« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Sam 1 Fév - 22:52

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Aelinne
Surnom : Lili
Orientation sexuelle : Mâle
Clan : Mixteur
Rang : Combattant
Autre : ?

Physique : Aelinne est une belle chienne au pelage blanc-gris avec un effet de refletement. Sa fourrure a le poil longs et épais mais qui ne retient pas l'eau. Seule sa queue est entièrement grise. Ses longues oreilles sont d'un blanc d'ivoire et ses yeux sont d'un bleu tempétueux. Un seul regard de sa part et tu te noie dans ces prunelles profondes et intenses. Ses longues pattes l'aide beaucoup a endurer des pistes plus ou moins rudes et a sa vitesse lors des combats.

Caractère : Le tempérament d'Aelinne est difficile a cerner car il varie selon ses interlocuteurs et son humeur. Elle est souvent très attentive et observatrice, elle aime distraire les petits en leur montrant des positions de chasse, et réduit en chair a corbeau celui qui ose lui parler méchamment. Bien qu'elle n'aime pas recevoir des ordres, la plupart du temps, elle obéit sans rechigner. Depuis l'abandon de ses parents a son égard, elle déteste tous les solitaires sans exceptions. Enfin, sauf sa défunte soeur...

Histoire : Aelinne est née en 1925 dans une petite famille française. Son père était jeune et alcoolique, sa mère, était schizophrène. Un jour, ils eurent deux fille, Tara et Aelline. Un jour, alors que les deux sœurs se couraient après, les nazi débarquèrent et les attaqua, il tuèrent Tara. C'est à ce moment que la Seconde Guerre Mondiale débuta. Atterrée, Aelinne rentra chez elle et raconta tout à ses parents. Trois jours plus tard la ville était détruite et Aelinne fut nlevée et emmenée dans un camp de travail allemand.

En 1945, elle réussit à s'enfuir et à rentrer en France. Elle avait 20 vingt ans et devint une écrivain très célèbre et très appréciée. Mais tout ça fut brisé en 1950 quand elle fut l'une des premières à être touchée par la maladie. Aelinne chercha ses parents pendant des années, mais visiblement, ils l'avaient abandonnée. Elle intégra donc la troupe des Mixteurs et y vit depuis de nombreuses 6 longues années...

♣ TOI ♣
Prénom : Lucie
Comment as-tu connu King ? : sur une pub
Avis sur lui ? : Il à l'air bien
Quelque chose à améliorer : Rien !
As-tu lu le règlement ? : Oui

Dernière édition par Aelinne le Mar 4 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Dim 2 Fév - 9:32

Bienvenue parmi nous Aelinne c:

♦️   LUCY   ♦️
Pour Rp avec moi c'est ICI !

*o*:

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Dim 2 Fév - 11:50

~ Bienvenue Aelinne! Enfin une Mixteur de plus! Seul inconvénient: Tu ne peux malheureusement pas être Commandante car j'ai déjà été validé en tant que commandante... Il reste une place de Commandant mâle mais tu es une femelle... Vraiment désolé.
Sinon bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de Rp! (;

~ Si la vie est un jeu, en voici mes règles ~

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Dim 2 Fév - 12:39

Bienvenue!

Taychi, je suis dirigent mixeur, comme toi! Faut pas m'oublier^^''

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Dim 2 Fév - 12:43

~ Oui, désolé Rafal, je n'ai pas beaucoup de mémoire... ^^' Et tu n'es pas dirigeant mais commandant haha :D

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Dim 2 Fév - 13:16

Aïh, j'ai confondu, oups^^''
N'empêche que je suis "Commandant"=)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Dim 2 Fév - 14:54

~ Breff, je suis désolé.. ^^' tu m'en veux plus j'espère?
Et il faut qu'on arrête le flood là. A bientôt. ;)

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Jeu 6 Fév - 21:13

Welcome !
Tout est parfait, j'attends juste que tu ai un kit pour te valider ! :)♥

O L Y M P E
Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain.

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   Jeu 6 Fév - 22:45

Bienvenue ! (:

On a tous un côté superchien.
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~   

Le sang pur ne mène qu'aux guerre sanglante ~~Aelinne~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1