« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que de souvenirs ! (feat Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 19

MessageSujet: Que de souvenirs ! (feat Brume)   Mar 14 Juin - 14:40

Un brouillard opaque brouillait la vue de Lucio, alors qu'il avançait, aux aguets, au travers de cette foret, sinistre et froide. Il pivotait entre les arbres, craignant de voir débarquer un ours au détours d'un rocher.
Soudain, un mouvement furtif attira son attention, une petite forme se déplaçait rapidement, comme si elle était poursuivit par quelque chose, seulement le rouquin ne flairait ni  n'entendait nul danger. Curieux, il courut en direction de la petite silhouette, un renard ? Elle n'en avait pas l'odeur. Puis l'ombre floue s'arrêta, Lucio reconnu les formes d'un jeune loup.

"Intéressant" Pensa-t-il.

Il s'approcha discrètement mais heurta une branche, qu'il n'avait aperçu que trop tard. Le jeune loup, qui se trouvait être une louve se retourna, les yeux écarquillés de peur, et dans un mouvement de recul, glissa dans le fossé juste derrière elle. Le groenlandais s'avança vers le canidé, penchant la tête pour voir si elle allait bien, son odeur lui rappeler quelque chose, puis soudain quelques souvenirs lui revinrent.

Il descendit la pente en ricana et alla se poster près de la petite louve.

- Tiens, tiens ! Qu'avons nous la ? Ne serais-ce pas la jeune Brume ? Perdue au milieu du territoire des Steels ? Fit-il, ironique.

Puis il s'assit passant de vaste coup de langue sur sa belle fourrure avant de fixer sa congénères qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Chiot ϟ Je veux jouer !
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2016

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que de souvenirs ! (feat Brume)   Mar 14 Juin - 14:51

Alors que Brume courait dans cette forêt qui ne lui inspirait aucune confiance elle vit un animal s'approcher. C'était un canidé vu son odeur, mais il était vraiment grand ! La louve écarquilla les yeux avant d'voir un mouvement de recul, la faisant basculer dans un fossé. L'inconnu descendit avant de s'assoir près d'elle et de passer sa langue sur son épaisse fourrure. Enfaite il n'était rien d'autre qu'un chien, un chien qu'elle connaissait.

- Le... le territoire des Steels ? bégaya la jeune louve, encore étourdi par sa chute.

Cette voix... Brume regarda de haut en bas celui qui n'était autre que Lucio ! Lucio ? Mais que faisait il ici ? Le territoire des Steels... Ce nom n'inspirait aucune confiance mais elle resta la plus neutre possible.


Brume jappe en #ff33ff

Brume, chien-loup de Saarloos, meute Heaven

Chiot :

Adulte :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Que de souvenirs ! (feat Brume)   Mar 14 Juin - 18:02

Lucio sentit la louve se calmer un peu, elle avait du le reconnaître.

- Oui mon territoire ! Il s'approcha d'elle et huma son odeur. Les "Heavens" pensa-t-il. Tu sais, comme toi tu fais partie de la meute des heavens, moi je suis chez les Steels !

Le rouquin dressa les oreilles, mais aucun son ne lui parvint, la foret semblait calme, il n'en restait pas moins à l’affût d'un quelconque danger.

- Et toi ? Que fais tu la ? Cela fait un moment que je ne vous ai pas vu toi et ta mère. Tu vas bien ?

Le jeune chien s'étira et s'allongea près d'une souche d'arbre en regardant la jeune louve, visiblement un peu moins stresser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Chiot ϟ Je veux jouer !
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2016

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que de souvenirs ! (feat Brume)   Mar 14 Juin - 20:49

Brume regarda le rouquin dresser les oreilles, il était à l'affût. Cela voulais dire qu'il pouvait y avoir du danger, surement beaucoup, pensa la louve.

- Je ne savais pas que c'était TON territoire. C'est comment chez ? Enfin chez les Steels ? Que fais je ici ? Eh bien je survis. Moi, ça va... Maman n'est pas revenue, apparemment un bipède l'aurait recueillie et l'empêche de s'enfuir. De toute façon je n'ai plus besoin d'elle ! Dit elle d'un ton assurée, mais on sentait qu'elle aurait préférée rester avec sa mère et sa fratrie.

Lucio s'étira avant de s'allonger. La jeune louve regarda autour d'elle, elle s'était décidément aventurée bien loin... J'espère que personne ne saurait qu'elle avait été avec un membre d'une autre meute. Elle se secoua avant de s'allonger à son tour. Elle se demandait comment avait il pu se retrouver ici.


Brume jappe en #ff33ff

Brume, chien-loup de Saarloos, meute Heaven

Chiot :

Adulte :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que de souvenirs ! (feat Brume)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de souvenirs ! (feat Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes souvenirs
» Souvenirs, souvenirs et Noël...
» [Divers Madagascar] Souvenirs de Madagascar
» tant de souvenirs de 1977 a partager. mecanicie 77-78
» fix+ VS brume hydratante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: TERRITOIRES EST :: La Forêt Brumeuse-