« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Veux-tu entendre une histoire ? || Nerwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Veux-tu entendre une histoire ? || Nerwen. Empty
MessageSujet: Veux-tu entendre une histoire ? || Nerwen.   Veux-tu entendre une histoire ? || Nerwen. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:07

.

Dans ma vie, il y eut plusieurs moments où j'en ai eu assez de ne plus me souvenir des choses, de mon passé ; c'est justement l'un de ceux-là que je vais vous raconter.
Que suis-je, sans vécu ? Que reste-t-il de quelqu'un quand il ne peut plus se rappeler clairement du visage de ses frères ? Il ne reste dans mon esprit qu'une épaisse brume noire, indéchiffrable, inexplorable. Je ne sais plus qui étaient mes parents, qui, pendant l'espace de quelques mois, m'apprit les rudiments de la vie. J'ai souvent entendu cette phrase, lourde de sens, qui désormais me questionne plus que tout : Quand tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens. Je ne sais plus où je vais, je ne sais plus d'où je viens. Une grande forêt, un champ, une ville... Où suis-je née ? Qui étaient ceux qui sont pour moi synonymes de réconfort et de chaleur, sans pour autant avoir de corps, de texture, de chair ?
Ces questionnements étaient récurrents chez moi. Et personne, absolument personne, ne pourrait un jour me répondre. Ma famille, six pieds sous terre, était impuissante face à la tristesse qui m'envahissait un peu plus à chaque pas, qui m'engloutissait un peu plus à chaque respiration.
Après quelques minutes ou quelques heures - j'avais rapidement perdu toutes notion du temps, terrassée par mes sombres pensées - je débouchai enfin sur le Champ. Grand terrain plus ou moins plat, ensoleillée à souhait, bourdonnant gaiment, il aurait certainement dû me remonter ne serait-ce qu'un peu le moral. Il n'en fut malheureusement rien. Je ne pouvais exclure les images indistinctes de ma tendre enfance de mon âme. Alors que certaines pensées quittaient instantanément ma tête, les plus douloureuses ne s'échappaient que très rarement de mon esprit. Je ne pouvais qu'endurer, souffrir de mon amnésie ; si seulement elle avait entièrement effacé tout ce qui se rapporte à un souvenir... Dans sa cruauté, elle me laissait toujours entrevoir ce qui aurait pu être le début d'une vie heureuse. Pire encore, elle me laissait durant la nuit entendre, encore après toutes ces années, les cris de mes parents tués sous mes yeux de chiot. Sauvée de la mort par deux chiens courageux, mais condamnée à l'oubli pour toujours. Je ne pouvais plus que raconter, en ignorant amèrement les passages dont je ne me souvenais plus, en décrivant avec attention chacun de ces moments précieux que je gardais encore en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu entendre une histoire ? || Nerwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Nerwen • ♀
» •• Nerwen • Liens
» Dis-moi en plus sur toi, je veux tout savoir | PV Shara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-