« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Je tiens à prévenire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taychi

Taychi
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Elle aire, dans le silence, dans le mystère...

Je tiens à prévenire..  Empty
MessageSujet: Je tiens à prévenire..    Je tiens à prévenire..  Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:17

~ Absences régulières... ~




Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à dire que je l'apprécie énormément. Mais je voulais vous faire pare que je serais régulièrement absente et que je ne serais présente qu'en week end. Pourquoi? Je vous explique:

Je suis dans un internat du dimanche soir au vendredi après midi et j'ai énormément de travail. J'ai du travail le week end aussi mais j'ai plus de temps déjà donc je ne viendrai qu'à ces moments là. Je vous pris de ne pas m'en vouloir et vraiment... Même si je ne vous connais pas encore tous, je suis sûr que je vous apprécierais énormément!!! ♥

Malgré mes devoirs, j'essaierais de venir voir les notifications en semaine et y répondrais de sûr le samedi au plus tard.

Grosse léchouilles à tous!!! Taychi

Revenir en haut Aller en bas
 

Je tiens à prévenire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Détends-toi :: Aboiements :: Absences-