« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 004. La description des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.

Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

MessageSujet: 004. La description des rangs   Dim 28 Fév - 12:37



Les rangs


Dirigeants (ou chefs)
Ce rang requiert une activité régulière au sein du forum et un bon niveau en RPG.
Ces chiens sont des modèles. Ils sont ceux qui dirigent les meutes et les protègent. Ils possèdent beaucoup de responsabilités, et sont respectés et aimés. Chaque meute ne possède que deux dirigeants ; il s'agit d'un couple de deux canidés. Parfois, un chef peut être seul à gouverner. A leur mort ou leur retraite, ils sont remplacés par leur descendance. S'ils n'ont pas d'enfant, alors le poste reviendra au conseiller. Pour ce poste, le chien doit être particulièrement autoritaire, sans quoi il risque de perdre son propre rang suite à une rébellion. Ce cas est cependant rare.

Conseillers (ou bêta)
Ce rang requiert une activité régulière au sein du forum et un bon niveau en RPG.
Ces canidés sont les bras droits des chefs. Ils sont forts comme leurs supérieurs. En cas d'absence, le conseiller sera le remplaçant du dirigeant. Aussi, le conseiller doit être un minimum intelligent, car il aidera le chef à entreprendre des projets et lui donnera son humble avis dès qu'il sera sollicité. Il doit être obéissant et dévoué, digne de confiance. Généralement, les conseillers sont les confidents des chefs. Ils sont également leurs gardes du corps.

Sorciers (ou guérisseurs)
Ces chiens sont extrêmement importants pour une meute, il n'y en a qu'un et il n'a pas l'autorisation d'avoir de compagne. Ce sont ceux qui sauvent leurs confrères de la mort ou des maladies. La plupart du temps, ils réussissent, il est très rare de les voir échouer. Ils sont d'une sagesse immense. C'est à eux qu'on se réfère lorsqu'on a besoin d'un renseignement sur un peu tout et n'importe quoi. Il y a deux types de sorciers : les canidés ronchons et solitaires qui n'aime pas bien la compagnie, ou les chiens très proches de la meute, aimant énormément donner des conseils sur la vie à qui veut bien l'entendre. Ils sont connaissent les légendes oubliées ainsi que les lieux secrets et tout un tas d'autres choses. Ils sont un mystère à quatre pattes.

Conteurs (ou anciens)
Ils s'agit tout simplement des vieux canidés. Ils sont respectés par tous, car ce sont les aînés, ils sont connus pour être les plus expérimentés. Ils ont besoin de repos et de tranquillité, bien qu'ils aiment également la joie de vivre et la vivacité des chiots. En parlant d'eux, ces derniers adorent écouter les histoires des conteurs. Leur imagination est très prenante et souvent, débouche sur une leçon de vie intéressante. Ce sont les premiers à être servis à manger. Les anciens aiment être en compagnie des sorciers.

Chiots
Ces petites boules de poils sont indéniablement à croquer. Leurs allures pataudes ne peuvent que nous attendrir. Ils sont souvent  joueurs, farceurs et vifs. Ils ont généralement soif de savoir-faire ou de jeu. Ils veulent apprendre, comprendre, réussir. Bien sûr, il y a quelques exceptions. Qu'ils soient sages ou turbulents, ils reproduisent tout ce que font leurs aînés. Ils ont tous un modèle, ça peut être leurs parents, leurs chefs, un sorcier, ou autre.

Combattants et Commandants
Les commandants sont les chefs des combattants. Ces derniers composent le corps de la meute, la majorité des chiens occupent ce rang. Toutefois, il n'y a que deux commandants. Leur but est de transmettre leur savoir-faire aux autres afin que la meute soit un maximum en sécurité. Ils sont volontaires dès qu'il y a une guerre ou un conflit. Leur rôle est de soutenir le chef et de combattre à ses côtés.

Chasseurs, nourrices et sentinelles
Comme son nom l'indique, le chasseur est chargé de chasser pour sa meute et de ramener le gibier nécessaire. Les nourrices, elles, se contentent de garder les chiots lorsque leurs parents sont absents ou quand ils sont orphelins. Elles ont donc un côté très câlin et un esprit maternel. Les sentinelles sont ceux qui surveillent les terres et préviennent le conseiller ou le chef à la moindre intrusion. Il peut aussi décider de se battre sans l'aide d'un supérieur, mais c'est à ses risques et périls. Il est plutôt recommandé d'agir avec intelligence ! Il existe des sentinelles de nuit et de jour.

Chien domestique
Ce rang est réservé aux groupe "Domestic".
Ces canidés connaissent le luxe d'avoir un foyer, de la nourriture en abondance sans devoir chasser et beaucoup d'amour. Ils sont dorlotés par leurs maîtres.

Chien errant
Ce rang est réservé aux groupe "Domestic".
Ces canidés là ont eu une famille, auparavant. Mais ils ont été abandonnés, délaissés et ils sont seuls à présent. Ils refusent de quitter la ville mais sont contraints de se trouver à manger en volant.



Ouvre Invité:
 

Bart.
N'oublies pas que je suis là pour toi. Mon destin est de te protéger coûte que coûte.

Bart - couleur de dialogue : #B22222
Merci à : Qaaïk pour la signa', Yornt pour l'avatar.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

004. La description des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du bureau de la Prévôté
» DESCRIPTION DE SAIDA
» Description des Clans #Etoile Naissante
» Description de l'agoraphobie.
» evolitio de berchet votre avis!!!!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Le Commencement-