« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Au s'cours ? || PV Napol Héon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Empty
MessageSujet: Au s'cours ? || PV Napol Héon.   Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:24


Chemin tortueux. Passage maudit. Tu sais que j'ai le vertige aux moindres hauteurs, hein ? Mais il a fallut qu'un lapin s'échappe en te piétinant. Je suis sûre que tes pierres se rient de moi, maintenant. Qu'est-ce qu'il m'a prit de vouloir traverser, aussi. Toujours à penser que je suis la plus forte, que je n'ai peur de rien, et tralali et tralala. Me voilà dressée comme une cruche sur ce chemin traître. Mes pattes tremblent, mon esprit est en ébullition. Actuellement, je ne vois pas vraiment comment me sortir de là, et c'est bien ce qui m'embête. Je ne vais pas commencer à crier, si c'est pour rameuter tous les chiens du quartier - enfin, du coin - et passer pour une débile aux yeux de tous... Non.
Allez, courage Qaa. Tu peux le faire. Ouais, ouais, c'est ça. Facile à dire.
Mettant fin à mon dialogue intérieur, je ferme les yeux quelques instants, respire à m'en faire éclater les poumons et essaye d'avancer une patte. Juste une. Je la laisse frôler les graviers pour se poser à peine quelques centimètres plus loin. Les pulsations de mon cœur s'accélèrent. Rien à craindre, je n'ai rien à craindre. Un coup d'œil vers la droite me prouve que si, j'ai beaucoup à craindre. Je serre les dents et...
« Hum... Y a quelqu'un ? »
Pas de réponse. Finalement, en quoi un chien pourrait m'aider ? Je n'en ai aucune idée, mais demander de l'aide vaut certainement mieux que de mourir écrasée dans un grand splatsh.
« Y A QUELQU'UN ? »
Revenir en haut Aller en bas
Napol Héon

Napol Héon
Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France.

Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours ? || PV Napol Héon.   Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:19




Qaaïk & Napol Héon

Au s'cours?



Tu t'étais rendu ici car tu savais que c'était l'endroit où les charognes étaient les plus abondantes. D'habitude tu préférais chasser dans la Forêt des Cerfs étant donné que c'était moins dangereux, mais aujourd'hui tu n'avais pas le courage de courir après des proies, ou de t'accroupir et attendre pendant des dizaines de minutes le moment propice. Te rendre au "Passage des Chèvres" était un risque, car tu connaissais certains canidés qui s'y étaient rendus afin d’assouvir leur appétit, mais qui n'en était jamais revenu.
Une, puis deux, puis trois pierres tombèrent sur le chemin. Tu lèves la tête vers le haut de la falaise et aperçois une sombre silhouette. Elle ne cesse de faire tomber des éboulis. Tu te dépêches de la rejoindre, pensant qu'elle est dans une situation critique. Tu arrives tout essoufflé et découvre une jolie femelle.

« Bonjour. B'soin d'aide? »  





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours ? || PV Napol Héon.   Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:50

La silhouette d'un gros chien se dessina enfin au bout du chemin où je m'efforçais de tenir. « Bonjour. B'soin d'aide ? me demanda-t-il sur un ton on ne peut plus léger.
- Non non, j'aime bien crier pour rien ! J'suis une chienne comme ça moi ! » Voyant son air se renfrogner quelque peu, j'ajoutai, radoucie : « Ouais, j'ai besoin d'aide. »
Une autre de mes pattes dérapa. Je perdis aussitôt l'équilibre et tombai sur le poitrail. Super, je dois avoir l'air d'une chenille me dis-je sans humour. Je n'étais pas du genre complexée, mais je détestais passer pour une... chenille en l'occurrence, devant un chien du genre du nouveau venu. Noir comme moi, il portait son corps noueux sur des pattes apparemment forte. Ses mâchoires auraient pu m'impressionner, si je n'avais pas été étalée à côté d'un gouffre.
Mes pattes patinèrent toutes seules sur les graviers coupants tandis que j'essayais de me relever à grands peines. Je finis malgré tout par me remettre debout. En vérité, ça ne m'avança pas beaucoup. Je restai pétrifiée, les yeux roulants, en attendant que le colosse daigne s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours ? || PV Napol Héon.   Au s'cours  ? || PV Napol Héon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au s'cours ? || PV Napol Héon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une course qui finit mal [PV Napol Héon]
» Napol Héon. Un combattant guère rassurant.
» Napol Héon vient conquérir ton pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-