« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Bien le jour les gens (j'ai pas le droit d'inventer des mots ._.)
donc, c'est parti pour mon atelier, j'ai remarqué qu'il y avait peu d'atelier, et je vais remédié à ça *meurs* Oui, je suis immortelle pour tout les curieux ♥ !
Une bannière:
Une signa:
Deux signa:
Une signa:
Pour un exemple de chien, ma signa 8D
Je sais compter jusqu'à deux, donc, maximum deux commandes :BB
Code:
Sa irait bien si je pourrais savoir ce que vous voulez (signa, thème, bannière): Écris ici
Texte principale (nom du chien/forum etc...): Écris ici
Texte secondaire (votre citation préféré ou autre): Écris ici
Personnage principale (chien, chat, humain, manga): Écris ici
Race de chien s'il y a lieu et couleur (Berger australien rouge etc...): Écris ici
Description de ce dernier (cheveux bleu, yeux rose fluo etc.) Écris ici
Où sera affiché la création ? (lien du forum): Écris ici
Taille de la création (hauteur*largeur): Écris ici
Ambiance (joyeuse, triste etc...): Écris ici
Des images à mes donnés ?: Écris ici
Autre ?: Écris ici
Je précise que les créations que je réalise sont pour vous et que je garde les droits d'auteurs, si je me rend compte que votre commande n'est pas pour vous et que vous m'en avez pas donner l'autorisation, vous serez banni de mon atelier et vous devrez me faire des excuses sincère, je précise car cette histoire m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Napol Héon

Napol Héon
Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France.

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:29

J'aime beaucoup tes créations, je penserais à commander si je retrouve l'image de base de Napol', parce que des chiens comme ça, on en trouve pas partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:00

C'est quoi, un labrador, un terre-neuve ? Je cherche toujours sur devientart et google, pour la recherche d'image et t'a pas a t’inquiéter, de toute manière il me faut des bases canines, car féline, je crois que j'en ai 250 et même que des fois il m'en manque... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Quita

Quita
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:12

Sa irait bien si je pourrais savoir ce que vous voulez (signa, thème, bannière): un kit (signa+vava)
Texte principale (nom du chien/forum etc...): Quita
Texte secondaire (votre citation préféré ou autre): La vérité peut appartenir à n'importe qui, alors elle n'est pas n'importe qui.
Personnage principale (chien, chat, humain, manga): Chien
Race de chien s'il y a lieu et couleur (Berger australien rouge etc...): Un border colie noir et blanc, yeux bleus clairs
Description de ce dernier (cheveux bleu, yeux rose fluo etc.) plutôt fine et grande, yeux bleus clairs, les poils mi longs
Où sera affiché la création ? (lien du forum): ici seulement
Taille de la création (hauteur*largeur): 400*600
Ambiance (joyeuse, triste etc...): une ambiance plutôt sombre sans beaucoup de couleur à part les yeux bleus qui devraient ressortir
Des images à mes donnés ?: nome sorry :/
Autre ?: Écris ici
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:28

Prise en compte ! Je te commence ça Lundi ou Mardi, pas de Pc pour le week-end, mais retient que cette commande m'inspire **
Donc, une commande disponible
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

Désolé du DP, voilà c'est beauf comme résultat ._.
Signature:
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Quita

Quita
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

C'est magnifique merci beaucoup *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen

Sheireen
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 21

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

Sa irait bien si je pourrais savoir ce que vous voulez (signa, thème, bannière): un kit
Texte principale (nom du chien/forum etc...):Sheireen
Texte secondaire (votre citation préféré ou autre): si tu as une idée je suis preneuse
Personnage principale (chien, chat, humain, manga): chien
Race de chien s'il y a lieu et couleur (Berger australien rouge etc...): Akita Inu yeux bleu pelage fauve sur le long du dos et blanc sur les pattes le ventre et les coté des deux joues
Description de ce dernier (cheveux bleu, yeux rose fluo etc.) fine et petite pour son jeune âge le pelage mi-long et les yeux bleu océan
Où sera affiché la création ? (lien du forum): que sur ce forum
Taille de la création (hauteur*largeur): 400*600
Ambiance (joyeuse, triste etc...): ambiance plutôt joyeuse si possible plutôt avec des couleurs clairs et légèrement vive.
Des images à mes donnés ?: celle ci:
http://fc00.deviantart.net/fs51/f/2009/279/7/b/Akita_Inu_by_6blackangel66.jpg
ou:
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/060/c/4/Itachi___Akita_Inu_by_mona24.jpg
Autre ?:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:30

Je commence
Edit: Désolé, j'ai pas été inspiré, alors je t'ai fait un kit plus "simple".
Signature:
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.

Joyce.
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:54

Heyyyy je passe commande ;)

Sa irait bien si je pourrais savoir ce que vous voulez (signa, thème, bannière): Un kit !
Texte principale (nom du chien/forum etc...): Joyce
Texte secondaire (votre citation préféré ou autre): La vie ne se résume qu'en un Point.
Personnage principale (chien, chat, humain, manga): Chien
Race de chien s'il y a lieu et couleur (Berger australien rouge etc...): Une Husky Sibérienne grise
Description de ce dernier (cheveux bleu, yeux rose fluo etc.): Joyce est une Husky Sibérienne, pas très grande mais fine et élégante. Ses yeux sont bleus azur qui lui donne beaucoup de charme, elle est grise et blanche, elle est vraiment très jolie. Son regard font fondre plus d'un et elle court très vite. Son poil est dense et brillant ainsi que Doux. Elle est agile et saute très haut. Ses coussinets sont noirs virant souvent au rose. Son museau et large et noir. Ses oreilles sont hautes et dressés finement sur sa tête. Sa queue est bien fournie et posté en rond juste au dessus de sa croupe. On lui dis parfois qu'elle à des allures de Louve.

Où sera affiché la création ? (lien du forum): Ici :)
Taille de la création (hauteur*largeur): comme toi :)
Ambiance (joyeuse, triste etc...): une ambiance joyeuse
Des images à mes donnés ?: Non désolée :3
Autre ?: Merci! :D

Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:26

Tiens, je te file un avatar perso et pour une fois j'aime bien ta signa :v
Signature:
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus
Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:52

Ça irait bien si je pourrais savoir ce que vous voulez (signa, thème, bannière): Signature, et avatar si possible. (:
Texte principale (nom du chien/forum etc...): Colossus
Texte secondaire (votre citation préféré ou autre): The Storyteller
Personnage principal (chien, chat, humain, manga): Un énorme chien !
Race de chien s'il y a lieu et couleur (Berger australien rouge etc...): Grand danois. Couleur de pelage: arlequin, si les photos que je donnent ne conviennent pas, il faudrait qu'il ai un collier rouge, si possible! Je sais que ce n'est pas très facile à trouver. ^^
Description de ce dernier (cheveux bleu, yeux rose fluo etc.) Grand danois arlequin avec un collier rouge.
Où sera affiché la création ? (lien du forum): Ici. '-'
Taille de la création (hauteur*largeur): 550*370, quelque chose comme ça
Ambiance (joyeuse, triste etc...): Calme, mais puissante, qui reflète la sagesse mais en même temps son côté arrogant. Tu peux t'inspirer des chansons du groupe '' Simon & Garfunkel '' d'ailleurs.
Des images à me donner ?:

https://i.imgur.com/VcCK1Je.png
https://i.imgur.com/Mx8lYI6.png
https://i.imgur.com/txDJNGY.png
https://i.imgur.com/qP3avRa.png
https://i.imgur.com/ldlQcZL.png
https://i.imgur.com/WtCZ0C5.png

Autre ?: J'aime bien les fondus d'images et les photomanipulations, mais fait comme tu le sens! Merci d'avance ! Oh, et il y a beaucoup de fautes dans le formulaire :/ Je dis ça gentiment bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:57

Ta commande m'inspire pas du tout :/ Surtout que je dois chercher des bases *je sors*, mais je vais voir ce que je peux faire ^^" Si sa peut te déranger, même si ma question est ridicule mais c'est quoi la chanson de ta signa ? Je l'écoutais petite en français et le nom, je ne le connais pas et sa fait longtemps que je cherche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus
Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:25

Ha, c'est dommage. Ne te force pas alors, j'irai commander ailleurs! C'est dommage puisque ton style me plaisait, tant pis. ^^
Et c'est '' Sound of silence '' de Simon & Garfunkel, version originale, et la version française c'est '' chanson d'innocence '' de Gérard Lenorman. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:40

Merci, mais je vais la graphé tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.

Joyce.
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:39

J'adore *-* Juste, si tu pouvais modifier ses yeux qui sont bleus azur s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

Hey mais, je te connais, toi ! Ne serais-tu pas sur LW ?
Au passage, tes signatures sont magnifiques. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:33

LW ? Sa ne me dit rien -_-. Tout le monde confond Passy avec celle d'Apo et de BO, mais LW c'est la première fois...
Signa, c'est mieux ?:
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen

Sheireen
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 21

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:21

Merci Passy pour le kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:22

Pas de quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.

Joyce.
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

MA-GNI-FIQUE *-* merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna
Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:32

Ravie qu'elle te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP   OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERTURE DE LA HUNTER WARRIOR'S SHOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter • Commandant • Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Détends-toi :: Les Talentueux :: Ateliers de Graphismes-