« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ NIMBUS ▬ RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
▬  NIMBUS ▬ RPs. Left_bar_bleue100/100▬  NIMBUS ▬ RPs. Empty_bar_bleue  (100/100)

▬  NIMBUS ▬ RPs. Empty
MessageSujet: ▬ NIMBUS ▬ RPs.   ▬  NIMBUS ▬ RPs. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:19

Bonjour à tous et à toutes ! Vous avez envie d'un RP ? Je vous propose un Terre-Neuve nommé Nimbus. Grand nounours, amical et protecteur, je vous laisse découvrir sa fiche ici ! ♥
Je prends tous types de liens, au plaisir de vous voir en RP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
 

▬ NIMBUS ▬ RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nimbus. J'ai toujours cru que la liberté était nôtre. | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Détends-toi :: Aboiements :: Demandes de Rp's-