« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qaaïk || Conteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:08

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Qaaïk.
Surnom : Qaa, Aïk, à vous de voir.
Âge : Huit ans.
Sexe :
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Clan : Grande meute.
Rang : Conteuse.
Autre :

Physique : Ce qui pourrait le mieux me décrire... se résume à une seule couleur ; noir. Je suis noire comme la plus obscure des nuits, comme le plus sombre recoin de la forêt. Un châle d'obscurité me recouvre, du museau jusqu'au bout de la queue. Mes yeux, noisettes que l'on pourrait croire ambrés, scintillent dès qu'un rayon de soleil les éclaire. Ma race ? Oh, ne me parlez pas de ça ! Je n'en ai pas, et croyez-moi, c'est mieux ainsi ! Mes oreilles tombent sur mes joues, mon poil est court et aussi rêche que de la paille. Personne ne me collera jamais d'étiquette ; comme tout corniaud, je suis unique. Il n'existe pas sur cette terre mon identique. Sans moquerie, c'est bien ce qui différencie les Purs des Mixteurs.

Caractère : Vous ne devinerez jamais si je suis contente, affligée, euphorique. Je ne laisse rien paraître, ce serait trop facile. Un masque impassible s'abat sur mon visage à chaque réveil, et je ne l'enlèverai qu'à la nuit tombée. Je ne suis pas agressive, mais acariâtre. Comme un vieux chien recouvert de puces, je râle, grogne contre les jeunes, mais surtout, ne suis jamais ni heureuse ou satisfaite pour un rien.  J'ai tout de même une qualité : j'oublie tout, très vite ; car oui, pour moi, cela fait office de qualité.
Malgré ma légère amnésie, je garde toujours en tête mon histoire, mes voyages, mes rencontres... Les souvenirs qui me restent sont ceux qui arrivent à me faire sourire ; c'est d'ailleurs d'un ton attendri que seuls mes auditeurs connaissent que je les raconte.

Histoire : Ah, voici le moment que je préfère. J'adore raconter l'histoire de ma vie comme si elle n'avait aucune importance, et c'est exactement ce que je m'apprête à faire (ce sera peut-être un peu long).
Tout a commencé... Eh bien, à ma naissance. J'ai beau chercher, il ne me manquait rien. Nous vivions dans une grande forêt, mes parents, moi et mes deux frères. Nous avions toujours de quoi nous nourrir ; du moins jusqu'à ce que l'hiver arrive. Née en plein été, je n'avais pas été préparée à affronter le froid, les morts et la famine qu'apporte cette saison maudite. Elle me prit mes compagnons de jeu, s'étant farouchement éloignés et perdus dans la neige. Il ne me restait que mes parents. Hélas, ce fut le printemps qui eut raison d'eux. Une attaque de chiens sauvages, sans foi ni loi. Habitués à une vie tranquille, ils ne s'étaient jamais entraînés plus que nécessaire au combat. Ils réussirent à me sauver, mais y laissèrent leurs vies. Voilà comment je suis devenue une petite pleine de regrets, sans pour autant garder de souvenirs précis de ma tendre enfance. J'ai erré pendant de longs mois, qui se sont peu à peu transformés en années, tout d'abord à la recherche d'une famille, puis d'un mâle, puis tout simplement de la paix. J'ai traversé des villes, combattu des animaux plus intrépides les uns que les autres, et par miracle ou par chance, je suis toujours là.

Les dangers étaient présents partout, dans les plaines et les bois, dans les villes et aux abords des rivières. Il y avait toujours une bête pour me sauter à la gorge, un groupe d'humains pour me traquer suite à un passage vers les poubelles qu'ils chérissent tant. Au cours de mes quelques voyages, j'ai eu la chance - et, quelques fois, le malheur - de rencontrer des chiens de toutes horizons. Entre chiens errants, nous nous racontions les rumeurs qui courraient sur une grande meute, et certains n'hésitaient pas à quémander leur aide pour survivre. J'ai lutté contre la tentation malgré les encouragements de ce que l'on pourrait comparer à mes amis, eux qui partaient les uns après les autres en quête de ces tribus ; c'est presque contre ma volonté que je les suivis. Après tout, j'arrivais à survivre seule, mais plus les mois passaient, plus la vie se faisaient dure. Je choisis la solution qui me paraissait le plus simple, comme aurait fait n'importe quel chien à cette époque. Je finis par rencontrer enfin cette Meute si réputée. Ce qu'on racontait été en partie exagéré, mais je fus étonnée de voir des chiens portant dignement leur race, au milieu de ceux qui me ressemblaient. Le contraste et les conflits me firent rapidement comprendre où était ma place ; les combattants étaient pour moi de gros pleins de poils ne pensant qu'à se battre pour monter en grade. J'aurais certainement pu l'être, mais je tenais tant à mes rares souvenirs que j'ai décidé de les raconter à qui veut bien m'écouter, les immortalisant ainsi une bonne fois pour toute.

♣ TOI ♣
Prénom : Sarah, mais appelle-moi Qaa, ça vaut mieux pour tout le monde.
Sexe : C'est pas vraiment un endroit approprié pour parler de ça...
Âge : Treize ans et toutes ses dents (enfin presque)
Comment as-tu connu King ? : Vous êtes partenaires depuis quelques jours avec un forum basé sur La guerre des Clans.
Avis sur lui ? : Le design est assez banal, mais je trouve que pour un forum récent il est bien actif. :3
Quelque chose à améliorer : Sur ce forum ? Ptet quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, mais qui n'en fait pas ?
As-tu lu le règlement ? : banon puisk jss une ilétré et ke jsais pas lire. Ok je me tais. Oui, j'l'ai lu. o/


Dernière édition par Qaaïk le Dim 24 Aoû - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Qaaïk || Conteuse. Left_bar_bleue100/100Qaaïk || Conteuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:30

Bienvenue!♥️
Quel personnage intéressant.  :2: 
Tout est parfait mis à part la Meute. En effet suite aux problèmes concernant les humains et les animaux de la forêt, tous les chiens furent contraint de se réunir en une seule meute. La Grande Meute. Pour le moment, vous devez tous y être rassemblés. Mais pas d'inquiétude, cette contrainte ne durera pas.
 :3: 
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:44

Pas de problème, j'édite ça tout de suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Qaaïk || Conteuse. Left_bar_bleue100/100Qaaïk || Conteuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:59

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Qaaïk || Conteuse. Left_bar_bleue100/100Qaaïk || Conteuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:02

Il ne manque plus que le kit.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Napol Héon

Napol Héon
Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France.

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Daychasbolk

Daychasbolk
Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Qaaïk || Conteuse. Left_bar_bleue100/100Qaaïk || Conteuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:05

Welcome  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Ouaaah trop bon accueil. **
Merci tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

Welcome among us !
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Qaaïk

Qaaïk
Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:15

Vouala je crois bien que j'ai tout.
Et merci Lucio. :B
Revenir en haut Aller en bas
Yornt

Yornt
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Qaaïk || Conteuse. Left_bar_bleue100/100Qaaïk || Conteuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:47

Bien, tu es validée♥
Bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org/
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Qaaïk || Conteuse. Left_bar_bleue100/100Qaaïk || Conteuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

Bienvenuuuuue. ♥
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Qaaïk || Conteuse. Empty
MessageSujet: Re: Qaaïk || Conteuse.   Qaaïk || Conteuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qaaïk || Conteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya • Conteuse • Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-