« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akaï, un esprit libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Akaï, un esprit libre    Mar 15 Avr - 4:32

♣ LE CHIEN ♣

Nom : Akaï
Surnom : À vous de voir, si ça vous tente de lui en donner un.
Âge : 3 ans
Sexe : femelle
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Clan : aucun
Rang : vagabonde
Autre : Sans être stérile, Akaï ne pourra probablement jamais pouvoir avoir une portée.



Physique : Akaï est une jeune femelle croisée d'une louve et d'un mâle mi-husky mi-malamut. Elle est de taille moyenne, mince et élancée. Son pelage est mi-long et épais, et de couleur blanc-gris. De près ou de loin, on ne sait de quel couleur est sa fourrure. Cette femelle a de longues griffes noires recourbées et acérées, ainsi qu'une queue recourbée comme une spirale. Ses yeux sont de couleurs foncées très inhabituelles pour un canidé ; l'un est bleu-vert et l'autre bleu-violet (une caractéristique qu'elle tient de son père). Comme son poil, on se saurait dire de quelle couleur chaque oeil est. Elle porte aussi une cicatrice au niveau de l'épaule gauche ; il suffit d'écarter un peu son pelage pour la voir.

Caractère : Akaï est d'une nature très complexe, même paradoxale. Même si elle est douce, patiente, tolérante et sensible, elle peut se révéler féroce, agressive, cruelle et sauvage. Avec le temps, cette jeune femelle s'est forgée une carapace de froide indifférence. Son regard perçant cache une grande intelligence qui analyse tout. Elle est d'un tempérament solitaire, vagabonde et libre. Plus qu'à tout, elle tient à sa liberté.

Histoire : Il n'a suffi que d'un instant pour qu'une louve et un chien se croisent et tombent amoureux. La louve eut une portée de trois chiots, dont une femelle, la première-née, et deux jumeaux. Jusqu'à l'âge de trois mois, Akaï vécut heureuse avec sa famille. Puis, elle la perdit dans un terrible carnage. Alors que ses parents essayaient de protéger leur progéniture, ils se firent massacrés par une meute de coyotes affamés. Heureusement, Akaï avait réussi à mettre ses frères à l'abri du danger. En retournant pour aller voir ce qui était arrivé à son père et sa mère, la jeune femelle vit les coyotes se repaître de leurs corps sans vie. Deux d'entre eux l'aperçurent et lui donnèrent la chasse. Elle courut se réfugier dans une cachette loin de ses petits frères pour qu'ils ne soient pas découverts. Après un long moment d'acharnement, les deux coyotes se firent rappeler par leurs compères. Akaï attendit un moment avant de sortir s'assurant qu'il n'y avait plus aucun prédateur dans les parages et ce fut à cet instant-là qu'elle entendit ses frères appeler à l'aide. Elle courut de toute la force de ses petites pattes, mais arriva trop tard. Ses petits frères jumeaux venaient de se faire égorger devant son regard horrifié. Croyant être en sécurité ses frères étaient sortis pour aller la retrouver, même si elle leur avait bien dit de rester cachés peu importe ce qui arriverait. À nouveau, les deux canidés qui l'avaient poursuivie un peu plus tôt la sentirent à nouveau et lui coururent après. Même si Akaï n'était qu'un jeune chiot, elle réussit juste à temps à se cacher. Par contre, un des deux coyotes l'avait sévèrement mordu au niveau de l'épaule gauche. Ayant perdu une grande quantité de sang, elle s'évanouit.

    Quelques jours plus tard, Akaï se réveilla dans un endroit inconnu. En reprenant ses esprits, elle se rendit qu'elle était dans une tanière. Soudain, elle entendit de petits jappements et elle vit quatre louveteaux avec leur mère. Lorsque la louve se rendit compte que la jeune femelle était enfin réveillée, elle s'approcha doucement voyant que cette dernière se méfiait. La louve expliqua alors à Akaï que sa meute l'avait retrouvé inconsciente et l'avait ramené avec eux, car elle n'aurait pas survécu. Le petit chiot remercia la louve et alla se coucher dans un coin de la tanière, et pleura en silence la terrible mort de sa famille.

    Akaï resta quelques mois avec la meute. Elle fut élevée par la louve alpha. Malheureusement, le mâle alpha ne l'accepta jamais parmi les siens, puisqu'elle n'était qu'une "bâtarde" comme l'appelait la meute. La jeune femelle croisée apprit à vivre seule malgré le fait qu'elle était entourée d'autres canidés. Tous la rejetaient sauf la louve alpha qui l'éleva comme un de ses louveteaux. Un jour, alors que les quatre jeunes loups étaient maintenant âgés de quelques mois, la femelle dominante mit au monde une portée de cinq louveteaux. Son compagnon était très heureux. Malheureusement, la louve mourut peu de temps après avoir mis bas, parce qu'elle avait perdu trop de sang. Peu de temps après, le mâle alpha chassa Akaï de la meute en l'accusant de la mort de sa compagne. En quittant la meute, Akaï ne répondit qu'une seule chose au loup dominant : "Merci de m'avoir sauvé la vie!" Puis, sous le regard surpris de ce dernier, elle quitta, sans se retourner, pour toujours cette seconde famille qui ne l'avait jamais accepté mais qui, pourtant, lui avait sauvé la vie.

    Après avoir quitté sa famille adoptive, Akaï erra seule dans le monde jusqu'au jour où elle rencontra trois chiens. Elle était maintenant âgée d'un an et demi. Sans qu'elle n'y prenne garde, ces trois mâles la capturèrent. Ils sentirent que la jeune femelle était dans ses chaleurs depuis une journée. Pendant la semaine entière que durèrent les chaleurs de cette dernière, ils la violèrent à tour de rôle et à plusieurs reprises. Une nuit, Akaï réussit à se libérer et à s'enfuir loin d'eux après en avoir tué un. La louve croisée tomba enceinte. Quelques semaines après, elle fit une fausse couche, parce qu'il y avait très peu de chances qu'elle puisse, un jour, mener à terme une portée. Alors, elle creusa une tombe pour ses enfants morts car pour Akaï, ils resteraient ses enfants, pour l'éternité, même s'ils étaient arrivés à la suite d'un viol. Après ces événements, Akaï se promit que plus jamais elle ne se ferait capturer et que plus aucun mâle ne pourrait l'approcher. Maintenant, la jeune hybride errerait tel un esprit libre, sauvage et indomptable.






♣ TOI ♣


Prénom : ...
Sexe : ...
Âge : ...
Comment as-tu connu King ? : Par hasard! Par l'intermédiaire d'un autre rpg.
Avis sur lui ? : J'adore la simplicité de ce rpg.
Quelque chose à améliorer : Peut-être ajouter deux ou trois endroits qui ne fassent pas partie des territoires des deux meutes, ce qui pourrait permettre aux vagabonds de voyager aussi hors des territoires. Simple suggestion! :)
As-tu lu le règlement ? : oui


Dernière édition par Akaï le Lun 30 Juin - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas..

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Mar 15 Avr - 17:49

Bienvenue ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Mar 15 Avr - 19:33

Merci!


Tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Ven 27 Juin - 5:20

Est-ce qu'il serait possible que l'on me dise si ma présentation est validée ou non? Cela fait deux mois et plus que j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
avatar
Messages : 192
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Ven 27 Juin - 20:19

Bienvenue Akaï. :3

Tu n'as précisé nul part que ta présentation était achevée, tu aurais très bien pu ne pas l'avoir finie ! Bref, un admin devrait passer te valider (moi en même temps) bientôt. Du moins je l'espère. (:



Ouvre Invité:
 

Bart.
N'oublies pas que je suis là pour toi. Mon destin est de te protéger coûte que coûte.

Bart - couleur de dialogue : #B22222
Merci à : Qaaïk pour la signa', Yornt pour l'avatar.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Sam 28 Juin - 3:25

Pardon! C'est mon erreur. Je n'y avais pas pensé. Merci de m'avoir répondu!


Tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Dim 29 Juin - 23:41

Bienvenue ! :D

Honte à moi je n'avais pas vu ta présentation ! T.T

En tout cas j'adore ton chien ! *^*




On a tous un côté superchien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Lun 30 Juin - 23:36

Merci! :)


Tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Mer 2 Juil - 14:37

Oui j’espère que vous allez tous être bientôt validé !
En tout cas welcome et sorry pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 18
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    Sam 26 Juil - 22:54

Bienvenue ! 8D
Je valide tout est bon. ♥
Je te souhaite un bon jeu sur le forum. :')




The boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://king-chiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akaï, un esprit libre    

Revenir en haut Aller en bas
 

Akaï, un esprit libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» feu d'artifice a pont saint esprit (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-