« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Hey, hey, hey ! C'est Passy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Hyuna
Surnom : Passy
Âge : En lune ? 21 lunes et 3 ans en humains (j'en fous si c'est pas ça, je suis pas Sherlock)
Sexe : Femelle OMFG
Orientation sexuelle : Sa existe des chiens hétéro Hey, hey, hey ! C'est Passy ! 3709212815 et bien je suis pas ça J'men fous des gays .__.
Clan :Grande meute
Rang :Sorcière
Autre :Vive les pastèques o/

Physique :
Hyuna est une femelle Berger Australien bleu. Elle a une épaisse fourrure blanc clairsemé de tâches grises, noires et dorées. Ses yeux brillent d'une intelligence épatante. Elle a une carrure svelte, elle est extrêmement doué pour l'agilité, c'est même l'une de ses plus grandes forces. Ses yeux sont d'un bleu clair comme le ciel. On peut parfois la voir comme un papillon, elle grandit, elle sort de son cocon et prend son envol.

Caractère :
Elle est vraiment une chienne avec un calme a tout épreuve, elle sait prendre des bonnes décisions et malgré son jeune âge, elle est pleine de sagesse. Elle est toujours optimiste et garde toujours le sourire à la gueule. Elle est extrêmement brillante et elle sait très bien l'utiliser à son avantage. Son seul et unique défaut serait, qu'elle est craintive, elle ne donne pas sa confiance facilement qui est l’opposé de son caractère.

Histoire :
Hyuna est née dans un élevage de Berger Australien, son maître faisait tout cela pour l'argent, donc il ne venait pas souvent voir ses "bêtes" bêtes. Quand l'un de ses chiens ne réussissait pas son objectif, il n'hésitait pas à se servir de sa force. Puis, vient le temps de sa naissance, son père lui avait coûté un fortune pour la saillie, donc il avait des attentes impossible envers cette petite boule de poils. Bref, plus elle grandissait, plus ses attentes étaient élevés et plus elles se faisaient battre. Puis, un jour elle s'enfuit dans les bois et tomba sur la grande tribu. Elle appris sur les plantes etc, etc, etc. et elle se fit nommer Sorcière

♣ TOI ♣
Prénom : Audrey
Sexe : Je suis une mignonne petite fille 8D
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu King ? : J'avais dit que peut-être je m'inscrirais, alors voilà ma réponse Hey, hey, hey ! C'est Passy ! 3709212815
Avis sur lui ? : Je l'ai déjà dit *va se pendre*
Quelque chose à améliorer : Le QEEL
As-tu lu le règlement ? : Oui ♥


Dernière édition par Hyuna le Ven 22 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Bienvenue ici!
[oh une autre audrey! copine *^*]
Je te laisse tranquillement finir ta fiche, & si tu as des questions n'hésite pas. ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Napol Héon

Napol Héon
Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France.

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:08

Welcome  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:18

Ow yeah ! Bref, il y a un poste disponible pour sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Daychasbolk

Daychasbolk
Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

Bienvenue.
Normalement oui, sachant qu'il n'y a que la place de Sorcier mâle qui est prise et que d'après ce que m'a dit Yornt, la Grande Meute accepte deux membres de sexe différent pour chaque rang important. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

D'accord, alors, je serais sorcière de la grande meute, je finis cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Akaï

Akaï
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2014

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:38

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:05

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:08

Merki **
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

Tout est bon, je te valide. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey ! C'est Passy !   Hey, hey, hey ! C'est Passy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, hey, hey ! C'est Passy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-