« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alvis ~ Présentation. [A FINIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis

Alvis
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas..

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

♣ Alvis ♣

Nom : Alvis
Surnom : A vous de choisir.
Âge : 5 mois.
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Inconnue
Clan : Pur
Rang : Chiot
Autre : Non

Physique : Mon pelage est épais et moutonneux au niveau du dos et du ventre. Plus on se rapproche de la tête, moins j'en ai, surtout au niveau du museau. Il est assez sombre, presque noir mais tirant sur le marron. J'ai une petite queue, pour l'instant. Mes oreilles sont hautes mais le bout tombe. J'ai les yeux marron assez foncé. J'ai des pattes moyennes qui me permettent de courir assez vite. J'ai une carrure pas très imposante car je suis encore jeune.

Caractère : Alvis est une petite chienne très sérieuse. Elle déteste jouer et n'aime pas du tout la compagnie des autres chiens. Elle est donc solitaire. C'est une petite chienne très sportive, elle adore courir, sauter se rouler dans l'herbe.. Mais elle le fait rarement en présence d'un autre chien, même jamais. Elle est très froide et pas du tout docile. Elle n'est pas méchante, n'allez pas croire ça car elle n'aime pas la compagnie. Elle adore réfléchir à une stratégie avant un combat. Même si parfois, elle fonce tête baissé. Elle est très têtue et déteste obéir aux autres. Elle préfère aller se promener que de rester dans une tanière, à ne rien faire à part dormir.

Histoire : Je ne me rappelle plus trop de mon passé. Il ne m'a pas vraiment marqué. Je sais juste que mes parents étaient deux Bergers Hollandais et que ma famille a toujours été des Bergers Hollandais. Je sais que je suis née dans une meute, ça j'en suis sûre. Un jour, alors que j'avais deux mois, ma mère est partis. Les autres chiens qui s'occupaient de moi me disaient qu'elle était aller se promener. Mais je ne l'ai jamais revue. Je ne la connaissais pas trop, mais j'ai quand même été très triste quand on m'a annoncer qu'elle ne reviendrait jamais. Elle était morte, une lourde branche d'arbre lui était tombé dessus. Je ne me souviens plus du tout de mon père. Je ne sais même pas si je l'ai déjà vue un jour. Peut être est-il mort, ou bien il n'a mais été dans la meute. Peut être qu'il est dans les bois, cherchant maman. Ou bien, il n'a jamais été fidèle à maman.. Je ne sais pas. Peut être qu'un jour, je le rencontrerais.

♣ TOI ♣
Prénom : Nadège
Sexe : Fille
Âge : 12 ans mais bientôt 13.
Comment as-tu connu King ? : Hum... Je le connaissais déjà de vue x)
Avis sur lui ? : Super !
Quelque chose à améliorer : Hum.. J'ai pas d'idée x)
As-tu lu le règlement ? : Oui x)


Dernière édition par Alvis le Lun 3 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Left_bar_bleue100/100Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Left_bar_bleue100/100Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:15

Welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Left_bar_bleue100/100Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

Bienvenue Igloo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyster

Lyster
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

Bienvenue Sister 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas..

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:05

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014

Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Bienvenue!
Tout est parfait tu es validée, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Alvis ~ Présentation. [A FINIR]   Alvis ~ Présentation. [A FINIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvis ~ Présentation. [A FINIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Décoince-toi un peu! » [PV Alvis]
» Aube • 5 ans • Pur • a finir
» Lyster // Présentation
» Présentation de Serio
» Présentation de Yornt. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-