« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le passé nous rattrape toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï

Akaï
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2014

Le passé nous rattrape toujours... Empty
MessageSujet: Le passé nous rattrape toujours...   Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:55

À très grande vitesse, j'avais quitté la Cascade pour traverser la Forêt brumeuse et, ainsi, atteindre la fameuse Vallée jaune. Malheureusement, je n'avais pas le temps de contempler ce magnifique endroit. Même, si je ne m'étais pas retournée une seule fois et que j'avais réussi à le distancer, je savais d'instinct que le jeune mâle me poursuivait.

Depuis plusieurs heures maintenant que je courais dans cette vallée sans m'être arrêtée, le loup n'avait cessé de me poursuivre. Lui, non plus, ne s'était pas arrêté. Je sentais la fatigue m'envahir; en fait, j'étais littéralement en train de m'épuiser. Je n'avais que très peu mangé et dormi ces derniers jours. Malgré tout, je tentais toujours de fuir ce canidé qui voulait encore m'approcher.


"Il faut croire que je n'ai pas été assez claire la dernière que nous nous sommes vus. Son père doit lui faire encore plus peur que moi!", pensai-je, sarcastique.

N'entendant plus des bruits de pas derrière moi, je m'arrêtai net. Je me retournai lentement; je le vis, à quelques mètres de moi, me fixant. Je levai mes yeux vers les siens et nos regards s'accrochèrent. Nous restâmes ainsi à nous fixer pendant un long moment. Puis, il parla doucement et calmement:

- J'aimerais que tu m'accompagnes à la limite du territoire, complètement à l'ouest d'ici. Mon père t'attends là-bas; je lui ai transmis tes paroles de notre dernière rencontre. Il tient absolument à te parler lui-même, puisque c'est ce que tu m'as dit.

Abasourdie et déboussolée, je le regardai, durant un long moment, sans rien dire. Que pouvais-je bien lui répondre? Avant tout, je me demandais à quel point le message que devait me communiquer mon ancien chef de meute était important. Je me perdis dans mes pensées, le regard vague.

"Pour que son père se déplace en personne pour simplement me parler, son message doit être d'une importance primordiale. J'avoue qu'ils sont en train de piquer ma curiosité. Qu'a-t-il à me dire après tout? Il m'a bien chassé, il y a environ deux ans de cela, peut-être un peu plus.", me dis-je, complètement perdue.

Un son me tira de mes pensées. Je relevai le regard vers le lieu d'où provenait le bruit. En fait, c'était mon compère qui s'était lentement et surement approché de moi. Au moment où je rencontrai ses yeux, il s'arrêta sur place. Il s'était rendu compte que je le fixais maintenant. En silence, ce dernier m'observait toujours, en attente d'une réaction de ma part. Je me contentai de continuer à le fixer, indécise et hésitante. Puis, je parlai, tranquille et sereine:

- Je ne sais pas si je dois te suivre ou non. J'ai besoin de temps. Laisse-moi seulement quelques jours pour y penser. Ne pense surtout pas que je te suivrai si facilement.

Le jeune loup me contempla pendant un bref instant; une étrange lueur avait traversé son regard. Il hocha finalement la tête me signifiant qu'il m'accordait quelques jours. Je le regardai partir jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans mon champ de vision. Une tempête s'était levée à l'horizon; je devais rapidement me trouver un abri pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé nous rattrape toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nimbus. J'ai toujours cru que la liberté était nôtre. | U.C
» Nous sommes nés faibles et dépendants des défauts de la vie... [PV: Olympe]
» Kinawi - "Si on ne voit pas le danger...il ne nous voit pas aussi, non? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-