« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'eau dort, le danger rôde... - Pv Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Chiot ϟ Je veux jouer !
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2016

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Quand l'eau dort, le danger rôde... - Pv Bart   Mar 14 Juin - 13:43

Les pattes de Brume lui faisaient mal, depuis plusieurs heures la jeune chienne marchait, se guidant grâce à son ouïe afin de trouver un lieu où se désaltérer. Le bruit d'un courant parvint enfin à ses oreilles ! C'est alors que d'une énergie soudaine et se mit à courir pour découvrir sous ses yeux jaunes, une grande rivière. Elle ralentis et regardait avec attention où elle pourrait bien poser ses pattes sans risquer de glisser... Alors qu'elle jetait un dernier regard derrière elle, la chienne-louve s'engagea avec prudence sur les rochers couvert de mousse et surtout glissant ! Une patte, puis une autre, encore une autre et encore quelques pas ainsi... Enfin elle pût baisser la tête afin d'aspirer avec plaisir l'eau pure et fraiche qui commençait à mouiller sa truffe tellement elle approchait sa tête de l'eau. Une fois qu'elle eue finit de boire elle fit un pas en arrière et secoua la tête avec d'enlever les gouttes sur son museau. Malheureusement une de ses pattes glissa sur le côté dans le mouvement et Brume tomba dans la rivière. Sa tête plongeait sous l'eau elle avait beaucoup de mal à remonter à la surface, l'eau commençait à entrer dans sa bouche quand dans un élan elle remonta à la surface et respira un grand coup, avant de commencer à sombrer. La chienne luttait de toute ses forces dans le courant qui big que peut fort réussissait à l'emporter. À bout de force elle commenca à se laisser aller, se demander pourquoi était elle née si c'était pour mourrir quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

MessageSujet: Re: Quand l'eau dort, le danger rôde... - Pv Bart   Jeu 16 Juin - 8:30

Brume

&

Bart

En cette matinée ensoleillée, j'avais pour seule envie de plonger dans un point d'eau. La chaleur était de plus en plus insupportable. Mon épaisse fourrure n'arrangeait rien ; je me dirigeais rapidement vers la rivière pour me désaltérer un peu. Arrivé à son bord, je m'empressais de boire à grands coups de langue. C'est alors que j'entendis une agitation. Humant l'air, je repérais l'odeur d'un chiot, venant certainement de la meute Heaven. J'observais les horizons et distinguais une petite patte hors de l'eau. Mon sang ne fit qu'un tour ; un chiot était sur le point de se noyer ! Sans réfléchir, je me jetai dans la rivière et nageai vers lui. Lorsque je fus près de lui, j'attrapai la peau de son cou avec mes dents. Mon premier réflexe fut de le remonter pour qu'il respire. Puis j'accélérai vers la rive. Heureusement, le courant n'était pas trop fort et j'étais en capacité de le déposer sur terre ferme. Pour finir, j'hissai mon lourd corps sur le sol. Je jetais un oeil sur le chiot que je venais de secourir. Il s'agissait d'une femelle. Je fixais la petite, avec son enivrante odeur Heaven. Bien qu'elle ne soit pas de ma meute, il était normal que je la sauve. Ce n'était qu'une enfant sans défense, après tout.

« Eh, petite, est-ce que ça va ? », hasardai-je à l'attention de la chienne-louve. « Respire un bon coup... »



Ouvre Invité:
 

Bart.
N'oublies pas que je suis là pour toi. Mon destin est de te protéger coûte que coûte.

Bart - couleur de dialogue : #B22222
Merci à : Qaaïk pour la signa', Yornt pour l'avatar.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Chiot ϟ Je veux jouer !
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2016

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand l'eau dort, le danger rôde... - Pv Bart   Dim 19 Juin - 17:44

Alors que toute espoir disparaissait, Brume sentit des crocs sur sa peau. Il l'aida à remonter à la surface, enfin ! Elle respira et donna de léger coup de patte afin d'aider son sauveteur. La chienne-louve se laissa tirer sur la berge, à bout de force. Sa respiration était rapide mais on pouvait sentir un grand soulagement dans son regard. Elle resta immobile plusieurs secondes avant de se lever faiblement sur ses pattes. Elle se secoua et regarda avec attention celui qui lui avait tout simplement sauvé la vie.

- Oui, merci, répondit elle en crachant un peu d'eau.

Elle leva la tête et regarda le canidé qui était près d'elle. Un gros mâle roux. Son odeur était inconnu, il n'était donc ni un Heaven, ni un Steel, mais alors qui était il ?


Brume jappe en #ff33ff

Brume, chien-loup de Saarloos, meute Heaven

Chiot :

Adulte :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand l'eau dort, le danger rôde... - Pv Bart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'eau dort, le danger rôde... - Pv Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» transpiration ( surtout de la tête)
» Quand Maman ne dort plus ... insomnies après bébé
» comment fait quand bébé à la tête plate.
» enfant en danger
» Réveiller un bébé qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: TERRITOIRES OUEST :: La Rivière-