« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinawi

Kinawi
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : En mission secrète et VIP

Aptitudes du Personnage
Santé:
Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Left_bar_bleue100/100Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Empty
MessageSujet: Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre   Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

Kinawi observe, assise contre un arbre. Elle observe, oui, malgré le fait qu'elle ne voit pas. La juene chienne entends son cœur battre, lui signifiant qu'elle est en vie. Simple contrôle: Elle pousse un aboiement, bref, son regard vide tourné vers l'horizon. Mais seul le vent lui répond...pour l'instant tout du moins. Puis elle se lève et se dirige parmi les arbres, au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Daychasbolk

Daychasbolk
Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Left_bar_bleue100/100Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre   Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

J'ai faim. Terriblement faim. Mon estomac ne cesse de réclamer une délicieuse proie dont cette viande vous fond dans la gueule... Automatiquement mes pattes se dirigent vers le bois le plus abondant de gibier des environs. Celui des cerfs. Il semblerait que mon cerveau oublie que seul, il m'est impossible de chasser une telle bête, du moins un mâle adulte. Je me demande si en ce lieu traînent quelques mulots insouciants, prêt à se faire dévorer par un chien affamé. Je dresse les oreilles et cesse de respirer afin de me concentrer sur le moindre bruit. Mais seul un aboiement me parvient. Curieux comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher d'abandonner ma quête afin d'aller voir d'où vient l'appel. L'inconnu l'ayant lancé n'était pas bien loin, et il ne semblait pas m'avoir remarqué. Je l'observe quelques instants et le regarde -ou plutôt la- se diriger vers les arbres. Je fais de même afin de faire connaissance.

« Bien le bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Bois de forêt ou bois de cerfs | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youpla'lilalalalèreeeeeeuh... || Libre. ♥ ||
» Once upon a time. ( LIBRE )
» Akaï, un esprit libre
» Souffle et brise, mais ne casse rien. | Libre
» Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent? -libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-