« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Yornt. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18
Localisation : France.

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Yornt. ♫   Mar 19 Aoû - 20:36

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Yornt.
Surnom : C'est déjà bien assez court.
Âge : 4 ans.
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro.
Clan : Grande Meute.
Rang : Dirigeant_pas précisément.
Autre : //

Physique :
Yornt est un grand Berger Allemand noir clair & feu. Le bout de sa truffe est donc bien plus foncé que le reste de son corps mis à part son dos. Ses yeux sont charbonneux.
>rien de plus à préciser, il n'y a qu'à admirer son physique dans ma signature.  :4: 

Caractère :
Yornt est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Ce canidé d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Yornt apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux.

Histoire :
C'est lorsque tout semble perdu, lorsque tous pense qu'abandonner reste la seule solution, que les miracles apparaissent. Tu es né pour recevoir la malédiction et la transmette à travers les siècles, mais tu te transforma en déclencheur du soulèvement.
Des gémissements s'élevaient faiblement de la tanière principale, celle où tout se décidait depuis la création. La femelle du tyran ne cessait de maudire celui ci, et ne semblait pas consciente de la gravité que risquait d'avoir ses propos. Mais si le légendaire Arghamnon l'avait choisit comme "epouse" c'est bien parce que ce sale caractère que possédait la chienne lui plaisait. A présent il devait en assumer les conséquences.
Ta naissance touchant à sa fin, ta mère eut le réflexe de t'abandonner. Malgré ton jeune âge tu compris qu'elle n'avait pas la moindre idée des devoirs d'une mère. Elle semblait t'avoir créer dans l'unique but de compter un combattant de plus dans ses rangs. Ce délaissement n'allait qu'empirer le caractère froid et égoïste que tu avais hérité de tes parents. Couché dans la paille et glacé jusqu'aux os, sans personne pour s'occuper de toi et sans avoir l'âge requis pour t'en sortir seul, tu n'eus comme seul choix de laisser ton sort entre les pattes de Dieu.
Tu te réveillais dans un endroit chaud et sec, tout a fait différent de l'endroit où on t'avais donné la vie. Tu découvrais le monde en ouvrant doucement tes yeux. Tu remarquais également que tu avais cessé de ramper, et qu'à présent tes pattes semblaient assez solides pour supporter ton poids. Ton instinct savait parfaitement qu'il était impossible de faire tout ça en si peu de temps. Ta naissance ne datait que de quelques heures non..? A moins que.. Depuis combien de temps dormais-tu?
"Tu es enfin réveillé."
Une voix glaciale venait de m'adresser la parole. Mon regard se levait faiblement vers le chien en question et un couinement s'échappait de ma gorge quand mes yeux se posèrent sur le colosse.
"Qui êtes vous?"
J'avais prit mon courage a deux pattes et avait tenter d'employer une voix puissante.
"A."
Ce fut une réponse bref et froide, qui semblait m'interdire d'insister. Conscient qu'il pouvait y avoir un quelconque danger, je n'insistais pas.
"Et toi?"
La question me perturbait. A vrai dire je n'avais aucune idée de la réponse.
"Je ne sais pas."
"Yornt."
Je ne protestais pas car je ne le pouvais pas. Le mâle semblait sûr de ce qu'il disait et malgré toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête, je n'osais pas les dire à voix haute. Ce fut ainsi, à présent j'allais être connu sous ce nom. Yornt.
"Comment suis-je arrivé ici?"
Je ne pouvais pas me retenir, c'était plus fort que moi.
"Je t'ai récupéré. Souhaites tu rentrer?"
Cinq longues minutes s'écoulèrent.
"Non."
Ce choix fut définitif.
Les jours, les semaines et les mois passaient. Le mâle était tel un mentor pour moi. Je n'avais jamais vu si fort, lorsqu'il me défendait des dangers, il m'impressionnait. Malgré son énergie qui semblait sans fin, son âge élevé commençait à se voir à travers ses poils blancs. Quand je fus aussi imposant et musclé que lui, je décidais qu'il était temps d'éclaircir certaines choses, car j'avais enfin atteints un âge mature, un âge qui me permettait de comprendre.
"A. Pourquoi m'avoir recueilli?"
"Tu es Celui."
"Celui ?"
"Qui soulèvera."
"Soulèvera?"
"Quand tu seras grand tu comprendras."
"Je suis grand."
"Pas assez."
"Tu ne seras bientôt plus là.."
"Sais-tu qui je suis au moins?"
"Oui."
Au fil du temps, j'avais compris. Toutes ces rumeurs sur la mort ou la disparition du grand Arghamnon étaient fausses. Car il était là, pour d'occuper de moi, afin de prendre soin de son fils.
"Mais pourquoi être partit?"
"Je ne suis pas partit."
"Alors..."
"C'est ta mère qui m'y a contraint."
"Pourquoi?"
"Elle est différente. Au début je pensais simplement quelle était une femelle pleine de courage et d'audace, possédant un sale caractère. Mais au fil du temps elle s'est avérée dangereuse. Par l'amour qu'il éprouvait pour elle, elle avait réussit à plié Arghamnon sous sa volonté. Pourtant elle savait parfaitement que dans mes gènes se transmettait une certaine..malédiction. Aveugle du plan qu'elle préparait, je lui donnais l'enfant qu'elle désirait. C'est quand elle m'attaqua une nuit avec sa bande de barbares qu'elle m'ordonna de disparaître de ses terres. Elle raconta de mauvaises choses sur moi a chaque être vivant afin que personne ne me soutienne plus jamais. Je t'ai récupéré car je ne voulais pas que tu deviennes un simple guerrier incapable de maintenir sa malédiction, soumit aux ordres d'une folle sanguinaire. Elle se serait servit de toi, jamais elle ne t'aurais traité comme son fils, même si elle aurait tout fait pour te le faire croire. Méfie toi de cette garce, mon fils."
"Je.. Je te remercie, père.."
Il disparu la nuit même où il m'avait tout raconté. Pourquoi? Je n'en avais pas la moindre idée. Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu. Quelle malédiction? Je pense bientôt le découvrir.

♣ TOI ♣
Prénom : Audrey.
Sexe :
Âge : 14ans.
Comment as-tu connu King ? : J'en suis la fondatrice de base.
Avis sur lui ? : Top!
Quelque chose à améliorer : Non. :18: 
As-tu lu le règlement ? : Evidemment. :4:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://king-chiens.forumactif.org/
 

Présentation de Yornt. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-