« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand comme la nuit. /COLOSSUS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : /

MessageSujet: Grand comme la nuit. /COLOSSUS/   Ven 19 Sep - 15:52

Grand Comme La Nuit.

Les larmes de l'Arc-en-Ciel se trouvaient à quelques kilomètres du placement de la meute. A cette heure-ci, il est vrai qu'un chiot aussi jeune que Kaksïen ne devrait pas s'y trouver. Mais fidèle à lui-même, le jeune chien était partit à l'aube afin de s'aventurer un peu plus loin que d'habitude. Il avait entendu des rumeurs des vieux, disant que chaque matin, au lever du soleil, des larmes de d'Arc-en-Ciel tombait dérisoirement du ciel, et s'effaçaient avant même d'avoir toucher le sol. D'abord émerveillé par ces dires, puis tout simplement curieux, Kaksïen s'était promis d'arriver avant que le soleil fasse son apparition et d'observer ce spectacle.

Le chemin n'avait pas été facile à trouver et même arrivé, il n'était pas sûr d'être au bon endroit. Cependant, tout était comme les vieux l'avaient décrit, il se posa donc un moment et attendit. Les étoiles brillaient encore, le vent chantait calmement. Des moments de solitudes tel que celui-là, il y en avait peu, et il en savourait chaque seconde. Soudain, un bruit anormal l’effraya. Celui d'un énorme animal, posant lourdement ses pattes au sol. Lorsqu'il leva la tête, il aperçut une ombre, aussi grande que deux chiens réunis. Pris de sursaut il recula et heurta un arbre. Tout en lui lui disait de courir, de partir, de s'échapper. Mais il restait là, pétrifié. Tout ce qu'il arriva à dire fut, les yeux fermés:
-Siii,s'il voous plaaît, me tuuez pas.... !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grand comme la nuit. /COLOSSUS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chenilles insolites
» c'est comme ça grand cerf
» perte du doudou la nuit dans le lit
» Tarte aux pommes comme ma grand mére
» Le Grand Cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-