« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ewoky ~ Come on and shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewoky

Ewoky
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty
MessageSujet: Ewoky ~ Come on and shot me down.   Ewoky ~ Come on and shot me down. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

♣ EWOKY ♣

Nom : Ewoky.
Surnom : Aucun connu.
Âge : 4 ans et demi.
Sexe : Un bonhomme!
Orientation sexuelle : Inconnue, donc hétérosexuelle par défaut. Mais il se peut bien qu'il aime les mâles autant que les femelles..
Clan : Vagabond, c'est possible?
Rang : ~
Autre : ~

Physique : Je suis beau. Enfin, ça va, je m'en vante pas. Mais tout le monde me le dit. Je compte plus le nombre de fois où les gens se sont retournés sur moi. Pourtant, j'ai rien de spécial, j'veux dire à part mes yeux d'un bleu profondément intrigants, je ne me détache en rien. J'ai un vulgaire pelage commun à la quasi totalité des bergers australiens, j'ai une taille plutôt moyenne et une musculature pas spécialement développée. Oui, non, je ne comprends pas pourquoi les gens aiment autant ce que je suis en surface. Mais bon, ça ne me dérange pas, après tout je peux en jouer. Et ça me plaît.

Caractère : « Tu aimerais qu'il soit gentil, et spontané. Que ses gestes soient tendres et emplis d'amour. Parce que tu le trouves beau, avec son regard doux et sa gueule d'ange. Tu voudrais qu'il se frotte à toi, qu'il chasse la mort qui te court après, qu'il te protège du feu et du vent. Parce que tu veux l'aimer, tu l'aimes déjà. Mais ça n'arrivera jamais, ça n'est jamais arrivé de toute façon. Parce que c'est pas quelqu'un de bien, c'est pas une bonne personne. C'est un voyou, c'est de la dynamite, une bombe prête à exploser à n'importe quel moment. Tu pourras rien faire contre sa rancœur, son dégoût de la vie, son narcissisme et ses sarcasmes. Tu seras la victime de ses excès de violence, de ses sauts d'humeur, de ses absences et de ses sourires froids. Tu ne diras rien de son hypocrisie et de ses mensonges. Lorsqu'il plantera ses crocs dans ta chaire, tu te laisseras faire. Parce que tu ne pourras pas lutter contre lui, parce que tu ne t'y attendras pas. Tu ne sais pas le pourquoi du comment de son comportement, tu aimerais savoir. Alors je vais te le dire moi. Ce n'est pas à toi qu'il en veut, ce n'est pas de la cruauté gratuite non plus. Il exècre juste la vie, le monde qui l'entoure, les individus qui le peuplent. Cette vie, qui lui a enlevé tout ce qu'il avait de plus cher, tout ce qui lui était vital. Même son coeur.    »

Histoire : J'ai été un homme, autrefois. On m'appelait Jake Osbourn, un truc du genre. Belle gueule, beau corps, j'avais tout ce que j'voulais putain. Et il y avait cette fille là, Ana, qui m'aimait comme une dingue. On était ensemble, peut-être depuis des années, 'savez j'ai plus la mémoire très fraîche (et j'aime pas me souvenir de cette période là, en fait). Et pendant qu'elle, elle se butait à vivre pour moi, moi j'passais mes journées et mes soirées à sauter tout ce qui bougeait, à boire, à fumer comme un putain d'déchet. Elle m'a quitté. Et ça a été la période la plus compliquée de ma vie.. Je suis tombée dans la drogue, plus bas que je ne l'était déjà. LSD, meth, héro. Ce qui m'en a sortit? Cette nouvelle vie. Le jour où j'ai ouvert les yeux, et où j'ai remarqué que j'étais devenu un chien à la con, bah ça a été un peu plus compliqué pour moi d'me piquer. J'pense pas que ce bouleversement ait réellement changé quelque chose en moi. J'suis toujours une raclure. Mais eh, who cares?

♣ TOI ♣
Prénom : Marion.
Sexe : FEMININ TAYO.
Âge : 17 ans.
Comment as-tu connu King ? : Top-Site!
Avis sur lui ? : Eh bien.. Le design, la simplicité du codage et le règlement un peu free-ride me donne l'impression de faire un retour en arrière de 6 ans ahah. J'adore.
Quelque chose à améliorer : Nope.
As-tu lu le règlement ? : YA.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Ewoky ~ Come on and shot me down. Left_bar_bleue100/100Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Ewoky ~ Come on and shot me down.   Ewoky ~ Come on and shot me down. Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:14

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Rafal

Rafal
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Ewoky ~ Come on and shot me down.   Ewoky ~ Come on and shot me down. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoky

Ewoky
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Ewoky ~ Come on and shot me down.   Ewoky ~ Come on and shot me down. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:05

    Meeeeerci :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Ewoky ~ Come on and shot me down. Left_bar_bleue100/100Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Ewoky ~ Come on and shot me down.   Ewoky ~ Come on and shot me down. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:16

Bienvenue. =)
Je valide, bon jeu parmi nous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Ewoky ~ Come on and shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Ewoky ~ Come on and shot me down.   Ewoky ~ Come on and shot me down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewoky ~ Come on and shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-