« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !
« KING. »
Bienvenue sur King. Le forum est en train de reprendre de l'activité après un long silence. N'hésitez pas à prendre des rôles importants pendant qu'il est encore temps ♥️ Les prie-créés sont aussi très attendus ! Le contexte est en cours de création. En espérant que nous rejoindre vous tente, bonne visite !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 •• Nerwen • ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
•• Nerwen • ♀ Left_bar_bleue100/100•• Nerwen • ♀ Empty_bar_bleue  (100/100)

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:22


♣ LE CHIEN ♣

Nom : Nerwen
Surnom : Aucun
Âge : 2 mois
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro
Clan : Clan des Purs
Rang : Petit ?
Autre : Rien à ajouter.

Physique : Je suis une chienne de la race chien-loup de Saarloos, une race type loup. Pour le moment, je ressemble à n'importe quel chiot. Au fond, on se ressemble tous étant petit. C'est lorsque l'on grandit que nos traits deviennent plus claires, plus distincts et que par conséquent, on se différencie des autres. Pour le moment, je suis une boule de poils sombres. Des poils qui sont plutôt durs et droits. A vrai dire, ils virent du gris clair au noir. Une multitude de couleurs peu joyeuses, mais que je n'échangerais jamais. J'aime mon physique. Je m'aime comme je suis. Je ne veux pas changer. Je veux juste grandir. J''ai des yeux en formes d'amandes d'une magnifique couleur bleue. Ah ! Ce que je peux les aimer mes yeux. Et surtout leur belle couleur. J'ai un petit museau noir. Je crois que c'est le seul point commun que j'ai avec les adultes. Avoir des crocs longs et acérés comme les grands. Pour le moment, je n'ai que des petits crocs pointus, mais armés sur une mâchoire peu puissante. Et puis au vu de leur taille, je peux au mieux briser une brindille. Qu'ai-je d'autre ? Des griffes noires et fines, elles encore très petites et impuissante face aux chiens. Les adultes eux, ils ont des griffes longues et très utiles. Les miennes me servent uniquement à jouer et encore. En parlant des griffes, on peut aussi parler des pattes. Les miennes sont petites et fébriles. Elles peuvent tout juste soulever mon gros corps. Celles des adultes sont musclés et ils peuvent tout faire avec, même se battre. J'ai de petites oreilles toutes poilues d'une jolie couleur rose, du moins pour ce qui est de l'intérieur de celle-ci. Je les aime bien elles. Pourquoi ? Parce que grâce à elle, j'entends tout ! Tiens donc, on a oublié de parler de ma petite queue. Et bien elle est fine et à mon grand regret peu fournit.

Lorsque je serais plus grande, je ressemblerais aux individus de mon espèce, de ma race. J'aurais une ossature puissante mais légère. J'aurais de longues pattes. Des yeux d'une grandeur moyenne, en forme d'amande, légèrement obliques. Leurs couleurs ne changeront effectivement pas. J'aurais des oreilles de taille moyenne, pointues, larges, charnus et richement poilues. Ma queue sera attachée plutôt basse, en forme de sabre et peu mobile. Je pourrais bien sûr parler avec elle. Et encore heureux. Elle pourra, comme toutes les autres, transcrire mes émotions. Lorsque je grandirais, les nuances sur mon pelage seront plus distinctes, plus gracieuses. On fera nettement la différence entre les nuances claires et les nuances noires foncées. En parlant de ce pelage, vous pourrez facilement me confondre avec un loup. Et c'est pour cela qu'on qualifie ma race de chien loup. Pour ce qui est de ma taille, je ferais entre soixante et soixante-dix centimètres au garrot. Dernier détail, mon poids. Je ne serai pas très lourde à raison de trente-cinq kilos au grand maximum.


Caractère : Je suis un chiot femelle qui est bien commune à mon espèce. J'ai le caractère de celle-ci à l'exception de quelques traits. Tout comme ma race le veut, je suis très hiérarchie. Je crois que s'il n'y en avait pas dans les Clans, je pense que je les chiens loups de Saarlos n'existeraient plus, ils seraient réduit à être des solitaires sans lois ni foi. Je suis également une chienne très méfiante envers les étrangers. Méfiante ne veux pas dire méchante. Il se trouve qu'effectivement ma méfiance peut se transformer en agressivité, mais cela arrive si vraiment l'allure ou le caractère de l'individu est étrange et pointant plutôt vers le mauvais côté, si vous voyez ce que je veux dire. Allez, je vais continuer avec les défauts, comme ça, je pourrais ensuite parler de mes quelques qualités. Je suis une chienne ambitieuse. Quand je dis ambitieuse, ce n'est pas du bon côté du terme. Je le suis un peu de trop si vous voulez mon avis. J'espère qu'elle ne me conduira pas à faire des choses que je ne veux pas faire et que je ne regretterais pas la suite. A ce propos, je peux me montrer plutôt cruelle avec les autres. Surtout avec ceux qui me cherchent vraiment. Je n'attaque pas sans raison, j'ai une morale tout de même. Mais je pourrais vous faire souffrir si vous l'avez mérité. Vous pouvez donc me qualifier de dangereuse, du moins psychologiquement parce que physiquement, pour le moment, je n'ai pas l'air très menaçante. Malgré le fait que je vive au sein d'un Clan, je suis très égoïste. Je n'aime pas prêter mes affaires, donner mon repas... Je ne peux tout simplement pas. Je suis également une hypocrite. Je me demande si c'est une qualité ou un défaut. C'est peut-être les deux.

Pour moi, c'est une qualité, pour les autres, un défaut. Je suis également une chienne très dominante. N'essayez pas de vous mettre au-dessus de moi si vous ne l'êtes pas hiérarchiquement, sinon je vous ferais avaler votre langue et vous repartirez transformer en chair à corbeau. Dernier défaut, je suis une chienne jalouse. Je n'aime pas qu'on approche mes proches et mes amis. Ce sont les miens et pas les vôtres alors laissez-les.

Passons maintenant à mes qualités. Je suis une chienne brave. Essayez de me faire peur, cela ne fonctionnera jamais. Vous vous tuerez avant de m'avoir fichu la frousse. On me qualifie comme brillante. Dans quel sens du terme ? Dans le sens où je suis douée et que je m'applique toujours dans ce que j'entreprends. En parlant de cela, un adjectif qui s'associe, c'est le fait que je sois déterminée. Si je dois faire quelque chose, que je l'ai promis, alors je tiendrais ma promesse et ce coûte que coûte. Je vais passer rapidement sur mes dernières qualités, car je n'ai pas envie de m'éterniser sur mon fichu caractère. Je suis donc calme, combative, diligente, franche, instinctive, protectrice, serviable et qui a du succès.

Histoire : Mon histoire ? Et bien, elle est plutôt banale. Enfin banale, selon ma définition. Parce que cette définition n’est pas la même pour tout le monde. Disons que dans ma vie, je n’ai rien vécu d’extraordinaire. C’est ce sens que je donne au mot banal.

Un beau jour, mes parents sont nés. Non pas en même temps, mais à une lune de différence. Ils sont tous deux descendus du Clan Purs et donc sont des races pures. Le sang des chiens-loups de Saarlos pur coule dans leurs veines. Ma mère se fit donner le nom d'Elwing et mon père reçu le nom d'Olwë. Tous deux grandirent dans la chaleur de la pouponnière et avec l'amour de leurs mères respectives. Leurs pères, comme tous les mâles, étaient fiers de leurs progénitures et faisaient les paons. En grandissant ensemble, une belle amitié naquit entre les deux chiens. Au fil du temps, cette amitié ce transforma en amour et après plusieurs remises en question, les deux amies devinrent compagnons et en informèrent le Clan. Ils étaient alors tous deux des combattants d'exception et personne ne s'est opposé à leur union. De leur union naquirent trois chiots. Ce qui, de par l'avis des Purs, était bien peu. Elwing et Olwë, eux, étaient heureux et fiers de leur progéniture. Pour eux, nous étions uniques et bien plus merveilleux que si nous avions été cinq ou six. De plus, cela aurait été trop de travail et plus de chiots il y a, moins ils sont beaux avaient grogné les deux compagnons. Et voilà ! J'étais née et dans une belle famille fière et aimante. Je n'avais rien à envier aux autres. Et voilà comment j'ai grandi pendant deux mois. Peu à peu, je me suis forgée, j'ai appris de nombreuses choses et maintenant, je suis enfin sevrée. Je ne bois plus le lait de ma mère, pour moi, il avait perdu ce goût qu’il avait lorsque je n’étais encore qu’une boule de poils aveugle. Lorsque j’étais plus jeune, ce lait était le liquide le plus délicieux et le meilleur du monde. Je n’avais que cela à manger, ou plutôt à boire, je ne pouvais par ailleurs rien  avaler d’autres puisque je n’avais pas encore de dents. Imaginez-vous devoir mâcher un morceau de viande pendant je ne sais combien de temps avec mes gencives pour pouvoir avaler quelque chose de nourrissant ? Non. Toujours est-il que je suis maintenant grande et que j’ai hâte de commencer mon entraînement. J’ai envie d’apprendre de nouvelles choses, de sortir de l’endroit où je suis cloîtré depuis que je suis née et où je vis depuis maintenant deux mois.

♣ TOI ♣

Prénom : Kelly
Sexe :
Âge : 15 ans 1/2
Comment as-tu connu King ? : Partenariat.
Avis sur lui ? : Contexte très original, mais le forum est vraiment large.
Quelque chose à améliorer : La largeur et peut-être qu'un peu de codage ne ferait pas de mal ^^'
As-tu lu le règlement ? : Bien sûr !


Dernière édition par Nerwen le Ven 22 Aoû - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow
Messages : 313
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans la niche des Mangemorts

Aptitudes du Personnage
Santé:
•• Nerwen • ♀ Left_bar_bleue100/100•• Nerwen • ♀ Empty_bar_bleue  (100/100)

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:33

Bienvenue ! (:

Trop chou l'avatar ! *-*


Dernière édition par Shadow le Dim 2 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-union.forumactif.org
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
•• Nerwen • ♀ Left_bar_bleue100/100•• Nerwen • ♀ Empty_bar_bleue  (100/100)

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafal

Rafal
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
•• Nerwen • ♀ Left_bar_bleue100/100•• Nerwen • ♀ Empty_bar_bleue  (100/100)

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:26

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice ϟ Ce forum m'appartient.
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout !

Aptitudes du Personnage
Santé:
•• Nerwen • ♀ Left_bar_bleue100/100•• Nerwen • ♀ Empty_bar_bleue  (100/100)

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:13

Bienvenue. c:
Je valide ! =D
Bon jeu à toi sur King, j'espère que tu vas t'y plaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://king-chiens.forumactif.org
Nerwen

Nerwen
Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Aptitudes du Personnage
Santé:
•• Nerwen • ♀ Left_bar_bleue100/100•• Nerwen • ♀ Empty_bar_bleue  (100/100)

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

J'ai apporté les modifications que je désirais. Vous pouvez donc de nouveau déplacer ma présentation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Administratrice ϟ Je t'observe, jeune membre.
Bart
Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Là où il faut.

•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:11

Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Nerwen • ♀ Empty
MessageSujet: Re: •• Nerwen • ♀   •• Nerwen • ♀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Nerwen • ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Nerwen • Liens
» Veux-tu entendre une histoire ? || Nerwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« KING. » :: Observe :: Présentations :: Présentations Abandonnées-