« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des liens se tissent tel une toile [PV: Rafal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 19
Localisation : Elle aire, dans le silence, dans le mystère...

MessageSujet: Des liens se tissent tel une toile [PV: Rafal]   Dim 26 Jan - 19:26

~ Des liens se tissent tel une toile ~




La tanière des comandants était vide exepter une masse de fourrure blanche qui gisait dans un coin. Ses flancs se soulevaient au rythme régulié de sa respiration, ses yeux étaient clos et ses pattes étaient de temps à autres secouées de convulsions prouvant que Taychi était dans un someil profond, airant sur les chemins de ses rêves.


Une fine lumière filtrait dans la tanière et l'atmosphère était douce. Le temps passait peu à peu, puis Taychi ouvri lentement ses yeux, laissant échapper un long soupir. Elle se leva péniblement et s'éttira en baillant, laissant percevoir sa langue rose et ses long crocs. Elle marcha lentement vers la sortie et s'extirpa de son repaire. Le clan était déjà en activité. D'un côté, le dirigeant donnait des instructions à quelques chiens, d'un autre côté, d'autres se prélassaient au soleil, tentant de se rechauffer.


La neige avait un peu fondu mais l'air était toujours aussi froid. Une légère brise glacée arracha un frisson à Taychi, sa fourrure s'hérissa puis elle secoua son corp.
La pile de jibier était mince, il n'était pas assez nombreux, contrairement aux sangs purs. Aucune femelle n'avait mis bas depuis longtemps et aucune naissance n'était prévue... Taychi souppira et décida d'aller chasser. Elle salua les chiens qu'elle croisa puis elle s'arreta devant Rafal, le deuxième comandant de la meute. Le beauceron tourna ses yeux sombres vers elle attendant ce qu'elle allait lui dire.


Taychi l'observat de haut en bas, comme elle fesait à chaque fois avant de parler à quelqu'un. Elle avait toujours besoin d'analyser ce qui l'entourait, elle est extrèmement observatrice et aime deviner les pensées de chaqu'un.
Rafal était en effet un grand chien, musclé et possedant une fier allure. Son pelage noir et feu était intimidant mais il avait néanmoins un regard amical et rassurant. Ne voulant chasser seul, la comandante s'assi et déclara:

<< Bonjour Rafal, la pile de jibier est mince et la meute à besoin de force pour résister au froid, que dirais-tu d'une partie de chasse dans la vallée jaune? >>







~ Si la vie est un jeu, en voici mes règles ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Des liens se tissent tel une toile [PV: Rafal]   Dim 2 Fév - 20:17

Le truffe levé, le jeune mâle, imposant parcourait le camps d'un air plutôt triste, il n'y avait pas assez de femelle qui avait mis bas...Trop peu de naissance, trop peu de gibier, trop peu de chasseur disponible. Mais, au moins, pas de maladie, ni de bagarre entre les membres de la meute, ouf! Ce n'est pourtant pas un problème de s'éparer deux combattants avant que l'un achève l'autre, c'est même plutôt amusant! enfin, pour Rafal, ça l'était! Avec sa taille impressionnante, c'est l'un des plus haut chien de la meute, tout le monde s'en méfiant, il n'aurait aucun mal à écraser un chien mais bien sûr, malgré son caractère un peu agressif et bagarreur, il ne ferait jamais de mal à un chien de sa propre meute qui l'a accueilli à pattes ouvertes. C'est peu être l'une des raisons qui l'a pousser à devenir commandant. Un tout ca, ce n'est pas ses parents qui serait fier de lui, lui qui avait rejoins les mixteur alors qu'il était de race!

Il continue sa marche à travers ses congénères, oui, il fallait aller chasser, l'obligation numéro un de la journée. Mais, pour être franc, ça l'ennuyait d'y aller seul... Il parcourt chaque canidé avec attention, la plupart avaient l'air occuper. Il secoue la tête déçu et, la langue pendant, il trottine vers la sortie mais, non loin, une odeur le surprend, une chienne de sa meute semblait l'observer! il penche la tête sur le côté, voulait elle partir à la chasse? Il allait lui demander mais celle-ci le devança!:

-Bonjour Rafal, la pile de gibier est mince et la meute à besoin de force pour résister au froid, que dirais-tu d'une partie de chasse dans la vallée jaune?

Il hoche la tête plutôt ravi et se redresse de sa hauteur, il était plus résistant, il passerait mieux l'hiver que certain chien de petite taille, c'est pareil pour Taychi, elle aussi semblait en excellente forme! Il s'élança dans la forêt suivit de l'autre commandante, Rafal n'était pas très bavard mais il aimait bien la présence d'autre chien.

-C'est sympa de chasser à deux, il m'arrive plus souvent de le faire seul mais le silence commençait à me peser! Fini-il par annoncer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 17
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Des liens se tissent tel une toile [PV: Rafal]   Mar 19 Aoû - 10:58

(UP TAYCHI.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://king-chiens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des liens se tissent tel une toile [PV: Rafal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens se tissent tel une toile [PV: Rafal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens éducatifs
» La Toile Normande.
» C'est une animation :comment l'araignée construit sa toile.
» Étoile de mer
» TUTO étoile en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-