« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Are you good or bad ? - PV Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:50


Are you good or bad ?



« Shara & Samaël »




Shara, la fourrure hirsute s'ébroua dans son repaire : un vieux restaurant désertée qui appartenais à son père quand elle étais humaine. Elle sentit l'air et regarda comme chaque matins les salles du restaurant pour voir si aucun animal ne s'y était aventuré ou même se l'était approprié et par la même occasion la femelle, vus que c'est son lieu de résidence. Puis la jeune femelle se nettoya jusque l'odeur de la puanteur des rats s'en soit en aller, elle grogna se qui fit fuir les rats au dehors. Les poursuivant elle fit sortir une bonne vingtaine de l'établissement ...

Elle sortit aussi chercher un petit en-cas dans la poubelle, une jolie viande rouge étais dedans, elle n'avait pas périmée quelle chance ! Shara l'attrapa entre ses crocs et se mis en quête d'un bel endroit, elle se souvenait d'une vallée au lueurs oranger-jaunes, elle courus, le beau steak entre les machoires et arriva à cette fameuse vallée jaune. La jeunette se coucha dans un coin a l'ombre et commença à dévorer grâcieusement son morceau de viande fraîche.



- « »


.


< Pom-pom © >

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:16

Samaël était partis en chasse dans la vallée jaune. Elle parcourait les vaste étendu de la vallée le pelage dans le vent et décida de s’arrêtait prés de la rivière pour se désaltérer. La brise lui amena une odeur de viande et son estomac gronda. Elle se mit alors a se diriger vers le doux fumer. Elle vit a quelques encablure une jeune chienne étendu a l'ombre un morceau de viande rouge entre les dents. Maël poussa un grognement "un vagabond !" se dit-elle. Son instinct guidant ses pas elle s’avança discrètement, banda les muscles et bondit sur l’intrus. Maël la plaqua lourdement a terre, les babine retroussées et grogna d'un ton dur.

" Que fais-tu ici vagabond ! Oserais-tu chasser sur nos terres ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:13


Are you good or bad ?



« Shara & Samaël »




Shara allait commencer à manger son bout de viande avec délice, quand elle vus une ombre, certainement un chien qui reniflait l'air, une femelle d'une odeur plutôt corsée puis elle vus l'ombre se rapprocher en courant puis elle sentis son souffle se couper, elle était à terre, sans défense quand une voix gronda au dessus d'elle

- « Que fais-tu ici vagabond ! Oserais-tu chasser sur nos terres ?! »


La pauvre chienne avait du mal à comprendre les parole de l'autre, encore sonnée elle tenta de répondre d'un ton posé et rassuré, mais au fond d'elle elle bouillonait et se retenait de mordre le cou de son adversaire, mais elle voulait donner une image sage d'elle, puissante mais compatissente. Elle choisissa bien ses mots puis regarda la chienne ennemie

- « Non, Je ne suis pas du genre à profiter des autres, je suis assez intelligente pour savoir que de vivre des autres sa ne rapporte rien de bon ! Ce morceau de Viande viens de chez moi je voulais juste le déguster dans un si bel endroit, je ne veut pas déranger juste manger dans un endroit tranquille. Je ne suis pas comme ces autres vagabond qui chasse chez les autre, moi je suis courtoise et je ne chasserait jamais sur les terres d'une autre meute, sauf si celle-ci  m'autorise de son plein gré.»

(rp court)



.


< Pom-pom © >
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:53

- « Non, Je ne suis pas du genre à profiter des autres, je suis assez intelligente pour savoir que de vivre des autres sa ne rapporte rien de bon ! Ce morceau de Viande viens de chez moi je voulais juste le déguster dans un si bel endroit, je ne veut pas déranger juste manger dans un endroit tranquille. Je ne suis pas comme ces autres vagabond qui chasse chez les autre, moi je suis courtoise et je ne chasserait jamais sur les terres d'une autre meute, sauf si celle-ci  m'autorise de son plein gré.»

Maël fixait la jeune chienne à terre, et décida après un moment de la relâcher. Un vrai vagabond aurait essayer par tous les moyens de se défendre, elle se poussa donc de la femelle qui se relava et s’ébroua. Maël pris alors le temps de la détailler. C'était une border collie, comme elle, marron et blanche, et elle avait de magnifique yeux vairon : bleu et vert. Elle n'avait pas l'air agressive, et elle disait vrai, le morceau de viande qu'elle avait ne provenez pas d'ici. Maël, l'espace d'un instant, s'en voulu d'avoir réagi aussi violemment, mais les temps étaient dur et il ne pouvait pas permettre que le peu des proies qui restaient ici finissent entre les crocs de quelqu'un d'autre. Ne voulant pas paraître mal polie, la chienne tricolore lui fit d'un ton neutre:

« Pardon de t'avoir agresser de cette manière, tu peux rester manger ici si tu le souhaite. Du moment que tu ne touche pas aux proies. »

Après un moment d’hésitation Maël demanda curieuse:

« Tu habite près d'ici ? » La jeune chienne se demandait bien d'ou cette inconnue sortait avec sa viande toute fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:30


Are you good or bad ?



« Shara & Samaël »




L'autre femelle la relâcha après quelques moments d'hésitation et était toute penaude, elle dit avec angoisse

-« Pardon de t'avoir agresser de cette manière, tu peux rester manger ici si tu le souhaite. Du moment que tu ne touche pas aux proies. »

Puis le regard de la femelle au teintes grise regarda le sol, a quoi pouvait-elle penser ? A quoi répondre ? Ou attendait-elle une réponse de la chienne au yeux vairons ? Puis après un moment d'hésitation elle demanda

-« Tu habite près d'ici ? »

Shara la regardait, elle voulait savoir ou elle habite ? Pas de quoi s'inquiéter la grise semblait pas très farouche donc elle se contenta de dire avec un grand sourire

-« Excuse acceptée ! J'habite pas loin d'ici dans le restaurant de mon père... enfin quand nous étions humains je l'entretien régulièrement, même si avec ses quatre pattes c'est pas toujours facile... Si tu veut je t'y conduit, c'est à la frontière des deux territoire. On le reconnait facilement c'est la seule construction encore intacte »

(rp court encore...)



.


< Pom-pom © >
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:18

La jeune chienne regarda Maël avec un grand sourire, et la chienne grise grimaça légèrement. Elle lui souriait, pourquoi ? Maël venait de l'attaquer. Bon a vrai dire, elle ne l'avait pas vraiment fait exprès, dans certain moment ses ancien instincts de tueur reprenaient le dessus, d'ailleurs si Maël avait était une vagabonde la jeune border collie serait surement morte a l'heure qu'il est. Maël se gifla mentalement en se disant qu'elle se contrôlerait mieux la prochaine fois, de plus la chienne bicolore paraissait tout sauf méchante.

-« Excuse acceptée ! J'habite pas loin d'ici dans le restaurant de mon père... enfin quand nous étions humains je l'entretien régulièrement, même si avec ses quatre pattes c'est pas toujours facile... Si tu veut je t'y conduit, c'est à la frontière des deux territoire. On le reconnait facilement c'est la seule construction encore intacte » dit la chienne bicolore enthousiaste.

Son attitude fit sourire Maël, après tout malgré son fichu caractère, la chienne tricolore adorait s'amuser et plaisanter avec les autres. Peut être les deux chiennes allaient finalement bien s'entendre malgré cette rencontre légèrement mouvementer.

« Ce serait avec plaisir ! » fit Maël de bonne humeur. Les deux chiennes se levèrent mais avant de partir un détail tracassa Maël et elle fini par demandait.

« au fait comment-appelle tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shara

Shara
Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : In my dreams ...

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:29


Are you good or bad ?



« Shara & Samaël »




Shara avait fait la déclaration avec entrain Mais la chienne au tons gris pensa un moment... Allait-elle refusé l'offre ? Shara en serait déçu mais la grise releva la tête et annonça la couleur, ce qui ravis la jeune chienne couleur cerise.  

-« Ce serait avec plaisir ! au fait comment-appelle tu ? »

La chienne au yeux vairons lui souria, elle acceptait, enfin elle pouvait partagé quelques moment avec un être vivant qui était plutôt sympathique et qui pourrait la comprendre car jusqu'ici elle n'avait rencontré que des chiens avide de sang et de douleur ...

-« Je m'appelle Shara, je suis vagabonde, comme tu l'a sans doute remarquer ... et toi ? »

(rp court encore...)



.


< Pom-pom © >
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-renouveau-de.forumactif.org/
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:56

La chienne aux yeux vairons fut ravie que Samaël accepte son offre. Sans doute recevait-elle rarement de la compagnie, a par peut-être d'autre vagabond. Samaël grimaça a cette pensée, rencontrer des vagabonds n'était pas toujours une bonne nouvelle quand on sait que la plupart ne veulent que tuer. Maël baissa la tête en se disant qu'elle aussi avait était comme sa avant. Mais la gaieté de son amie redonna le sourire a la chienne tricolore et elle chassa ses mauvaises pensée.

-« Je m'appelle Shara, je suis vagabonde, comme tu l'a sans doute remarquer ... et toi ? »

Shara, ainsi c'était le nom de sa nouvelle amie, la jeune chienne aimée bien ce prénom, peu courant avec des racines sans doute étrangère.

« Moi je m'appelle Samaël, je viens de la meute des mixteurs, mais tu peux m'appelais Maël. » répondit-elle alors que les deux chiennes se rapprocher de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Are you good or bad ? - PV Samaël Left_bar_bleue100/100Are you good or bad ? - PV Samaël Empty_bar_bleue  (100/100)

Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:58

(UP SHARA.)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Are you good or bad ? - PV Samaël Empty
MessageSujet: Re: Are you good or bad ? - PV Samaël   Are you good or bad ? - PV Samaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you good or bad ? - PV Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël fini !
» "Ouh,la belle Cascade!" [PV Samaël ~]
» T'es folle ?! Tu m'as fichu la trouille ! | PV Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-