« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:45

♣ LIAM ♣
   

   Nom : Liam
   Surnom : I'm bad :p Si tu me donnes un surnom, couic ! T'es couic !
   Âge : 3 ans
   Sexe : Mâle
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Clan : Grande Meute
   Rang : Combattant
   Autre : ICI

   Physique : Liam est un chien de taille moyenne. Son pelage est de couleur marron, un marron clair, et blanc. Ses yeux sont d'un jaunes vifs, pas fluo. Non. Mais un jaune, vif, sauvage. Montrant l'agressivité qu'il peut avoir de temps en temps. Il a une queue longue, des crocs blancs. Ses crocs sont d'ailleurs entourés par un museau, pas très long. Ce qui fait de lui, un chien. Joli ? Ce n'est pas un pure-race. C'est un chien, comme un autre.

   Caractère : Liam c'est le genre sympa, mais pas trop. En fait, on appelle plus ça un rebelle. Il aime chercher, il peut même devenir jusqu'à être agaçant. Il peut harcelait jusqu'à avoir une réponse ou ce qu'il souhaite. Il peut faire n'importe quoi à l'instant où vous prononcez un mot. Il déteste qu'on le sous-estime. Il aime jouer avec les sentiments. En fait, c'est un peu.. Compliqué. Au fond, c'est un sensible, qui se fait passé pour un rebelle complètement macho ! Il peut changé en une fraction de secondes et donc passer de sympa à complètement enragé. C'est ce qu'on appelle être assez bipolaire. Liam, c'est un chien spécial. Qui profite de la vie comme elle vient, et comme il la prend à l'instant.

   Histoire : Tu sens la chaleur. Oui, tu la ressens. Tu entends vaguement une respiration. Tu entends du bruit. Mais tu ne sais pas trop ce que c'est. Tu te réfugies près du corps chaud de ta mère. Tu viens de naître et voilà ta première bouffée d'air. Tu sens pourtant déjà, quelque chose te toucher, une substance bizarre mais qui te réchauffe.

Tes pattes sont pleines de boue. Tu sens l'herbe encore fraîche. Il pleut en vérité. Tu cours dans de l'herbe, mais sous cette herbe, il y a de la terre. Sauf qu'elle est mouillée. Tu t'amuses comme un déjanté. Pourtant de la terre mouillée, c'est égal à de la boue. Non ? Bah oui. Tu cours dans de la boue. Tu manques de glisser et de t'étaler le museau en plein dedans.
-"K. Ton petit ne vaut rien. Tu ferrai mieux de t'en débarrasser. Il ne t'apportera que le malheur."
-"Ha ha ! Tu as sérieusement cru, que, parce que Liam est comme ça, que je vais le laissé ? C'est la seule chose qu'il me reste. C'est la seule chose à qui je tiens encore."
-"Comme tu voudras. Mais je te préviens, tu ne me diras pas que je ne t'ai pas prévenu. Si il lui arrive quelque chose et que tu en souffres. Tant pis."  

Aux yeux de tout le monde, je ne valais rien. Je n'étais qu'un vaut rien. Rien de plus. Ils se foutaient de moi, car contrairement à eux, je n'étais pas pur. J'ai grandi avec au fond, cette crainte, que un jour, il me ferrait quelque chose. Tous autant qu'ils sont. Ils arriveraient à me faire souffrir. Je ne l'ai est pourtant pas chercher les noises. Je suis lourd, peut être, mais pour une fois que j'avais pas chercher la crotte là où y en avait pas.

Je devais avoir un an. J'm'en souviens, j'étais qu'un "sac à puce". Je m'étais dirigé vers un point d'eau. Il pleuvait, je "puais le chien". J'étais monté sur les rochers. Ca aussi je m'en souviens. J'étais "un boulet de service". Les purs de mon âge, ne faisaient que de venir me chercher des noises. Mon père, ne foutait rien. Il se laissait couler. J'étais donc à ce point d'eau, il pleuvait. Le courant était bruyant et pouvait emporter un chien de mon âge facilement. Je ne crânais jamais en présence de l'eau. La pluie ne me dérangeait pas, tout comme la boue. Mais l'eau, en elle-même. L'eau qui coule de la source, ah ça.. Non. Je n'y allais que pour boire, et encore, c'est quand je en trouvais pas une flaque d'eau pas trop boueuse.

Ils m'avaient alors poussés dans l'eau. Il y avait du courant et plus ou moins de fond. Voilà pourquoi je me méfiais autant. L'eau était froide. Et elle m'emportait loin de là où j'étais. Je me cognais sur des rochers, mes pattes roulaient sous les quelques cailloux où j'essayais de m'accrocher. J'avais horriblement peur. J'avais froid aussi. Tant bien que mal, je finissais par m'accrocher à un rocher, glissant, mais un rocher.

Je m'en étais finalement sorti. Depuis, je n'avais plus revu mon soit-disant "père". J'avais grandi, on m'avait sous-estimé. Mais maintenant.. Je suis plus tout à fait le même. Je peux être cool, comme je peux être dangereux. D'ailleurs, on me qualifie de quoi ? Je ne suis autre que moi-même, voyons !

   
♣ TOI ♣Oui oui, c'est moi
   Prénom : Clem' mais.. Caucharmoy ou Versiri, ça le fait, non ?
   Sexe : I'm a just a Girl !
   Âge : 13 ans
   Comment as-tu connu King ? : Y a looongtemps que je l'avais remarquée en fait. Puis une certaine ancienne "Moon" m'a redonné le lien. Elle m'a dit de pas hésité à m'inscrire et.. J'ai pas pu résister comme je l'avais fais avant.. Alooors ! Me voilà ! MOUAHAH !
   Avis sur lui ? : Oh ! Il est Magnifaaake :p
   Quelque chose à améliorer : Nop' ! Pas de mon avis en tout cas :)
   As-tu lu le règlement ? : Comme si je l'avais pas lu ù-ù Genre :p Bien sûr que je l'ai lu ! Même que j'ai remarqué qu'il y avait deux fois écrit la même chose /BIGBUS/


Dernière édition par Liam le Ven 29 Aoû - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:56

Bienvenue toi ! ♥ Hâte de voir ton personnage et la fin de ta fiche. Bon courage pour la finir. Si tu as une question, n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Welc', je sens qu'on va bien s'entendre, Moon c'est mon amoureuse de rechange. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:17

Merciiii :3

Qaaïk ton amoureuse de rechange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Left_bar_bleue100/100Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:54

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

Ouaiis, quand l'autre est occupée je prend Moon, elle est sympa. :B
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:23

Merci :3

Ha ha, ça va pas de jalousie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Left_bar_bleue100/100Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:10

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:45

Welcome among us !
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

Merci :3
Et au plaisir aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei
Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:00

Bienvenu!
Je connais un Liam dans le Royaume des Loups,
Je viens de finir "un Hiver Sans fin", ce petit personnage
Est très.. comment dire... idiot?
De plus il meurt très méchamment dans "Face au Danger"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Left_bar_bleue100/100Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:55

Bienvenue !
Ohhh Versiriiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Merciii :3

Jinbei : Ce n'est pas moi ^^' Le seul Liam que j'ai c'est lui ^^' D'ailleurs, c'est le seul forum animal où je suis [Si on compte pas le mien ù-ù]

Kitsune : MOUAHAH ! Je suis un Ver de Terre Noir moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Left_bar_bleue100/100Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

Versiriiiiii♥️ Tu t'es finalement inscrite :17:
Ohh jsuis trop contente ♪
Tout est bon, tu peux commencer à jouer.
Qaaïk: ton amoureuse de rechange? èé
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:28

Ouiiii :3
Moi aussi j'suis trop contente :p

Et merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen

Sheireen
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 21

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:40

Yornt → C't'une histoire entre moi, Moon et un granola. :c
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Left_bar_bleue100/100Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:33

Ahhh.. On va dire que j'ai compris. :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Jango

Jango
Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Aptitudes du Personnage
Santé:
Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Left_bar_bleue100/100Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:52

Bienvenue sur le forum *en retard D8*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:04

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Empty
MessageSujet: Re: Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.   Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam <> Comme l'eau, tu t'infiltres. Comme l'éclat du verre, tu te brises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam -- Rp's
» Grand comme la nuit. /COLOSSUS/
» ~Tu te fonds dans la nuit, comme la nuit se fond en toi - Wing ~
»  « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Aurore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-