« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis fait. _LIBRE_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daychasbolk

Daychasbolk
Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:58

Je suis fait de vide et de noir,
De tourments et de peines,
De larmes et d'espoir,
De peur et de haine ....
Je suis faite de cauchemars et de songes,
De douceur et de tendresse,
De sourires et de mensonges,
D'angoisse et de détresse ....
Je suis fait de brume et de brouillard,
De blessures et de cicatrices,
De souvenirs et de désespoir,
De masques et d'artifices ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinawi

Kinawi
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : En mission secrète et VIP

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:18

Elle regarde, ne voit pas.
Ses yeux cherchent et ne trouvent pas.
Ses pattes foulent la terre,
Tous ses sens ouverts,
Silhouette svelte et agile,
Qui marche d'un pas habile.
Mais les sons elle détecte,
De présence se délecte.
Ses oreilles se rabattent,
Kinawi touche et tâte,
Le sol de la vallée.
Elle s'est immobilisée,
Son corps caressé par la brise.
Muse de marbre et d'argile,
Pourtant pas si fragile,
Tente de distinguer,
La présence du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Daychasbolk

Daychasbolk
Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

[comme tu es douée!]
A travers cette vallée qui semble sans cesse traversée par l'automne grâce à ses couleurs chatoyantes, je ne parviens pas à détacher mon regard ambré du paysage à couper le souffle. Passionné par cette douce brise qui vient frôler mon museau et ce soleil lumineux qui vient réchauffer mon pelage brun, je ne remarque pas la conteuse aveugle qui rôde autour de moi. Pourtant elle ne semble pas m'avoir "aperçu".
Revenir en haut Aller en bas
Kinawi

Kinawi
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : En mission secrète et VIP

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26

[Merci! Je peux pas en dire moins de toi! *-*]


Mais à force de tourner, forcément, le vent finit par trouver la sombre truffe de Kinawi, lui apportant l'odeur souhaitée, qu'elle se met à suivre. Juste quelques pas, puis elle s'arrête. Ses oreilles dressées manifestent son intérêt et sa curiosité. La langue rose de la jeune border vient lécher ses babines. Elle aboie, une fois pas plus, histoire d'informer le berger allemand de sa présence. Si toute fois il n'en a pas pris conscience, cette fois-ci, c'est fait. Et elle ne prononce pas de paroles, bercée par les sensations. Elle n'aime vraiment pas que les autres ne se manifestent pas, impossible pour elle de repérer exactement leur position ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Daychasbolk

Daychasbolk
Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32


Tu restes un instant paralysé, interloqué par de tels yeux. Ils sont clairs & vitreux, et ne semblent pas regarder quelque chose de fixe. Les pupilles du chiens paraissent perdues, ne sachant pas vers où s'orienter. Tu aimerais l'aider, mais tu n'as aucune idée de comment t'y prendre. Elle aboie, pour être sûre que tu l'as remarquée. Aussitôt, tu lui réponds:

« Je suis là. Je suis Daychasbolk. & toi? »  
Revenir en haut Aller en bas
Kinawi

Kinawi
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : En mission secrète et VIP

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:01

La petite Border arrête tout mouvement, esquisse un mouvement de recule, puis s'assoit. Pas de quoi s'inquiéter. Ses oreilles tricolores pivotent quelques fois, et elle tend sa truffe dans la direction supposée du mâle. Je m'appelle Kinawi. Je dois vous appelez "là" où "Daychasbolk"? Un sourire fin se dessine sur les lèvres de la jeune chienne, sa tête inclinée sur le côté, amusée. Rien ne lui échappe, de ce qu'elle perçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Daychasbolk

Daychasbolk
Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2014

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:26


Tu esquisses à ton tour un léger sourire, puis conscient qu'elle ne peut le voir, tu émet un rire amusé. Tu réalises quelque secondes plus tard qu'elle t'avais posé une réelle question.

« Là, Day, Bolk, ou Daychasbolk. Faites comme il vous le plaira, dans tous les cas je vous écouterais. »


Tu aimais te montrer courtois envers les demoiselles, non pas pour entamer un jeu de drague mais simplement parce que tu respectais la plupart des femelles, et celle-ci ne te dissuadais pas de lui offrir ta serviabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawi

Kinawi
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : En mission secrète et VIP

Aptitudes du Personnage
Santé:
Je suis fait. _LIBRE_ Left_bar_bleue100/100Je suis fait. _LIBRE_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:07


Ses oreilles pivotent quelques fois, et finalement, elle localise sa réelle position. Elle fait quelques pas vers lui, la truffe au sol et les pattes levées haut pour rencontrer le moins d'obstacles possibles. Elle juge bon de s'arrêter, soudain, et s'assoit à nouveau. Intriguée, elle demande: Et que dois-je vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis fait. _LIBRE_ Empty
MessageSujet: Re: Je suis fait. _LIBRE_   Je suis fait. _LIBRE_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis fait. _LIBRE_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youpla'lilalalalèreeeeeeuh... || Libre. ♥ ||
» Once upon a time. ( LIBRE )
» Akaï, un esprit libre
» Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent? -libre
» Souffle et brise, mais ne casse rien. | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: RPs archivés-