« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAKSÏEN ~ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 9:06

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Kaksïen
Surnom : Ici, tout le monde le connait sous le nom de Kaks', qui n'est autre que le raccourcie de Kaksïen.
Orientation : Hétérosexuel.
Clan : Grande Meute
Rang : Chiot.

Physique :
Kaks' est un magnifique Berger Australien, d'une lignée de sang des plus pures. Bien qu'aujourd'hui cela n'est plus réellement d'importance, le regard des autres est cependant différent lorsqu'on descend d'une telle famille. Ressemblant énormément à son frère et à sa sœur, étant de magnifique triplés, Kaksïen est d'assez grande taille pour son âge. Ses pattes sont plutôt fortes mais restent tout de même fines et souples, ce qui lui garantit vitesse et rigidité. D'un poil mi-long et brun-roux, il est parfaitement bien protégé lors des saisons froides, tel l'hiver. Malgré cela, on ne le différencie de son frère que par sa saleté. En effet, contrairement à la plupart des chiens, Kaks' est un d'jeuns' qui aime l'aventure et... la boue. Détestant les douches, ses poils sont souvent mouillés ou dégoûtants.
Kaksïen est lourd sans pour autant être gros. Ses os sont lourds et pesant, et qui fait de lui un bon futur chien de combat, lourd pour son adversaire, sans pour autant avoir des kilos de graisse à transporter. D'un regard pensif, doux et lointain, le chiot n'a pas l'air bien méchant. C'est un chien ailleurs. Son visage est fin et bien proportionné. Ses oreilles sont petites et triangulaires et lui permettent d'entendre à plusieurs mètres. Son museau est allongé et il a ainsi un parfait odorat. En bref, un joli petit chiot, avec de l'avenir.

Caractère :
Pur, il aurait très bien pu prendre la grosse tête et devenir le petit leader du groupe de chiots. Il aurait été plutôt doué d'ailleurs. Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Très curieux et aventureux de nature, Kaks' a toujours aimé s'aventurer un peu plus loin que la limite autorisée et découvrir toute sorte de choses. Solitaire sans pour autant être insociable, il aime passé des demi-jours, ou plusieurs heures seul, dans ses repères secrets, ou même des terrains inconnus. La tranquillité et le jeu sont ses principaux buts, n'aimant pas spécialement les stupides jeux de guerre ou d'amourette de ses amis. Pourtant, Kaksïen n'est pas un mauvais copain. Très proche de sa seule famille, son frère et sa sœur, mais également de sa race, et par race, nous entendons tout les chiens confondu, il aime jouer et passer du temps avec les siens. Jamais à court d'idées, énergique et toujours motivé c'est un chiot à la fois facile à gérer et très difficile à canaliser. Volontaire pour rendre de simples services, aider les anciens, accompagner des chiens pour la chasse, il se révèle être un parfait outil, parfois très mature pour son âge. Mais, c'est ce côté aventureux et solitaire qui fait de lui un être quelque peu divisé, instable qui, en moins d'une seconde veut de l'entourage ou de la solitude. Désireux d'apprendre et adorant la nouveauté, Kaks' enregistre très vite les techniques et les consignes... Après, cela ne veut pas dire qu'il accepte de les faire comme il faut.

Histoire :
Kaksïen est orphelin. Et ça, c'est son histoire. Aussi simple et difficile a accepter. Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet outre qu'il n'a jamais vraiment connu ses parents. Ou du moins, il n'en a aucun souvenir.
Son père était apparemment un bon chien de meute, un grand combattant respecté et admiré de tous. Sa mère était une jolie et gentille chienne, discrète et responsable. Tout deux étaient à cette époque, heureux et bienfaisants. Comme si, cela c'était passé à une autre époque, dans une autre vie. Parfois, Kaksïen se demande si tout cela est vrai, ou si ce ne sont que des histoires que nous lui avons raconté pour qu'il évite de poser des questions. Dans tout les cas, il est né de parents aimants.
Mais, son père disparut deux semaines après leur naissance, et sa mère mourut après un mois. Pauvres petits, ils n'avaient même pas encore une parfaite vue. Les seuls souvenirs de leur mère sont des images floues.
Son frère, sa soeur et lui ont été adopté par la meute, comme si la solidarité était la valeur principale. Personne ne leur a jamais mentit, ils n'étaient pas leurs parents.
Bien qu'il soit responsable et très attentionné, il a toujours eu horreur de prendre de grandes décisions. Il a déjà du mal à choisir ce qu'il va manger... Ne s'amusant pas particulièrement avec les autres chiots de sa meute, il a très vite, vers ses deux mois je dirai, commencé à s'aventurer en dehors des terrains autorisés. Regarder les oiseaux voler, ou les souris manger, entendre les arbres chanter lorsque le vent passe. Cette tranquillité l'a toujours émerveillé. Bien évidemment, il a régulièrement été puni pour avoir enfreint les règles, mais il a jamais cessé de recommencer.
Aux alentours de ses cinq mois, un entrainement aussi physique qu'intellectuel a commencer pour les triplés. Après tout, survivre n'était pas une mince affaire, et plus vite on savait se débrouiller, mieux c'était. Comment chasser, comment se défendre, comment prendre en charge la meute. Très bon élève, Kaks' se sent à l'aise dans l'apprentissage de toute cette vie. C'est un bon chiot. Ce sera un bon chien.

♣ TOI ♣
Prénom : Je m'appelle Shannon (:
Comment as-tu connu King ? : Par un top-site (:
Avis sur lui ? : Je trouve que le thème est magnifique, et j'adore le contexte ! Franchement, je le regarde et compare à d'autres sites depuis hier, mais rien à faire, c'est lui qui a gagné x)
Quelque chose à améliorer : J'en sais trop rien jusque là, je viens tout juste d'arriver ^^
As-tu lu le règlement ? : Oui oui !

Dernière édition par Kaksïen le Mer 10 Sep - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 9:10

Bienvenue Kaks. :3:
J'aime bien ton avatar. Je te laisse continuer tranquillement ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://king-chiens.forumactif.org/

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 9:13

Merci Yornt !
On peut dire que ça c'est un travail de qualité, déjà présent alors que je viens de m'inscrire, ça fait plaisir x) Personnellement, moi, j'adooore ta signature ! Elle est juste Waw O.O.
Oui, j'ai déjà une question, au niveau du clan, quels sont les choix du coup ? Vu qu'il n'y a plus qu'une seule meute, on fait toujours la distinction des purs et non-purs ? (:

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 9:13

Keupine de vava. **
Welcome. ♥

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 9:17

Haaan, toi aussi t'aime les squelettes ? Haha, je t'aime déjà :3

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 9:17

Aha, j'essaie d'être un maximum présente afin d'être là en cas de besoin. :D
Merci pour la signature, la graphiste est la même que celle qui a fait la bannière, Fly. ^^
Alors pour la Meute, en effet il n'y en a qu'une pour le moment, donc à la question "Clan", tu n'auras qu'à répondre "Grande Meute", mais dans ce cas il faut préciser dans le physique de ton personnage s'il est Pur ou Croisé (Mixteurs). ^^

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 10:10

Je pense avoir terminé, tout est fait. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire :)

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 12:23

Magnifique fiche *^*
Hmmm alors pour le rang d'héritier, il est réservé aux réels descendants de Dirigeants. Sauf que comme tu peux le voir, il n'y a pas de Dirigeant, et il n'y a pas eut d'accouplements.
Ce rang n'est donc pas possible pour l'instant. ^^

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 16:02

Wow *o*

STROWEL

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 20:05

Bienvenue ! :D

On a tous un côté superchien.
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Dim 7 Sep - 20:40

Putain, il est sexy.
Bienvenue ici !

Un immense merci à Kaksien pour cette merveilleuse signature. ♥

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Lun 8 Sep - 6:44

Bienvenue Kaks !

Base par Wincey ©

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Lun 8 Sep - 15:58

bienvenue

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Lun 8 Sep - 16:45

Bienv'nue. ♫

N A P O L _ H E O N

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Mar 9 Sep - 4:53

Bienvenue! J'adore ton avatar!

Tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir.

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Mer 10 Sep - 10:56

Merci à tous !
Je suis un peu occupé ces temps ci mais je rectifierai tout, promis <3 !

EDIT: Voilà qui est fait, j'espère que tout convient désormais... Je l'ai laissé Orphelin et Pur, mais en tant que simple Chiot du coup :)

Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   Mer 10 Sep - 17:52

Bienvenue ** Quelle bouille à croquer ! :3 Je te valide. N'oublies pas de te recenser pour obtenir ta couleur & ton rang !

Ouvre Invité:

Bart.
N'oublies pas que je suis là pour toi. Mon destin est de te protéger coûte que coûte.

Bart - couleur de dialogue : #B22222
Merci à : Qaaïk pour la signa', Yornt pour l'avatar.♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAKSÏEN ~ .   

KAKSÏEN ~ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1