« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinaï

Kinaï
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23

"Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Empty
MessageSujet: "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~]   "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:04

Je marchais tranquillement sur l'herbe douce,profitant du faible vent qui secouait mon pelage tricolore.Mes pattes frappaient le sol avec un air régulier,tandis qu'à chaque pas je parcourais une distance respectable.Moi,là,je triais mes informations.Des plus importantes aux minimes,des clans aux solitaires,des annonces de morts ou même de naissance...Je me souvenais de tout,mais je devais surtout me rappeler des infos les plus récentes,pour éviter que je ne répète des choses que j'avais déjà dit.Ce serait fautif de ma part.Hmm,il faudrait aussi que j'en trouve de nouvelles,d'informations.Cela faisait bien une semaine ou deux que je n'avais pas encore entendu de ragots croustillants.Et j'avais grand faim,moi.Je gambade toujours les yeux fermés occupé à ma tache,quand j'eu le malheur de tomber dans l'eau.J'ouvre les paupières avant de remonter à la surface en crachant de l'eau.Malgré le fait que l''incident soit quelque peu ennuyant,je ne pu m'empêcher de me réjouir en découvrant ce que je n'avais pas vu en arrivant.

"Ouuh,la belle Cascade!"

Quand je disais quelle était jolie,je ne blaguais pas.L'écume blanche comme les nuages qu'elle donnait était magique,l'eau claire dont elle était composé était bonne et fraîche,les reflets du soleil sur le liquide bleuté...Je décida de rester finalement un peu dans l'eau.Je trouva un rocher submergé par l'eau mais qui m'empêcherait de me faire emporter par le courant ou bien de couler.Je m'assois là,et compte bien rester aussi longtemps que je le pourrais.Ma tête levée vers le soleil,je sens les remous du liquide sur mon pelage.C'était franchement agréable.Pourquoi certains chiens n'aimaient-ils pas l'eau?C'était vraiment quelque chose de très beau de ce que la nature nous à donné!Puis,quand je sens que j'ai un peu froid,je remonte sur la berge ensoleillée,juste devant l'eau et me laisse dorer par le soleil.Ce n'est qu'à ce moment que je ne repère l'odeur des Mixteurs."MIIIINCE!" fut un beau cri que je poussa,mais je ne put m'enfuir car je vis un Mixteur justement qui arrivait.Je me calme,et fit amicalement :

"Et toi?Tu aime l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

"Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Empty
MessageSujet: Re: "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~]   "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:04

Samaël décida de partir en direction de la cascade, c'était un lieu idéal pour se reposer. Alors qu'elle marchait sur la roche recouverte de mousse, elle entendit le bruit de quelqu'un qui tombait a l'eau. Elle se dirigea vers l'origine du son et vit un chien, un vagabond sortir de l'eau. Il s’assit sur un rocher pendant un moment et remonta sur la berge. Maël grogna et se dirigea vers l'individu, elle l'entendit pousser un cri avant de se retourner vers la jeune chienne. Alors qu'elle allait lui balancer une menace ou deux, elle l'entendit japper joyeusement:

"Et toi?Tu aime l'eau?"

Ce commentaire la désarçonna complètement. Elle s'attendait a tout mais pas a ça, ce chien était-il sérieux ? Elle haussa un sourcil et répondit hésitante :

"Heu..oui j'aime l'eau...mais pourquoi me demande tu ça ? Et...qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
"Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Left_bar_bleue100/100"Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Empty_bar_bleue  (100/100)

"Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Empty
MessageSujet: Re: "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~]   "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:55

(UP KINAÏ.)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



"Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Empty
MessageSujet: Re: "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~]   "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-