« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Axel le Saluki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:59

♣ LE CHIEN ♣

Nom : aucun
Surnom : Axel
Âge : 4 ans
Sexe : male
Orientation sexuelle : hétero
Clan : obliger de choisir maintenant ?
Rang : aucun
Autre : rien pour le moment

Physique : Comme beaucoup de Salukis Axel a les poils courts sauf aux extrémités et une couleur qui s'éclaircie. Il a un corps élancé avec de grandes pattes qui lui permettent d'atteindre des records de vitesse et un long museaux. Ce chien est fait pour courir.

Caractère :Axel est un jeune chien qui aime ce dépenser jouer, et surtout manger bien que son corps maigre montre le contraire. Il a tendance à être enfantin mais des qu'il se trouve avec un autre chien , il reste soumis et effacé. Axel a beaucoup de respect pour ces congénères et accorde une grande valeur à la hiérarchie. c'est un chien qui est agréable à rencontrer mais qui manque un peu d'affirmation.

Histoire : Axel ne se souvient de rien de ça vie d'avant. En fait pour lui il est tout simplement un chien qui n'a jamais connus l'homme il ne vous comprendra donc pas si vous lui en parler. sont plus lointain souvenir remonte à des périodes de jeux avec ses frères et soeurs dans un endroit aride. Comme tout ses frères il a quitter sa famille vers l'age d'un an et a vagabondé à la recherche d'un endroit où s'installer. D'ailleurs il n'a toujours pas trouvé et maintenant qu'il est seul il explore ces nouveaux territoires.

♣ TOI ♣
Prénom : Claire
Sexe : femelle XD
Âge : 20
Comment as-tu connu King ? :je cherche une forum canin sans contrainte de texte et non associer que aux loup. du coup après beaucoup de recherche je suis tombé ici.
Avis sur lui ? : aucun pour le moment mais si je m'inscris c'est qu'il a l'air chouette
Quelque chose à améliorer : pas pour le moment.
As-tu lu le règlement ? : ICI


Dernière édition par Axel le Jeu 19 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Re: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

Welcome among us !
J’espère que tu pourras bientôt RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Re: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

merci beaucoup ( oui j'ai lu des sujets comme quoi il y avait une absence d'admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Re: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:14

Oui en effet mais on espère tous que ce sera bientôt régler.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Axel le Saluki Left_bar_bleue100/100Axel le Saluki Empty_bar_bleue  (100/100)

Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Re: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:40

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Axel

Axel
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 30
Localisation : Poitiers ou Aigre en Charente bientot Nantes

Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Re: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:31

Merci . Des nouvelles des modérateurs ou des admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Axel le Saluki Left_bar_bleue100/100Axel le Saluki Empty_bar_bleue  (100/100)

Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Re: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:33

Coucou et bienvenue. =)
Je valide, je te met donc en solitaire pour le moment. Le forum est en pause si je peux dire, je réfléchis à une éventuelle reconstruction ou totalement changer de contexte, d'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Axel le Saluki Empty
MessageSujet: Re: Axel le Saluki   Axel le Saluki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel le Saluki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'Axel
» Demande de RP Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-