« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wing

Wing
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2014

Une question ...  Empty
MessageSujet: Une question ...    Une question ...  Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22

Bonjour !
J'ai fait ma prez' , mais je ne sais pas comment completer la question : Clan ? Car apparament les meutes ont été rassemblées , je n'ai pas trop compris le truc ^^ Donc , pourriez vous m'expliquer s'il vous plait ?
Merci !
Wing
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Une question ...  Left_bar_bleue100/100Une question ...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Une question ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question ...    Une question ...  Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Comme les meutes sont assemblées, pour le moment, c'est le Grande Meute. Avant, c'était le Clan des Purs ou le Clan des Mixteurs. Tu dois donc choisir un des Clans originel pour dire duquel vint ton chien, ou alors tu peux dire qu'il était solitaire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2014

Une question ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question ...    Une question ...  Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:45

Ok merci Nerwen !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Une question ...  Left_bar_bleue100/100Une question ...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Une question ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question ...    Une question ...  Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

Il n'y a pas de quoi, j'espère t'avoir aidé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une question ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question ...    Une question ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¨Petite question Idiote"
» Petite Question pour ma présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Pose, on résout :: Questions-