« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Meute - Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : /

Meute - Clan  Empty
MessageSujet: Meute - Clan    Meute - Clan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:24

Coucou vous :3
C'est en refaisant un peu mon personnage que je m'aperçois que je ne sais absolument pas où le placer. Bon, tout d'abord je me demandais si j'avais la permission pour que Kaks' soit un Dirigeant. Y a t-il un "test" à passer, ou des conditions ?
Ensuite, Dirigeant, peut être, mais de quoi ?
Ne devrions nous pas introduire une histoire avec plusieurs meutes déjà définies ?
Voilà voilà, à vos cervelles, go ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Meute - Clan  Left_bar_bleue100/100Meute - Clan  Empty_bar_bleue  (100/100)

Meute - Clan  Empty
MessageSujet: Re: Meute - Clan    Meute - Clan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:06

Je compte refaire de nouvelles meutes, mais il faut toutefois que je réfléchisse aux noms qu'elles porteront. Comme tu compte faire un dominant et que moi aussi, on pourrait y réfléchir ensemble ? Ton avatar est très joli, toutefois il faut qu'il fasse 200x320 ! Aussi, va lire le nouveau règlement s'il te plait ! ^^ clique
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Kaksïen

Kaksïen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : /

Meute - Clan  Empty
MessageSujet: Re: Meute - Clan    Meute - Clan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:59

J'ai lu le nouveau règlement dès mon retour sur le forum, ne t'en fais pas, je suis à jour. L'avatar était une erreur, je gère avec l'iphone et j'ai enregistré l'image en pensant qu'il reprendrait la bonne taille, il fallait simplement copier le lien --'
Concernant les meutes, c'est avec joie que j'y réfléchis ! Aurais-tu des idées déjà ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meute - Clan  Empty
MessageSujet: Re: Meute - Clan    Meute - Clan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meute - Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanell_Combattant_Grande Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Pose, on résout :: Questions-